| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:53:19 ![]() ![]() |
lepiaf69 Transactions (0) | je me dissais que tout a fond tu pouvais avoir + de fps quand meme avec ce genre de config... |
la_lootre Transactions (0) |
fricois59 Transactions (0) | 1 go de ram, sa parait peu |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, bein sur ma soncfig, ca devient presque parfait en virant tout simplement les ombres.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
lepiaf69 Transactions (0) | C'est clair. mais vivement les patchs lol et surtout rocket arena 4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige pas pq vous vous precipitez sur l AA et n'aniso alors ke le jeu est deja limite en mode normal..... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 16:14:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:13:13 ![]() ![]() |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ombre et ati une histoire d'amour --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | le patch de "vaseline" marche ou pas? --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
trev37 Transactions (0) | na...
|
|
dofor :FTransactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | avec mon post qui essaye en vain d'expliquer la marche a suivre, la demo du mec et ses explications, tu fais preuve de mauvaise volonté là ... |
|
Message édité par KIKAduKANA le 22-10-2005 à 16:59:16 |
la_lootre Transactions (0) |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bon bah si t'arrives a accélérer c bon
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | Faut taper quoi dans la console pour lire les démos ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | je ne disais que du bien de quake 4, mais après avoir essayé le mode multijoueur je comprends mieux pourquoi Quake 4 se tape des cartons par tous les reviewers
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |