| |||||
| Auteur | Sujet : Quake 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 13:20:28 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon on se calme ya pas de spoiler on est pas dans un film ni dans un jeu d'aventure.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 13:28:55 ![]() ![]() |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Bon, et blague a part, si quelqu'un connait une methode quelconque pour pouvoir appliquer une acceleration de la souris, je suis prenneur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | J'ai pas di que c'etait dur, ni long, c'est sortit ya pas longtemps, yen a qui passent pas leur temps a jouer faut respecter sa un minimum merde, deux pauvres balises a mettre |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | bon euh juste une question là ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
Message édité par wilka91 le 22-10-2005 à 13:52:04 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 22-10-2005 à 14:10:46 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-10-2005 à 14:22:37 --------------- Ma collec de jeux - |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-10-2005 à 14:32:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-10-2005 à 14:27:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avec les 5.11 sa devrait augmenter les perfs dans les jeux comme quake 4 et fear |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sans les SM3 & co ni hdr...etc, on a vu mieux... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2005 à 14:37:20 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quake 4 pas de shaders 3 exclu et fear non plus donc voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






