| |||||
| Auteur | Sujet : Pour quand la sortie de Lock On ? |
|---|---|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 22:05:14 ![]() ![]() |
damike83 .Transactions (2) | help moi aussi j attends ce superbe jeu ! Mais en attendant je cherche à faire mes armes sur flight simulator, seulement mon joystick force feedback pro marche pas puisqu il semblerait ne pas y avoir de drivers pour XP, seulement on m a dit que certains marchaient mais impossible de trouver... Une idée ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | va ptet plutot demander sur ce topic --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'espere qu'ils feront ou que des gens feront un mirage 2000 pour ce jeu --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nelson Transactions (0) | |
Tangzzz Transactions (0) | y sort ken ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2003 à 00:21:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2003 à 00:23:48 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tangzzz Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | skoa ce truc ? Message édité par Juju_Zero le 09-07-2003 à 17:51:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 17:40:59 ![]() ![]() |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | waaa genial, piloter un avion de chasse dans flight sim, ca fait lgtps que j'en revais --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
|
Meliok Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | zavez vu y a grosbill qui annonce fièrement avoir pour bientot (on sais pas quand bien sur) avoir lock on à 41?... |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon ben on à peut-être la réponse à la question qui est le titre du topic |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | non, ils ne savent pas qd sort le jeu, pas plus que n'importe qui d'autre, a part eventuellement l'editeur (qui est ? merde .... Message édité par Juju_Zero le 10-07-2003 à 00:45:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Habu Transactions (0) | Allez voir la preview faite par l'équipe de C6.
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Regardez la bouse que je viens de trouver...
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 11-07-2003 à 20:33:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est F/A 18 Korea sur PC en version Irak |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ptain le pire c'est que ca va se vendre ce truc Message édité par Juju_Zero le 11-07-2003 à 20:52:59 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | et plus serieusement, il y a une nouvelle video --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | au fait, il y a une nouvelle page avec une "war story" ... un pretexte pour foutre encore plus de screens --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) | 97 F/A 18 Korea |
|
jofission Transactions (0) | putain mais il l'a lache leur démo ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | voila, j'ai revu dans le topic que A 10 Attack est de 95, et je suis quasi sur que F/A 18 lui est posterieur .... non ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) | Et moi je post dans le vide? Bon j'insite alors |
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2003 à 21:06:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |