|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Allez-vous acheter FIFA 2003 dès sa sortie ? |
squal le requin Transactions (0) | Moi, en tous cas je l'achète dès qu'il sort !
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 20:33:51 |
SOF40 Transactions (0) | y aurai pas pu avoir un obiwan en a marre d acheter 1 fifa chaque année |
Yalouf Transactions (0) | Je me laisserai ptete tenter ... Le dernier que g acheter ct le 98.... Faut voir donc s'il en plus d'avoir un meilleur gameplay ya un jeu sur internet bien developpé ... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
SOF40 Transactions (0) | la plus grande amelioration des fifa est quand ils sont passez du 97 o 98
|
squal le requin Transactions (0) |
Et du 2002 au 2003 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
nico42 Transactions (0) | Chaque année, on nous dit que Fifa est mieux, mais ça reste un jeu de Foot, les équipes sont les même, en théorie les graphismes doivent être mieux, mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur. Moi, j'ai Fifa 99 et Euro 2000 et ça me suffit. EA nous prend vraiment pour des vache à lait, faut qu'il arrête, il devrait plutôt sortir un Fifa tous les deux à trois ans en prenant le temps de mettre vraiment des améliorations et entre temps sortir un patch mettant à jour les équipes chaque année. |
squal le requin Transactions (0) | Tous ceeux qui disent qu'ils ne l'achèteront jamais, on essayé la démo ?
|
fred2k Transactions (0) |
y a quoi de plus dans le 2003 ? (je parle pas des grapismes ou des équipes en plus,je parle du gameplay) ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 18:21:35 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | pkoi acheter fifa2003 le 30 alors que ya pes2 quest 100x mieux le 25 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ce fifa a l'air vraiment bien rien a voir question gameplay avec les anciens. bien plus "réaliste" et fun en meme tps.Ils est plus bo et les animations bien meilleurs. |
|
gladiato Call on meTransactions (0) | c sur que pr pc c la simulation parfaite mais pro evolution soccer 2 ca dechire tout le fifa au placard |
lolobreizh Transactions (0) | C'est vrai que la jouabilité a bien évolué. Mais on risque de retrouver les problèmes de difficultés : trop facile en amateur et infaisable en professionnel/international |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 10-10-2002 à 18:46:08 |
Dans le 2003, il y a 4 niveaux de difficulté, sur la démos je joue en semi-proffessionnel, on est quasi-identiques contre l'ordi (3 à 2 ; 2 à 1...), j'ai hâte d'attaquer une saison |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oh que si |
oué c vrai pour une fois meme le niveau amateur est pas trop facile faut maitriser un peu pour mettre un but dans ce mode ce qui n'était pas du tt le cas avant.
|
squal le requin Transactions (0) | ça y est je viens de le précommander sur amazon.fr (c'est la première fois que je précommande un jeu : la démo y est pour quelque chose... ). Ils disent que je recevrai le jeu 2 jours après sa sortie.
|
lolo du 34 Jagshemash ... !Transactions (0) | oh la la , j'été tout impatient deja de la sortie de la demo que j'ai installé vite vite (+le patch pour les deux mi temps et le reste ...) je teste et j'ai eu le souffle coupé : j'appercoit zidane , henry , wiltord et ronaldo (a quand louis nicollin en 3d !!!) la partie commence quel realisme dans les gestes dans le gameplay !!! |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) | moi jdemande qu'a te croire,un bon jeu de foot sur autre chose que la ps2 ce serait bien
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | -1
|
alors tu la dl ?
|
|
Publicité | Posté le |