|
Auteur | Sujet : Quake 4 |
---|
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 14:00:48 |
cimourdain Transactions (0) | Salut,
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | [HS]
|
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | et dans Quake 2, ca le faisait aussi ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
cimourdain Transactions (0) | personne pour les bots avec Quake 4 alors ? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Essaie SABOT, un bot pour Doom3 à la base,
|
cimourdain Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
cimourdain Transactions (0) | non ca marche pas a cause d'une mauvaise version d'API d'apres le mesage d'erreur. Avant de mettre sabot j'ai mis le dernier patch pour le jeu (patch officiel). |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:54:52 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok, essaie sans mettre le dernier patch. Moi je viens de voir que j'ai Quake 4 v1.3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ptite incruste edit > online bien sur Message édité par bitubo le 20-08-2007 à 20:02:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | salut a tous ! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est super connu ce truc, tous les jeux basés sur le Doom3 engine sont bridés à 60 fps.
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | bouarfff siii |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | re tous ^^ j'aurait voulu savoir ... je jouait toujorus sans synchro avant et j'avait eut l'impression que c'etait aps trés fluide ( à 60fps ) méme si le framerate ne pouvait que trés rarement quand il y avait beaucoup de monde... si une bonne àme peut m'aider.. edit: aussi c'est bisard, avant j'avait des chutes à 50fps quand il y avait beaucoup de monde et d'explosion, et maintena ca reste à 60 et ca ne chute pas et ca reste à 60fps .. ca ne lag pas ! Message cité 1 fois Message édité par lemarcassin le 23-08-2007 à 21:38:32 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | tient, ba aujourd'hui j'ai joué et avec la synchro c'est trés fluide... |
Telephone Transactions (0) | Je crois que ça dépend du nombre de fps par rapport à la fréquence de rafraichissement, faut que les fps restent au dessus de cette dernière ou un truc du genre.
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | en tout cas, sur ce jeux, je voit nettement l'image qui est couper en deux, et ce ci, je le ressent bien plusque sur les autres jeux ! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | ca en est ou ET:QW ? |
obe Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est pas du battlefield, c'est du bon vieux W:ET Mais c'est pas du Quake 3 c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-09-2007 à 12:47:26 |
|
Kristoph Transactions (0) | La beta 2 avec le dernier patch permet le jeu LAN et contre des bots sans clef. La vrai demo sort Lundi normalement. |
|
arito667 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | j'ai testé la demo de ET:Quake Wars là ... pfouh ouais c'est un peu trop prise de tete pour moi. |
obe Transactions (0) |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | Moi aussi je l'ai testé. Je n'aime pas du tout non plus. Ca a rien à voir.
Message édité par ti-bank le 15-09-2007 à 11:13:07 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
obe Transactions (0) | après test, je trouve que ET est très sympa mais c'est pas du quake c'est tout --------------- Persos D4 |
pak2kro Transactions (0) | Pareil, j'accroche pas
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | moi j'accroche pas parce que j'capte quedalle et j'ai pas le temps de passer X heures dessus pour connaitre les subtilités du jeu. Fais chier ces jeux à la mord moi le noeud.
|
kain5 Transactions (0) | Salut a tous.. BESOIN D' AIDE....
|
Kristoph Transactions (0) |
|
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | Rah c'est trop bon ce jeu !! Dire que je l'avais raté à l'époque à cause d'un pc en carton |
arito667 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |