| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 03:23:26 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | je ne pige pas vos problème... j'ai une petite 9700pro et le jeu tourne à fond la caisse (sans les aniso et blabla) en 1280 *1024 sans lag et hyper fluide ! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lepiaf69 Transactions (0) | sur le net aussi ? moi en solo pas de prob, en serveur multi en local no prob aussi. mais dès que je vais sur le net ca lag. pourtant mes fps ne descende pas !!!!!! bizzard quoi. et quand je joue en multi je passe de 50 de ping a 150 . bon je vais voir dm1 si c'est pas ma connection qui merderai . (j'ai le cable 2 Mo pourtant....) je vais tirer les oreilles a mon fournisseur d'acces internet grrrrrrr --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
jaguar06 Transactions (0) | C'est pas les serveurs sur lesquels vous jouez qui sont pourris ? |
jaguar06 Transactions (0) |
|
lepiaf69 Transactions (0) | j'ai tester plusieurs serveurs différents entre 30 et 70 de ping..... bizzard. et quand je mat les ping de tout le monde, le 50% des personnes passe de 50 ms a 130ms env. pour donner un ordre de grandeur. sois c'est les serveur qui merde sois c'est Q4 . pourtant en solo marche nickel et en multi en lan aussi --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
jaguar06 Transactions (0) | "First Quake4 bright skins released-Quake 4 Maximiser"
Message édité par jaguar06 le 22-10-2005 à 04:54:22 |
lepiaf69 Transactions (0) | faut surtout RA4 + un patch qui corrige tout ces bug de lag, gameplay (vitesse de jeux, et pouvoir profiter du jeu a fond sans que ca lag trop et sans trop poussé trop les détails ...) --------------- Que le ciel ne vous tombes pas sur la tête ^^ |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Heu.. Ya que moi que ca gene l'absence du cl_mousseaccel ??
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | T'as du te tromper de topic, ici c'est quake 4, le topic fear est a coté |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 11:15:20 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, les fan de Q3, ca donne quoi le multi Q4 ? J'ai pas encore pu acheter le jeu, je suis en vacance la, donc pas chez moi... |
lone Transactions (0) | Comment on installe punk buster qd on a repondu "non" à l'install ?
|
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | quoique si tu l'as pas installé du tout je sais pas |
syntaxx_error Transactions (1) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2005 à 12:34:42 |
la_lootre Transactions (0) | quand mm magnifique ce jeu, j'ai l'imrpessio nde meretrouer aux premisse de quake 3 Message édité par la_lootre le 22-10-2005 à 12:50:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | VOus faites chier a spoiler, yen a qui ont d'autre truc a foutre que jouer au jeu 24/24 et qui aimerai bien avoir des surprises, si il etait sortit depuis 1 mois je di pas mais la Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 22-10-2005 à 12:38:30 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2005 à 12:50:22 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
vincer Transactions (0) | Heu, juste pour savoir (je veux pas faire mon troll), mais j'aimerais savoir pourquoi on m'a bloquer mon post Message cité 1 fois Message édité par vincer le 22-10-2005 à 17:02:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | plus hardware |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vincer Transactions (0) | OK, autant pour moi.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |