| |||||
| Auteur | Sujet : Pour quand la sortie de Lock On ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 11-07-2003 à 21:06:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 21:06:47 ![]() ![]() |
ytrezax Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Ok, je parlais de celui là, et c'est bien 97, mille exciouses chef !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Y a une excellente preview de lock on sur le site de Check6
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | ça m'apprendra à pas regarder ce qu'il y a avant --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | d'autres screens :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 01:32:02 ![]() ![]() |
Nelson Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
au niveua du reacteur je suis d accord mais la c est en train de bruler donc aps simple a faire... mais les degats sur l arriere des ailes et tout --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | (je crois que je v le reinstaller falcon IV, tiens --------------- iRacing, LA simu automobile |
mitrailleuse dans le reacteur ca doit donner des trucs comme ca (vu les impacts un peu partout sur l avion) ?
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
TBone Pouet.Transactions (0) | je parierais aussi sur une passe canon...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ca met qd meme l'eau a la bouche ce putain de jeu --------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est certain --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | euh ... qqn se souvient de la procédure pour installer les divers patchs pour Falcon IV ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Non mais si tu trouve jveux bien, jva le reinstall aussi pour patienter --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Message édité par Juju_Zero le 17-07-2003 à 16:02:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet.Transactions (0) | râpé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, je crois d'apres de vieux souvenirs .. (je dis bien je CROIS) qu'il faut :
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon ca marche --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | nouvelle video, nouveaux screens Message édité par Juju_Zero le 18-07-2003 à 20:01:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Juju_Zero le 18-07-2003 à 20:14:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | simplifiés mais pas simplistes, qd meme, hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
PsykopAt- InfectedTransactions (0) | il a l'air fantastique ce jeu mais qd je vais le ramener chez moi ma chtite ti 4200 va se suicider --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ceci dit ... les progrès realisés meme par un IL 2 par rapport a un falcon 4, c'est assez effarant --------------- iRacing, LA simu automobile |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |