Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Quake 4

n°3022353
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

VOus faites chier a spoiler, yen a qui ont d'autre truc a foutre que jouer au jeu 24/24 et qui aimerai bien avoir des surprises, si il etait sortit depuis 1 mois je di pas mais la :pfff:


en même temps j'ai rien vu de spoilant sur tous les screens qui ont été montrés :o
puis de toute façon tous les décors se ressemblent et c'est du bête "j'avance, je tire" alors y a rien qui va spoiler le scénario [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:20:28  profilanswer
 

n°3022355
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:22:17  profilanswer
 

Spoiler :


 
J'aurai bien aimé avoir la surprise de devenir un scrog par exemple...
 

n°3022356
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:22:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en même temps j'ai rien vu de spoilant sur tous les screens qui ont été montrés :o
puis de toute façon tous les décors se ressemblent et c'est du bête "j'avance, je tire" alors y a rien qui va spoiler le scénario [:petrus75]


 
du bête "j'avance, je tire", mais putain, oh grand Dieu que c'est bon [:dofor]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3022360
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:24:17  profilanswer
 

XPaY a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif ???
 
 
Deja dans le topics de fear tu spoil, tout le monde se plain , on s'en tape completement de ou tu en es dans le jeu tu peu le comprendre sa?
 
Alors passe ton week end et toute tes soirées à torcher les jeux, comme apperement t'as que sa a foutre, mais ne post pas t'es putain de screen, merci


 
 :sleep:  
 
je spoil quoi ? dans fear j'ai mis en balise et personne s'en ai plaind , apres si toi t'es une buse et qu'il te faut 15 jours a terminer un jeu ou il faut max 8 h , c'est pas de ma faute si j'ai été doté d'un cerveau qui fonctionne en coordination avecle reste de mes membres pour juste appuyer sur des touches [:spamafote]
 
t'en fais pas je ne fais pas que ca, j'ai ptet 4h/jours pour jouer et etre sur le pc, apres je bosse et je dors  [:boidleau]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3022361
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:24:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

en même temps j'ai rien vu de spoilant sur tous les screens qui ont été montrés :o
puis de toute façon tous les décors se ressemblent et c'est du bête "j'avance, je tire" alors y a rien qui va spoiler le scénario [:petrus75]


 
 
 :jap:


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3022363
chobolt
좋은 사람
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 13:25:07  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

rien ne t'oblige de lire [:spamafote]


 
Salut,
 
Il m'arrive d'avoir des questions a propos du jeu, de la config, etc.. Etant donné que c'est le topic Unique Quake4, je ne vais pas poster de nouveau thread a chaque fois que je me pose une question. Neanmoins, le jeu n'etant sorti qu'hier et étant tres attaché a tout effet surprise qu'un jeu peu me procurer, je te demanderais cordialement de cacher tes images, car lorsque je descend le petit ascenseur, je n'arrive pas toujours a anticiper les images informatives des spoils.
 
Cordialement !  :jap:

n°3022365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 13:25:55  profilanswer
 

bon on se calme ya pas de spoiler on est pas dans un film ni dans un jeu d'aventure.
 
 :sarcastic:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3022367
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:26:50  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

il faut max 8 h


 
Wouha un kevin PGM  :love:  
 
Le jeu est sorti hier, t'as fait que sa depuis que tu l'a, c'est pas le cas de tout le monde, t'es quand un bon gros boulz, si on cumul tes spoil, tes screens meme pas resize + link, et ta superbe critique de fear dans le topic (ha ba tiens sans synchro verticale je gagne 20FPS :lol: )  [:xpay]

n°3022370
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:28:33  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Wouha un kevin PGM  :love:  
 
Le jeu est sorti hier, t'as fait que sa depuis que tu l'a, c'est pas le cas de tout le monde, t'es quand un bon gros boulz, si on cumul tes spoil, tes screens meme pas resize + link, et ta superbe critique de fear dans le topic (ha ba tiens sans synchro verticale je gagne 20FPS :lol: )  [:xpay]


donc on pouvait le trouver depuis au minimum avant-hier :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°3022372
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:28:55  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Wouha un kevin PGM  :love:  
 
Le jeu est sorti hier, t'as fait que sa depuis que tu l'a, c'est pas le cas de tout le monde, t'es quand un bon gros boulz, si on cumul tes spoil, tes screens meme pas resize + link, et ta superbe critique de fear dans le topic (ha ba tiens sans synchro verticale je gagne 20FPS :lol: )  [:xpay]


 
ouais mais nan, j'suis pas un haxor PGM mais j'avance assez vite aussi, et ce en difficulté élevée... Le jeu n'est pas dur et est très basique...
Faut pas s'attendre à du gros challenge :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:28:55  profilanswer
 

n°3022373
chobolt
좋은 사람
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 13:29:03  profilanswer
 

Bon, et blague a part, si quelqu'un connait une methode quelconque pour pouvoir appliquer une acceleration de la souris, je suis prenneur :)

n°3022374
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:29:49  profilanswer
 

chobolt a écrit :

Bon, et blague a part, si quelqu'un connait une methode quelconque pour pouvoir appliquer une acceleration de la souris, je suis prenneur :)


c'est à dire?


