| |||||
| Auteur | Sujet : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 15:59:51 ![]() ![]() |
brunol Transactions (0) | dark project la guilde des voleurs |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | en bref tout les Dark project --------------- I will never stop exploring. |
brunol Transactions (0) | je savais meme pas qu'il y'en avait eu d'autres! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ben la guilde des voleurs est le deuxieme non?
--------------- I will never stop exploring. |
lpoziggy Transactions (0) |
|
nulix Transactions (0) | ROTT |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sans hésiter : Beyond Good & Evil, une pure merveille, boudée par le public intoxiqué de pub "Prince of Persia" à l'époque. Un vrai gachis --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Pour moi sans contest : Unreal 2 et Unreal 2 XMP, les gens y ont joué 6 mois puis UT2K4 est sorti... now ont est 20 au monde à y jouer (en tous cas sur les serveur que j'ai en fav vu que le master server est dead depuis 6 mois) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 00:48:45 ![]() ![]() |
neoulous Transactions (0) | Bon, je crois que personne a cité ces trois là :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 16:59:14 ![]() heuu blood 2 j'ai bien aimé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2004 à 14:56:32 ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fructidor Transactions (0) | Combat Mission 1 2 et 3 (Beyond Overlord, Barbarossa to Berlin, Afrika Korps)
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été dis mais je dirai que les jeux de Plateau (Monopoly, Scrabble, etc ... ) ont été mal portés sur PC et notament OnLine alors qu'à mon avis ça aurait dû faire des malheurs ... (Exception qui confirme la règle les Echecs mais bon pour le fun on repassera |
jashugan17 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 01:11:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 01:12:06 ![]()
|
jashugan17 Transactions (0) |
brunol Transactions (0) | pour jouer aux anciens jeux sur windows xp il faut télécharger un petit programme qui s'appel DOSBOX, il suffit ensuite de glisser le vieu jeux sur l'icone dosbox et hop c'est rearti comme en 40 |
jashugan17 Transactions (0) | Ola merci bien
|
Laurie_ Transactions (0) | Drakan Message édité par Laurie_ le 31-12-2004 à 09:54:31 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Total Annihilation, honteusement détroné par un starcraft bien moins évolué et interessant --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
andhuan cf topic citations persoTransactions (0) | flag !
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
bwouahaha Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
tomroubi Transactions (0) | clive's barker undying.
--------------- Allez voir mon feed-back sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9780-1.htm |
Drizzt Transactions (1) | Little big adventure 2
Message édité par Drizzt le 31-12-2004 à 12:57:32 |
am7 tadamTransactions (0) | Splipstream 5000 ! L'ancêtre de Wipeout...en multi splitté c'était du bonheur. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2004 à 13:15:06 ![]()
|
mooriska Transactions (0) | GPL skoi? |
pharmajo Transactions (0) | Grand Prix Legend (GPL pour les ignares)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand les jeux ne seront plus compatibles avec Windows 98 ? | CH jeux pour gamine de 12 ans |
| A quels jeux PS1 jouez vous sur votre PS2 ? | Recherche jeux dreamcast |
| question sur les jeux de strategis | Quel magazine de jeux-vidéos lisez-vous? |
| [JEUX DE CAISSES] A part GPL... | Jeux de caisses sur xbox ? |
| On vient de m'offrir une console !! avec pleins de jeux !! AAATAAARIII | ACH PS2 sans jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Quels jeux PC n'ont pas eu le succés qu'ils méritaient ? | |