|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Voici un petit récap de la partie Xbox. C'est à peu prêt le même constat sur PS2 : Pas un seul des 20 derniers jeux testés n'atteint la note de la moyenne de la presse. En revanche pour la Gamecube, j'en ai trouvé 3
Message édité par format_c le 27-06-2003 à 11:47:47 |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 11:46:43 |
Splinter :[Transactions (2) | Heu franchement c'est jamais très éloigné Message édité par Splinter le 27-06-2003 à 11:49:54 --------------- Last.fm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je pense que GameKult est dur en général. Cela dit, c vrai qu'on a un peu l'impression qu'il y a une légère préferrence pour la Cube (je peux me tromper, hein, c ma perception des choses) ; le coté "gage de qualité made in Nintendo" probablement. Cela dit, c pas non plus un parti pris, y a rien de catastrophique, et les notes sont en générales justes, bien que sévères. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils notent pas poor faire plaizir au fans hein
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | C'est vrai que c'est pas spécialement éloigné mais toujours est-il que gamekult ne m'a pas l'air d'être un mauvais site pour autant.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je préfère 1000 fois la notation de GK à celle de JV c'est clair |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 12:06:40 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est aussi mon avis...Mais bon, très difficile aussi d'etre 100 % impartial...C'est comme sur game-france, y a que des news nintendo sur la homepage...plutot facile de voir les préférences pour un site à la base multi-plateformes ... Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 12:27:25 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Message édité par trunks le 27-06-2003 à 12:56:53 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
Wario World un "Hit " Gamekult avec 6/10 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2003 à 13:32:49 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je trouve pas que les notes PS2/xbox soient trop basse ,quelques notes nintendo sont trop haute, ca dacord.
Message édité par Gulien le 27-06-2003 à 13:45:23 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syntaxx_error Transactions (1) | roo, fait pas la tronche, je dis juste que y a des moments où votre homepage c'est du 90% de nintendo, j'y peux rien......En ce moment spa trop le cas....
Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 13:45:26 |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | et le PC, on s'en fout
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre la oui le pc on SEN TAPE LES KOKOONIETES ! |
ceci dit j'ai pas vu une seule journée les sites de jv où il n'y ait pas d'actu sur PS2+xboite+GC..donc bon.....Regardes gamekult, tous les jours t'as des news sur les 3 supports...
Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 13:53:37 |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-06-2003 à 13:54:13 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 27-06-2003 à 13:57:15 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
...j'en étais sûr...
Message édité par syntaxx_error le 27-06-2003 à 13:56:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
QQun a essayé metal slug 3 sur PS2 en import ? | overclocking XBOX |
[VDS]Puce PS2 MAGIC 4.1 NH6 (V1-V8) | [EST]jeux PC |
[EST]jeux GB | [ACH] Jeux PlanetSide Ups bienvenus |
probleme avec jeux video | [ECH] G-con 2 pour ps2 neuf contre autre flingue xbox |
Vds jeux xbox + system link cable xbox ***FAIRE OFFRE *** | |
Plus de sujets relatifs à : Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ? |