| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 17:54:10 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 'tention ca va trancher la --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | serieusement, on se fout des joueurs.
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Devine ? J'ai pas encore le jeu Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2005 à 18:15:01 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 18:14:07 ![]() ![]() |
|
+1...Ba que les gens ressortent leur Q3 et repeuplent les serveurs Q3 ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2005 à 18:18:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vacance + week end famille ! Picole inside Message édité par syntaxx_error le 22-10-2005 à 18:20:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha tas de la famille en paysannie --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 22-10-2005 à 18:28:11 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
udok La racaille des barbus ©clémenTransactions (0) |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Plus j'y joue et moins j'aime .. |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | cg_enemymodel "Keel"
|
|
dofor :FTransactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bon j'ai un pb, qd je fais ma config on dirait qu'il n'arrive pas à la sauvegarder... enfin en partie
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
lepiaf69 Transactions (0) | essaye quand tu sauvent ton fichier en le mettant en lecture seul.... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca serait bien d'update le premier post |
|
lepiaf69 Transactions (0) | ca m'énerve je viens de jouer sur le net, tjrs ces meme bug (pourtant on étais 2 sur le server). je straff et a des moment j'ai des coup de lag....aussi tu te déplaces tu presses les touche pour bouger a gauche ou a droite et ca lag un coup , comme si ca te bloquer et tu pouvais pas bouger. pourtant mes fps ne bouge po, j'suis vers les 50 a 60 fps.... |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |