Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

n°1815165
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

a mon avis les espace de pub ne sont pas tous au meme prix et une ke tu est obligé de voir et dans doute vendue bien plus chere.

je m'en doute !
reste à savoir si les sommes rentrées par ces pubs contre balancent le nombre de lecteurs qui comptaient s'abonner et qui ne l'ont pas fait à cause de ces pubs....
ou au nombre de nouveaux lecteurs potentiels qui zappent le site déboutés par l'agression de pubs à l'accueil, et qui n'ont pas voulu poursuivre leur exploration du site plus avant....

reste aussi la question d'une certaine image...

Z_cool a écrit :

kan a ta remaque avec les revue papier, je ferais remarké que ca ce fait, il n est pas rare si je me souvient bien dans Joy d avoir les article entrecoupé d une page de Pub.
Et contrairement a GK, l abonnement ne retires pas les pubs

toute comparaison à ses limites, mais dans une pub dans un mag papier ne t'empeche pas de tourner la page ou de la sauter du regard pour poursuivre l'article, ce que je veux dire par là c'est ce genre de pub en layer est super agressive, et que surtout, tu ne peux rien faire ! tu es obligé de la subir ! tu ne peux même pas cliquer ailleurs !  

on ralait à une époque contre les pop up, je trouve que pourtant un pop up est 10 fois moins agressifs que ce style de pub inévitable et agressives (certains layers suivent carrément le scroll de page ...  :sweat: )...
et quand en plus tu as les 2, layer + popup, là c se foutre de la gueule du monde, purement et simplement (exemple, Lundi sur GK : layer Far cry ou tenchu avec en plus pop up Bouygues telecom, t'as qu'une envie c de fermer le site et ne plus jamais y revenir !)

Message édité par jazzypec le 23-03-2004 à 17:32:05
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 17:26:16  profilanswer

n°1815167
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 17:26:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

a mon avis les espace de pub ne sont pas tous au meme prix et une ke tu est obligé de voir et dans doute vendue bien plus chere.

kan a ta remaque avec les revue papier, je ferais remarké que ca ce fait, il n est pas rare si je me souvient bien dans Joy d avoir les article entrecoupé d une page de Pub.
Et contrairement a GK, l abonnement ne retires pas les pubs

c'est une question de mentalités, les gens se tapent la pub dans le métro, dans les mags papiers, à la tv, et trouvent ça tout à fait normal

il y a de la pub de qques secondes sur le net > scandale

ca évoluera petit à petit avec le temps

n°1815184
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:32:07  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c'est une question de mentalités, les gens se tapent la pub dans le métro, dans les mags papiers, à la tv, et trouvent ça tout à fait normal

Ouep! Les gens iront prendre une biere pendant la pub comme pendant le foot en pestant contre ces cons de publicitaires de merde chomp chomp (bruit des chips  :whistle: )...  :D  

Moi je regarde plus de films a la une rien que pour ça!  :fou:  
Si une pub m'emmerde je zappe le produit, et pis c tout! Si c'etait aussi simple et que tout le monde pouvait faire pareil putain qu'on serait heureux!  :ange:  

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°1815191
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:35:14  profilanswer

TRUNKS a écrit :

sic [:banditsuzukixp]  !

bon j'ai suivi GK pendant 2 ans et demi.... je m'attendais à bcp de choses et d'arguments divers mais pas à ce qu'on me réponde ce genre de propos...je doute fortement que je continuerai dans les temps à venir ou en tout cas avec bcp bcp moins d'assiduité, et avec surtout bcp moins de respect...

ça doit être ...... une question de mentalités ....

Message édité par jazzypec le 23-03-2004 à 17:45:48
n°1815198
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:37:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin le jour où JV.com fera des tests ça se saura, c'est un site infomercial de fiches produits ce truc, autant acheter le catalogue carrefour c'est plus objectif  :pfff:  

HFR serait il entrain d'essayer de se rapprocher de GK en vu d'une OPA amicale?  :D

---------------
n°1815200
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:38:47  profilanswer

therier a écrit :

HFR serait il entrain d'essayer de se rapprocher de GK en vu d'une OPA amicale?  :D  

ba ils sont deja associé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1815202
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:38:56  profilanswer

jazzypec a écrit :

c'est pourtant vrai.

La pub sur le net est plus intrusive qu'avant, c'est un fait, mais elle l'est moins que pour le reste des médias. Donc soit on trouve des solutions pour éviter cette pub, soit on attend qu'elle grignote de plus en plus de pixel sur nos moniteurs :o

n°1815205
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:40:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ils sont deja associé

LDLC = HFR = GK ?

---------------
n°1815214
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 17:43:41  profilanswer

TRUNKS a écrit :

De là à trouver ca normal... [:mouais]
C'est parce que tu taff chez eux que tu dis ca, je suis sûr que tu pesterai contre n'importe quel site qui te blinde de pubs alors que tu voulais y passer *rapidement* chercher une info... enh tout cas tu serais pas en train de dire que c'est normal...

Arretons l'hypocrisie, vous vous sentez blesser vous-même, alors que ce sont les pubs qui sont critiquées que le site lui meme, meme si certains dévient (ridicule, c'est pas le sujet)

---------------
Winners don't use drugs
n°1815215
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:44:00  profilanswer

jazzypec a écrit :

bon j'ai suivi GK pendant 2 ans et demi.... je doute que je continuerai dans les temps à venir...

ça doit être ...... une question de mentalité ....  

zut alors [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 17:44:00  profilanswer

n°1815216
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:44:04  profilanswer

therier a écrit :

Kel rapport avec ce que j'ai dit :??:  

Prodigy

n°1815219
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:46:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

Kel rapport avec ce que j'ai dit :??:  

Non, rapport a l'opposition GK/JV et à la critique de JV...  ;)

---------------
n°1815221
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 17:47:01  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

De là à trouver ca normal... [:mouais]
C'est parce que tu taff chez eux que tu dis ca, je suis sûr que tu pesterai contre n'importe quel site qui te blinde de pubs alors que tu voulais y passer *rapidement* chercher une info... enh tout cas tu serais pas en train de dire que c'est normal...

Arretons l'hypocrisie, vous vous sentez blesser vous-même, alors que ce sont les pubs qui sont critiquées que le site lui meme, meme si certains dévient (ridicule, c'est pas le sujet)

heuuu, peut etre plus beaucoup d entre vous, je passe mes journées/soirées à surfer sur des sites de jeux vidéo du monde entier, alors de la pub, crois moi, j en bouffe une énormissime dose tous les jours pendant mon surf

je ne crie pas au scandale pour autant, sachant un peu mieux que beaucoup que cette même pub est necessaire au fonctionnement de ces sites sur lesquels je trouve les informations dont j'ai besoin...

n°1815223
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:47:34  profilanswer

Poischich a écrit :

zut alors [:cupra]  

j'ai édité mon post pour m'expliquer un peu mieux et justement parce que je m'attendais à une réaction de ce genre ( et justement de voir une réaction comme ça me dégoute encore plus)

n°1815255
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:01:52  profilanswer

TRUNKS a écrit :

heuuu, peut etre plus beaucoup d entre vous, je passe mes journées/soirées à surfer sur des sites de jeux vidéo du monde entier, alors de la pub, crois moi, j en bouffe une énormissime dose tous les jours pendant mon surf

je ne crie pas au scandale pour autant, sachant un peu mieux que beaucoup que cette même pub est necessaire au fonctionnement de ces sites sur lesquels je trouve les informations dont j'ai besoin...

encore heureux :lol: , sinon j'vois pas trop comment tu supporterais ca sur GK

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815260
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:06:26  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'ai édité mon post pour m'expliquer un peu mieux et justement parce que je m'attendais à une réaction de ce genre ( et justement de voir une réaction comme ça me dégoute encore plus)

bah
c'est pas la première fois que ce genre de débats arrive
au départ, au lancement du site, y'avait que des bandeaux (horizontaux ou verticaux) sur le site
pis les bandeaux payent plus assez et faire vivre un site qui se veut professionnel coûte de l'argent, donc y'a eu les intersticiels
puis il a fallu passer aux pop-ups et comme c'est une étape importante dans le côté gênant, on a créé le premium pour les gens qui viennent bcp

c normal que les pubs soient de plus en plus intrusives, comme partout sur le net, parce qu'elle est plus efficace si on te force à la voir (il me semble pas que les pubs télé disposent d'une petite croix pour les fermer en haut à droite, et c'est bien celles qui payent le plus... bon y'a une histoire d'audience aussi derrière :D)

pour le reste, tu t'attends à quel type de réactions exactement après ta tirade sur "si c'est une question de mentalités, je préfère m'en aller" ? on va pas te dire qu'on va retirer la pub hein

n°1815261
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:06:38  profilanswer

TRUNKS a écrit :

Non du tout , je trouve mm ca d'une connerie monumental , enfin bon quand y'a l'argent qui gerent tout ce petit monde  [:xam hot]  , sinon a la difference d'un site Web , la pub papier ou mural tu les mattes ou non , mais TU AS LE CHOIX , alors que sur un site ( du genre GK ) tu te le bouffes en pleine gueule sans avoir le choix , le pire c que les sites comme ca sont les premiers a etre "outré" des popup qui s'ouvrent sur d'autres sites .....

Avant on avait le droit qu'au site de Q/warez  qui emmerdait avec leur pub intrusif , maintenant c au tour des sites de JV ,la seule difference c qu'une nana a poil est plus plaisante a matter qu'un "  plombier a mousatche"  

:jap:  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815266
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:08:11  profilanswer

TRUNKS a écrit :

en même temps, c'est pas parce qu'il existe des tonnes de sites pourris qu'il faut les immiter [:spamafote] ...

ce que je critique, ici, c'est pas le phénomène pub en soit, comprend-le bien : je sais bien que la tune tombe pas (ou "plus", en ce qui concerne les sites internet :whistle: ) du ciel et qu'un site a besoin d'argent. Ce que je critique, c'est le forcing. Pour reprendre ton exemple du monde réel, y a une marge entre un panneau publicitaire, certes chiant, mais qu'on peut ignorer au bord d'une route ou dans une rue, et un abruti qui viendrait te mettre un panneau publicitaire sous le nez sur 200 mêtres en pleine ville, te bouchant la vue et t'empéchant de marcher correctement... et pour les autres sites dont tu parles, tous ne te mettent pas des banners flash devant l'article intéressant pendant 20 secondes.

Perso, je pensais vraiment m'abonner (j'attendais d'avoir un boulot stable en fait) y a quelques semaines, mais plus maintenant. Le fond ne me dérange pas, mais la forme est gerbante. Quant à l'argument massue "si t'es pas content, va voir ailleurs", j'avoue que le commercial qui dit ça à un client dans ma boite, il a 5 secondes pour dégager. Sans parler du fait que si tout le monde va voir ailleurs...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1815270
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:09:45  profilanswer

Hysafe a écrit :

Non du tout , je trouve mm ca d'une connerie monumental , enfin bon quand y'a l'argent qui gerent tout ce petit monde  [:xam hot]  , sinon a la difference d'un site Web , la pub papier ou mural tu les mattes ou non , mais TU AS LE CHOIX , alors que sur un site ( du genre GK ) tu te le bouffes en pleine gueule sans avoir le choix , le pire c que les sites comme ca sont les premiers a etre "outré" des popup qui s'ouvrent sur d'autres sites .....

Avant on avait le droit qu'au site de Q/warez  qui emmerdait avec leur pub intrusif , maintenant c au tour des sites de JV ,la seule difference c qu'une nana a poil est plus plaisante a matter qu'un "  plombier a mousatche"  

:jap:  

oui, c'est sûr, à la télé, tu as le choix
on va dire que ça dépend des médias alors, la pub s'adapte

Message édité par Poischich le 23-03-2004 à 18:10:17
n°1815276
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:12:00  profilanswer

Poischich a écrit :

oui, c'est sûr, à la télé, tu as le choix
on va dire que ça dépend des médias alors, la pub s'adapte

bah tu m'excusera , mais sur du papier g pas encore vu une fois une pub apparaitre aleatoirement pdant que je tournais les pages [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815286
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:16:01  profilanswer

Hysafe a écrit :

bah tu m'excusera , mais sur du papier g pas encore vu une fois une pub apparaitre aleatoirement pdant que je tournais les pages [:spamafote]

oui, ça reviendrait a une pub imprimée par-dessus le texte, le rendant super chiant à lire mais pas totalement histoire de pouvoir jouer les jeunes filles effarouchées quand ça gueule genre "mais non, ça reste lisible enfin", et avec en dernière page "abonnez-vous, et nous vous enverrons les lunettes qui permettent de ne voir que le texte"...

Pis bon, c'est pas parce que la télé est devenue toute pourrie par les pubs qu'il faut que tous les sites copient ça ! Et en trouvant ça normal en plus !

---------------
n°1815289
RN113

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:17:40  profilanswer

vous etes penibles.

n°1815291
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:17:44  profilanswer

Hysafe a écrit :

ce sont deux supports différents
sur GK t'as pas 4 pages de pub (+ une couverture...) pour arriver au sommaire, t'as un intersticiel et un truc en flash
la principale différence, c'est qu'on se fait sans doute moins d'argent vu qu'on a moins de pub, m'enfin c'est déjà trop, j'imagine

Message édité par Poischich le 23-03-2004 à 18:19:08
n°1815293
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:18:10  profilanswer

Hysafe a écrit :

la pub papier ou mural tu les mattes ou non , mais TU AS LE CHOIX

Ah bon ? Tu te crèves les yeux pour pas voir la pub dans le métro, tu découpes les pages de pubs dans les canards PC, tu zappes automatiquement dès que la pub arrive sur une chaîne de télé ?

