| |||||
| Auteur | Sujet : Pour quand la sortie de Lock On ? |
|---|---|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:38:03 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | héhé, bien joué |
Tangzzz Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) | raviver l'interet de la communautée pour les simulateurs ? |
|
Meliok Transactions (0) | rafraichir le paysage de la simulation ? |
|
sovxx cat=7Transactions (0) | Nouvelle video :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'ai trop hate qu'il sorte ce putain de jeu de sa race de mairde --------------- iRacing, LA simu automobile |
sovxx cat=7Transactions (0) | Je l'acheterai à sa sortie, mais je vais devoir attendre environ 1 an avant de pouvoir vraiment y jouer --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 00:50:46 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pareil Message édité par Juju_Zero le 28-06-2003 à 00:56:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://www.gamekult.com/pc/jeux/images/ME0000338742
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 28-06-2003 à 02:09:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Alien_ Transactions (0) |
Message édité par Alien_ le 28-06-2003 à 19:31:08 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par Alien_ le 28-06-2003 à 19:54:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | l'avion est presque photorealiste, et les decors sont les plus beaux que j'ai jamais vus, donc euh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | c koi le triangle vert pas beau sur l'avion du screen de la video ??? |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour la finesse des décors, je suis d'accord... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Juju_Zero le 29-06-2003 à 16:58:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 29-06-2003 à 23:50:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par Juju_Zero le 30-06-2003 à 17:43:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
fitterashes Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | c vrai qu'on pourrait presque hesiter Message édité par Juju_Zero le 03-07-2003 à 16:48:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | nouveaux screens au fait ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
TBone Pouet.Transactions (0) | sympa le F-15 en rotation... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2003 à 19:22:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jofission Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
|
lord sauron PSN : BrusvalTransactions (0) | Je le veux ce jeu, car depuis falcon 4 (j'y joue encore --------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Les screens sont hallucinants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |