Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

n°1815327
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

jazzypec a écrit :

+1  

+1  

+1  

je peux pas dire mieux, tout pareil, situation et tout, gt près à m'abonner (pour la petite histoire, j'attendais ma paye parce gt très très rik rak, c'est ce qui m'a fait hésiter un soir, devant le formulaire d'abonnement, une semaine avant la nouvelle formule) , c ce que je me tue à repèter à chaque topic GK depuis qques temps...

et comme je l'ai dit c parce que j'aime taper sur GK ou raler sur un forum, c que j'ai vraiment l'impression de voir un site (mais ça pourrait etre un mag), que je respectais partir en vrille, et que j'en suis d'autant plus déçu et triste....une grosse impression de gachis quoi...

et poiscich quand tu me dis ça :

Citation :

pour le reste, tu t'attends à quel type de réactions exactement après ta tirade sur "si c'est une question de mentalités, je préfère m'en aller" ? on va pas te dire qu'on va retirer la pub hein

je suis d'accord avec toi, je m'attendais bien évidemment pas à ce que vous me dites "on va retirer la pub sur le champs pour te faire plaisir", mais vous m'auriez dit seulement
"c vrai que ce type de pub c pas l'idéal, on va peut etre réfléchir à trouver un autre système ou bien faire attention à ce qu'on puisse bien la fermer" ou je sais pas quoi d'autre (Meme si c pas vrai ! tu vois je suis pas difficile !), j'aurai réagi de manière bien différente, mais là, le genre de réponse que me sors trunks me tue !  

en somme t plutôt du genre "duck & cover" qu'abri anti-atomique et combinaison anti-radiation quoi :D

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 18:29:34  profilanswer

n°1815329
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:30:30  profilanswer

Poischich a écrit :

t'as l'impression que toutes les pubs sont regroupées en fin de mag dans un joypad ou un jvm ?
y'a une chaîne qui ne passe que des pubs à la télé et les autres chaînes n'en ont aucune ?
non
bah là c'est pareil
sérieux j'ai pas l'impression que tu réfléchis plus loin que ton confort personnel pour poser une telle question
bien sûr qu'une pub est plus efficace quand on te force à la voir, c'est tellement évident que je ne vois même pas pourquoi j'en discute encore

après on laisse une possibilité aux lecteurs de ne pas les voir sans nous couper l'argent sous le pied (=> premium), c'est pas le cas partout mais ça montre qu'on se rend compte de la gêne que ça peut provoquer
basta

Encore une fois ce n'est pas comparable , c pas aussi intrusif , c tellement dur a reconnaitre :??!

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815330
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:31:35  profilanswer

Poischich a écrit :

en somme t plutôt du genre "duck & cover" qu'abri anti-atomique et combinaison anti-radiation quoi :D

Han l'espèce de joueur de Fallout de mayrde [:ciler]

Prodigy

n°1815332
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:31:53  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, c'est pas faux. Ce que je crois, c'est qu'on était une majorité a beaucoup aimer GK (moi le premier), qu'on le classait dans les "autres sites", ceux un peu a part, de qualité, enfin tu vois... et que du coup, on attendait probablement une autre façon d'agir face au problème financier que le forcing "tient, prend ça dans ta gueule". Je crois que ce qui fait gueuler dans le cas présent, c'est plus la déception que la lutte envers le Grand Capital [:spamafote]  

La preuve : ça fait 2 mois que je me dis "putain, c'est la dernière fois" :D

encore une fois je plussoie fortement  [:aloy]  

pour les 2 mois que je me dis "putain c la dernière fois " également  :D , sauf qu'à force de me dire ça, je le ferai.

n°1815333
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:32:11  profilanswer

Hysafe a écrit :

La difference ...... bah en faite elle est plus profonde que ca :/ , je voulais passer premium depuis un moment , mais franchement ce bouffage de pub qui ne cessent d'augmenter me coupe un peu l'envie la , et j'hesite :/  

je pense pas etre le seul dans ce cas  [:spamafote]  

Et pourtant c'etait pas pour virer la pub que je voulais m'abonner, mais parceque je c que c couteux ,et que je voulais aider un peu ( petit peu je c :/ )  

jsuis aussi passé premium pour filer un coup de main, jmen tamponnait un peu de la pub, yen avait deja partout :o  
Donc ne plus le faire maintenant uniquement par rancoeur, c'est un peu puéril :/

n°1815335
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:32:24  profilanswer

Hysafe a écrit :

Encore une fois ce n'est pas comparable , c pas aussi intrusif , c tellement dur a reconnaitre :??!

Sincèrement : une double page de pub entre chaque critique Première et une page 1 fois par jour à l'entrée de GK ou de Bluesnews, j'ai choisi mon camp  [:huit]  

Prodigy

n°1815337
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-03-2004 à 18:32:31  profilanswer

Heu, un autre exemple plus long dont personne n'a parlé  
La pub avant chaque seance au cine : les pubs regionales :lol:
c'est nettement plus lourd que les 15 secondes de GK non ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1815341
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:34:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sincèrement : une double page de pub entre chaque critique Première et une page 1 fois par jour à l'entrée de GK ou de Bluesnews, j'ai choisi mon camp  [:huit]  

Prodigy

dsl je lis pas les journaux de maird [:joce]

Message édité par hysafe le 23-03-2004 à 18:34:48

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815344
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:35:18  profilanswer

Hysafe a écrit :

dsl je lis pas les journaux de maird [:joce]

Ciné Live, Studio, Première, etc, même combat :o

Prodigy

n°1815346
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:35:34  profilanswer

Woo a écrit :

Heu, un autre exemple plus long dont personne n'a parlé  
La pub avant chaque seance au cine : les pubs regionales :lol:
c'est nettement plus lourd que les 15 secondes de GK non ?

je v tjours 20 min apres l'annoncement du film en salle , comme ca j'evite les pub [:ddr555]

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 18:35:34  profilanswer

n°1815347
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:36:28  profilanswer

@chewie a écrit :

jsuis aussi passé premium pour filer un coup de main, jmen tamponnait un peu de la pub, yen avait deja partout :o  
Donc ne plus le faire maintenant uniquement par rancoeur, c'est un peu puéril :/

je n'ai pas de la rancoeur :o  

( j'attends ma paye stoo :D )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815349
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:36:42  profilanswer

Hysafe a écrit :

je v tjours 20 min apres l'annoncement du film en salle , comme ca j'evite les pub [:ddr555]

"Merde il est mort le balrog ?? [:alph-one]"

Prodigy

n°1815350
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 18:36:44  profilanswer

jazzypec a écrit :

et comme je l'ai dit c parce que j'aime taper sur GK ou raler sur un forum, c que j'ai vraiment l'impression de voir un site (mais ça pourrait etre un mag), que je respectais partir en vrille, et que j'en suis d'autant plus déçu et triste....une grosse impression de gachis quoi...

le jour où tu nous verras mettre de grosses notes à des bons jeux de merde pour faire plaisir aux éditeurs et décrocher de bons gros contrats pub, là je pense que tu pourras tenir de tels propos.

que la forme te dérange, à la limite je peux comprendre, mais il faudra que tu m'expliques ce qui a changé dans le contenu rédactionnel de gk depuis qu'on a changé de design et que tu vois plus de pub. C'est avant tout,si je ne m'abuse, cela et pas autre chose qui caractérise principalement un mag de jeux.

Message édité par trunks le 23-03-2004 à 18:37:42
n°1815351
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:36:58  profilanswer

Hysafe a écrit :

:(

Prodigy

n°1815353
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-03-2004 à 18:37:16  profilanswer

Hysafe a écrit :

:o Je doute que tu y echappes a chaque fois  
et puis pour certains films vaut mieux y aller en avance pour avoir une place ....
En tout cas je comprends la position de GK, et 15 secondes a l'ouverture du site c'est pas la mort sincerement

---------------
n°1815355
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:37:34  profilanswer

TRUNKS a l'attaaaaque [:bigbrother01] (ou [:mythogk])

Prodigy

Message édité par Prodigy le 23-03-2004 à 18:37:58
n°1815357
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:37:58  profilanswer

Hysafe a écrit :

mais alor spas du tout, les pub actuelles sur le net sont plus intruisives qu'avant, mais prenez le temps de bien analyser la pub qui vous entoure... elle est partout : radio/journal/tv.

n°1815358
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-03-2004 à 18:38:41  profilanswer

LE seul truc qui m'embette c'est quand tu click sur la touche back du navigateur, que tu te tappes la pub pour retomber sur la meme page :D, et que tu doives recliquer sur back

---------------
n°1815360
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:39:49  profilanswer

le pire c quand mm c putains de pub de nvidia au debut des jeux :mad:  

Eux aussi y doivent payer un max [:huit]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815362
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:40:11  profilanswer

enfin, pour conclure (parce que j'aimerai bien rentrer chez moi  :D )...

je trouve dommage qu'on soit passer d'une époque ou les visiteurs de GK voulaient passer premium pour le contenu, pour la qualité rédactionnel, pour les news, pour les vidéos, les dossiers proposés ...etc, bref pour sa nature, à une époque ou les visiteurs passent premium simplement pour éviter les pubs abusivement agressives.

et je pense que dans le fond, le site, son image et le boulot de l'équipe, n'y sont pas vraiment les grands gagnants.

n°1815363
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:40:41  profilanswer

Hysafe a écrit :

je n'ai pas de la rancoeur :o  

d'ailleurs j'attequerais sur un autre pint, je préfère payer 2? maintenant (et encore ya des sites à 1?  :whistle: ) que d'attendre et me retrouver qu'avec des sites à 5? voir plus, parceque vu comment ca évolue, les sites de qualités objectifs gratuits vont fondre comme neige au soleil :o

n°1815364
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:40:44  profilanswer

Hysafe a écrit :

le pire c quand mm c putains de pub de nvidia au debut des jeux :mad:  

Eux aussi y doivent payer un max [:huit]

un petit escape et c fini !

n°1815365
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 18:41:35  profilanswer

jazzypec a écrit :

enfin, pour conclure (parce que j'aimerai bien rentrer chez moi  :D )...

je trouve dommage qu'on soit passer d'une époque ou les visiteurs de GK voulaient passer premium pour le contenu, pour la qualité rédactionnel, pour les news, pour les vidéos, les dossiers proposés ...etc, bref pour sa nature, à une époque ou les visiteurs passent premium simplement pour éviter les pubs abusivement agressives.

et je pense que dans le fond, le site, son image et le boulot de l'équipe, n'y sont pas vraiment les grands gagnants.

rassures toi, l'immense majorité des abonnés gk premium paient tout simplement parcequ'ils apprécient la qualité des articles, des vidéos proposées et qu'ils sont suffisamment drogués de jeux vidéo pour ressentir le besoin de consulter un vieux test, les fiches de jeux ou les anciens articles...

n°1815370
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:42:54  profilanswer

@chewie a écrit :

mais alor spas du tout, les pub actuelles sur le net sont plus intruisives qu'avant, mais prenez le temps de bien analyser la pub qui vous entoure... elle est partout : radio/journal/tv.

Je connais peu GK, j'y suis pas retournée depuis que je suis allée lire un article qui m'avait semblé superficiel, engoncé dans un bordel infâme de pubs flashy (déjà) et dans une mise en page qui n'avait aucune structure ou presque... Mais ce que je dis vaut pour tout le Web : qu'il y ait de la pub à la radio/journal/TV, on sait qu'on ne peut plus y échapper... Est ce une raison pour vouloir absolument copier ces médias ?? J'ai du mal à comprendre...

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°1815376
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-03-2004 à 18:46:37  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Je connais peu GK, j'y suis pas retournée depuis que je suis allée lire un article qui m'avait semblé superficiel, engoncé dans un bordel infâme de pubs flashy (déjà) et dans une mise en page qui n'avait aucune structure ou presque... Mais ce que je dis vaut pour tout le Web : qu'il y ait de la pub à la radio/journal/TV, on sait qu'on ne peut plus y échapper... Est ce une raison pour vouloir absolument copier ces médias ?? J'ai du mal à comprendre...

Ok bon  
quant tu investis, faut un retour ca parait logique non ?
Ils ne font pas ca gratuitement et comme tout le monde ne s'abonne pas ....
Le serveur et/ou l'hebergement, la liaison, les journalistes ca coute de l'argent ....

---------------
n°1815392
MythoGK
The sun always shines on TV...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:56:00  profilanswer

TRUNKS a écrit :

le jour où tu nous verras mettre de grosses notes à des bons jeux de merde pour faire plaisir aux éditeurs et décrocher de bons gros contrats pub, là je pense que tu pourras tenir de tels propos.

Taxi 3 powa \o/

:whistle:

---------------
Today has been a fucked up day...
n°1815414
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:07:05  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Parceque tu penses sincérement qu'ils mettent de la pub comme pour faire à la télé?

n°1815418
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:10:25  profilanswer

@chewie a écrit :

Parceque tu penses sincérement qu'ils mettent de la pub comme pour faire à la télé?  

ils ne demontrent pas le contraire  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815432
MythoGK
The sun always shines on TV...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 19:14:50  profilanswer

Faut les comprendre chez GK, y'a des bouches à nourrir et un Boone sans sa marmitte de noodles quotidienne, çay dangereux pour les autres membres de la rédac [:alph-one]

---------------
Today has been a fucked up day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gamekult change de look ... Votre avis ?Gamekult hacké?
Pub de P.N.03 qui merite une version PS2 !??!!Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?
Pub Metroid Prime ?GameKult Hacké ?
[PUB] On pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu :)Pub PS2 vu sur Culture Pub M6 :D
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Live 
Plus de sujets relatifs à : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)