---------------
Ma collec de jeux -
n°3022377
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:30:10  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Spoiler :


 
J'aurai bien aimé avoir la surprise de devenir un scrog par exemple...
 



 
D'un autre côté, Quake 4 fait sa pub depuis le départ sur ce twist scénaristique, quiconque a vu une vidéo made in ID sait ce qui va se passer, donc on peut pas vraiment parler de spoil là  ;)

n°3022378
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:30:46  profilanswer
 

J'ai pas di que c'etait dur, ni long, c'est sortit ya pas longtemps, yen a qui passent pas leur temps a jouer faut respecter sa un minimum merde, deux pauvres balises a mettre  
 

n°3022385
chobolt
좋은 사람
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 13:33:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est à dire?


 
Quand je deplace la souris lentement (pour viser de loin par exemple), eh bien le mouvement du perso est minime. Et quand je bouge rapidement, mais sur la meme distance (sur le tapis de souris), le mouvement du perso est plus large (pour tourner rapidement par exemple).
Comme sous windows quoi.

n°3022389
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:37:00  profilanswer
 

chobolt a écrit :

Quand je deplace la souris lentement (pour viser de loin par exemple), eh bien le mouvement du perso est minime. Et quand je bouge rapidement, mais sur la meme distance (sur le tapis de souris), le mouvement du perso est plus large (pour tourner rapidement par exemple).
Comme sous windows quoi.


et ça ne fait pas ça dans le jeu? :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°3022390
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:37:01  profilanswer
 

XPaY a écrit :

J'ai pas di que c'etait dur, ni long, c'est sortit ya pas longtemps, yen a qui passent pas leur temps a jouer faut respecter sa un minimum merde, deux pauvres balises a mettre


 
deja faut pas s'ennerver pour si peu hein, ta vie est pas en jeu, et c'est aussi à toi d'être prudent : saute pas sur n'importe quel screen qui passe.  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3022395
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:40:43  profilanswer
 

bon euh juste une question là ...
 
quand j regarde des videos j'vois les mecs faire des tricks chelou genre j fais un quart de tour sur la gauche et j demarre en trombe ...
 
j'comprend pas trop le trick.
 
moi je sais accelerer mais pas comme ca :/
 
si quelqu un pouvait expliker.

n°3022396
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:41:24  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon euh juste une question là ...
 
quand j regarde des videos j'vois les mecs faire des tricks chelou genre j fais un quart de tour sur la gauche et j demarre en trombe ...
 
j'comprend pas trop le trick.
 
moi je sais accelerer mais pas comme ca :/
 
si quelqu un pouvait expliker.


 
commence par faire peter les videos :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3022401
chobolt
좋은 사람
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 13:42:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

et ça ne fait pas ça dans le jeu? :heink:


 
Ben non... Je n'arrive pas à croire que j'étais le seul à utiliser sensitivity en étroite coordination avec cl_mouseaccel quand meme ?  :cry:

n°3022403
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:43:56  profilanswer
 

-neon- a écrit :

commence par faire peter les videos :D


 
ben ya ca dans toutes les videos de quake III
 
c'est le demarrage en bunny hop ou j sais pas koi ...
 
j'ai jamais capté.

n°3022404
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:45:05  profilanswer
 

chobolt a écrit :

Ben non... Je n'arrive pas à croire que j'étais le seul à utiliser sensitivity en étroite coordination avec cl_mouseaccel quand meme ?  :cry:


 
ah n'empeche ca peut etre tres interessant ... pour le zoom etc ca doit etre bien pratique.

n°3022416
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:50:03  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

D'un autre côté, Quake 4 fait sa pub depuis le départ sur ce twist scénaristique, quiconque a vu une vidéo made in ID sait ce qui va se passer, donc on peut pas vraiment parler de spoil là  ;)


 
vu que j'avais pas vu de videos / screenshots avant la sortie de Q4, j'ai ete bien surpris ... et la sequence de la transformation m'a vraiment vraiment stressé :sweat:


Message édité par wilka91 le 22-10-2005 à 13:52:04

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3022419
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:50:43  profilanswer
 

PUTAIN MOI Jle SAVAIS PAS !
 
vous faites chier.

n°3022421
wilka91
Murders and Executions
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:53:27  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

PUTAIN MOI Jle SAVAIS PAS !
 
vous faites chier.


 
ben il fallait pas cliquer sur le spoiler


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°3022424
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 13:55:21  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

ben il fallait pas cliquer sur le spoiler


 
D'un autre côté, Quake 4 fait sa pub depuis le départ sur ce twist scénaristique, quiconque a vu une vidéo made in ID sait ce qui va se passer, donc on peut pas vraiment parler de spoil là  ;)
 
 
 
vu que j'avais pas vu de videos / screenshots avant la sortie de Q4, j'ai ete bien surpris ... et la sequence de la transformation m'a vraiment vraiment stressé :sweat:

n°3022433
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bon euh juste une question là ...
 
quand j regarde des videos j'vois les mecs faire des tricks chelou genre j fais un quart de tour sur la gauche et j demarre en trombe ...
 
j'comprend pas trop le trick.
 
moi je sais accelerer mais pas comme ca :/
 
si quelqu un pouvait expliker.


 
 
t'étais fan de quake3 et tu sais pas faire un circle? :sweat:
 
va jeter un oeil sur http://defrag-france.net/ y'a des tuto...

n°3022434
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

D'un autre côté, Quake 4 fait sa pub depuis le départ sur ce twist scénaristique, quiconque a vu une vidéo made in ID sait ce qui va se passer, donc on peut pas vraiment parler de spoil là  ;)
 
 
 
vu que j'avais pas vu de videos / screenshots avant la sortie de Q4, j'ai ete bien surpris ... et la sequence de la transformation m'a vraiment vraiment stressé :sweat:


 
 
http://www.rpn.ch/ecolesne/IMG/jpg/Dame4mod.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3022435
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 14:07:58  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Wouha un kevin PGM  :love:  
 
Le jeu est sorti hier, t'as fait que sa depuis que tu l'a, c'est pas le cas de tout le monde, t'es quand un bon gros boulz, si on cumul tes spoil, tes screens meme pas resize + link, et ta superbe critique de fear dans le topic (ha ba tiens sans synchro verticale je gagne 20FPS :lol: )  [:xpay]


 
 
ah bah tiens , mon prb etait pas de ganger + 20 fps a mon 60  ,mais de pas en perdre 30 fps , et oui dsl , mais en activant le vsync dans q4 / d3 ca reste tout aussi fluide, ce qui n'est pas le cas de fear , et fear ca fait bien un peu 4 jours que je l'ai  :sarcastic:
 
et juste encore pour ta gouverne sache que les light clignotante sont un suplice pour les yeux sur n'importe quel LCD et que le faites d'activer le vsync est un reel plus ....


Message édité par la_lootre le 22-10-2005 à 14:10:46

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3022455
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 14:19:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

:jap:....Ceci dit, ATI spa ce qui marche le mieux avec les moteurs ID, ce qui peut expliquer en partie que ca rame chez toi...Pourtant t'as un A64 3.4...Zarb


 
Mêmes FPS en 800 medium et 1280 High --> CPU limited :D
un 3400+ ca rame :o (du coup je suis coincé, encore acheter une GF7800GTX ok, mais y'a rien de vraiment mieux qu'un 3400+ :/ à part un 3650+ (le truc nommé 4000+ là ...))
 
encore un jeu de dans 2 ans :o


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3022460
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 14:22:14  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Mêmes FPS en 800 medium et 1280 High --> CPU limited :D
un 3400+ ca rame :o (du coup je suis coincé, encore acheter une GF7800GTX ok, mais y'a rien de vraiment mieux qu'un 3400+ :/ à part un 3650+ (le truc nommé 4000+ là ...))
 
encore un jeu de dans 2 ans :o


il tourne quand même pas mal si on ne met pas totalement à fond.
je dois être tout à fond en high avec aa4x je crois
 
beaucoup plus fluide que fear en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 22-10-2005 à 14:22:37

---------------
Ma collec de jeux -
n°3022461
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-10-2005 à 14:23:04  profilanswer
 

dofor a écrit :

t'étais fan de quake3 et tu sais pas faire un circle? :sweat:
 
va jeter un oeil sur http://defrag-france.net/ y'a des tuto...


 
ben ouais j'suis un fan de la premiere heure mais j'ai jamais beaucoup joué online je jouais surtout en LAN avec mon frere donc voilà.
 
edit j'viens de regarder les tuto tout le reste je sais le faire c'est juste le circle que je ne comprend pas;
 
je vois pas en quoi le toto explique quoi que ce soit !
 
j ai regardé c'est une bete demao qui n'explique rien du tout.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2005 à 14:32:11
n°3022465
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 14:26:49  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Mêmes FPS en 800 medium et 1280 High --> CPU limited :D
un 3400+ ca rame :o (du coup je suis coincé, encore acheter une GF7800GTX ok, mais y'a rien de vraiment mieux qu'un 3400+ :/ à part un 3650+ (le truc nommé 4000+ là ...))
 
encore un jeu de dans 2 ans :o


 
pq tu a été acheter du ATI aussi si c'etait LE jeu ke tu atendais  :??:
 
et pq tu OC pas ton A64 ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 14:27:13

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3022468
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 14:29:21  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

pq tu a été acheter du ATI aussi si c'etait LE jeu ke tu atendais  :??:
 
et pq tu OC pas ton A64 ?


 
Quelques éléments :
1- ma carte graphique je l'ai depuis 1 an
2- jeu CPU limited
3- ATI plus rapide dans la plupart des cas (je joue pas qu'a Quake :p)
 
Pour l'OC, ca va me faire chuter à 38 fps au lieu de 35, la belle affaire :/


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3022472
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 14:30:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

il tourne quand même pas mal si on ne met pas totalement à fond.
je dois être tout à fond en high avec aa4x je crois
 
beaucoup plus fluide que fear en tout cas


 
Moi 1280, high, toutes options AA off.
Mais je me demande si j'aurais pas les même FPS AA on :??:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3022475
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-10-2005 à 14:31:26  profilanswer
 

avec les 5.11 sa devrait augmenter les perfs dans les jeux comme quake 4 et fear ;) soit patient ce sont des jeux qui viennent de sortir et pusi ta carte est encore ce qui se fait quasiment de mieux ;)

n°3022480
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 14:32:22  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

avec les 5.11 sa devrait augmenter les perfs dans les jeux comme quake 4 et fear ;) soit patient ce sont des jeux qui viennent de sortir et pusi ta carte est encore ce qui se fait quasiment de mieux ;)


 
C'est bien mon pb, ma carte y'a pas vraiment mieux, mon CPU y'a pas vraiment mieux, et le jeu rame en multi.
Et ce qui me gonfle le plus, c'est que ca rame autant en baissant les graphismes :o


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3022483
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 14:33:36  profilanswer
 

darkstalker a écrit :

Quelques éléments :
1- ma carte graphique je l'ai depuis 1 an
2- jeu CPU limited
3- ATI plus rapide dans la plupart des cas (je joue pas qu'a Quake :p)
 
Pour l'OC, ca va me faire chuter à 38 fps au lieu de 35, la belle affaire :/


 
 
ha tu a donk payer le prix max  :pt1cable:  
 
 
 
tu las OC a combien ?
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3022488
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-10-2005 à 14:36:22  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

avec les 5.11 sa devrait augmenter les perfs dans les jeux comme quake 4 et fear ;) soit patient ce sont des jeux qui viennent de sortir et pusi ta carte est encore ce qui se fait quasiment de mieux ;)

Sans les SM3 & co ni hdr...etc, on a vu mieux...:/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 22-10-2005 à 14:37:20
n°3022490
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 22-10-2005 à 14:37:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ha tu a donk payer le prix max  :pt1cable:  
tu las OC a combien ?


 
Ouais le prix sté pas trop un pb.
Elle est à fréquences normales, 570 MHz je crois.
 
Franchement, je suis pas pratiquant de l'O/C, ca fait gagner 5-10%, donc un jeu fluide devient plus fluide, m'en fou un peu, et un jeu qui rame rame juste un peu moins, même combat.
Je change de machine/système uniquement pour passer du ramage au fluidage. (j'ai fait P3 + GF3 --> A64 + X800XT la dernière fois)
 
Et là, bein je suis coincé, je pense pas qu'il existe quoi que ce soit qui fasse passer Q4 largement mieux que ma machine [:spamafote]
J'vais virer les lumières, etc. en multi ... on verra bien.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°3022491
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-10-2005 à 14:37:34  profilanswer
 

quake 4 pas de shaders 3 exclu et fear non plus donc voila ;)
 
Plus de 6 mille a 3d05 donc c'est loin d'être de la merde ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quake 4 : les |Fv| recrutent joueurs de bon niveau[Fear vs Quake 4]
Quake 3, automatiser rotation de mapsQuake III
models pour quake III[ACH] jeu quake 3 arena
quake 3 linux[VDS]Divers jeux pc [ACH]Jeux super nes, play et jeux, QUAKE 3
Quake 3 Arena à 2 sur le netCommand ou methodes afin de baisser le ping sous quake 3 ?
Plus de sujets relatifs à : Quake 4


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)