Je prends pas la défense de GK, je trouve cet argument un peu léger. Que tu le veuilles ou non t'es atteint par la pub, et que tu le veuilles ou non, que tu sois super intelligent que tu aies du recul ou pas, elle fait son effet quelque part, et c'est son but à long terme.

Après c'est pas question de s'en réjouir ou de favoriser ça ou quoi ou qu'est-ce, mais je trouve cet argument un peu léger, je le répète.

Prodigy

n°1815297
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:19:14  profilanswer

Poischich a écrit :

sur GK t'as pas 4 pages de pub pour arriver au sommaire, t'as un intersticiel et un truc en flash

De 20 à 30 dans un numéro standard de Première [:aloy]

Prodigy

n°1815300
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:19:51  profilanswer

Poischich a écrit :

ce sont deux supports différents
sur GK t'as pas 4 pages de pub pour arriver au sommaire, t'as un intersticiel et un truc en flash
la principale différence, c'est qu'on se fait sans doute moins d'argent vu qu'on a moins de pub, m'enfin c'est déjà trop, j'imagine

qu'il y est de la pub sur les coté ou en haut/en bas , ca ne me derange pas , mais c les ecrans flash qui apparaissent .... Vous etes payé + si vous emmerder le lecteur ?  pquoi ne pas le mettre dnas un coin pour que ceux qui veulent la voir est juste a cliquer dessus :??:  ( ah vi y'a personne qui la regarderait , donc veut mieux forcer  [:wlitw] )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815301
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:20:39  profilanswer

Passke les régies pubs ne fonctionnent que comme ça, et que si tu te plies pas aux exigences des régies pubs, les annonceurs prennent plus de campagne chez toi, et bye bye :)

Prodigy

n°1815303
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:21:47  profilanswer

Hysafe a écrit :

pquoi ne pas le mettre dnas un coin pour que ceux qui veulent la voir est juste a cliquer dessus :??:

Au passage une pub "dans un coin pour ceux qui veulent la voir", t'as au moins un BTS commerce international toi  [:figti]  

(je ne te jette pas la pierre, Pierre, je dois être aussi bon en comm [:joce])

Prodigy

n°1815304
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:22:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

De 20 à 30 dans un numéro standard de Première [:aloy]

Prodigy

ui mais ca derange moins , vu que tu peux ou les arracher , ou passer par dessus , par contre arracher la moitié de mon moniteur ,j'v avoir du mal [:joce].

Et je pense qu'il faut arreter de jouer a n'importe quoi la , ceux qui disent que la pub cai bieng , ca fait vivre ,je suis sur que vous etes les 1er a pester quand y'a 50 coupure de pub dans un film , ou que vous changez de chaines .... alors faut pas s'etonner si y'en a qui disent que eux vont aussi changer ....

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815305
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:22:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ? Tu te crèves les yeux pour pas voir la pub dans le métro, tu découpes les pages de pubs dans les canards PC, tu zappes automatiquement dès que la pub arrive sur une chaîne de télé ?

Je prends pas la défense de GK, je trouve cet argument un peu léger. Que tu le veuilles ou non t'es atteint par la pub, et que tu le veuilles ou non, que tu sois super intelligent que tu aies du recul ou pas, elle fait son effet quelque part, et c'est son but à long terme.

Après c'est pas question de s'en réjouir ou de favoriser ça ou quoi ou qu'est-ce, mais je trouve cet argument un peu léger, je le répète.

Prodigy

Oui, c'est pas faux. Ce que je crois, c'est qu'on était une majorité a beaucoup aimer GK (moi le premier), qu'on le classait dans les "autres sites", ceux un peu a part, de qualité, enfin tu vois... et que du coup, on attendait probablement une autre façon d'agir face au problème financier que le forcing "tient, prend ça dans ta gueule". Je crois que ce qui fait gueuler dans le cas présent, c'est plus la déception que la lutte envers le Grand Capital [:spamafote]  

La preuve : ça fait 2 mois que je me dis "putain, c'est la dernière fois" :D

---------------
n°1815307
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:23:03  profilanswer

Hysafe a écrit :

ui mais ca derange moins , vu que tu peux ou les arracher , ou passer par dessus , par contre arracher la moitié de mon moniteur ,j'v avoir du mal [:joce].

Bah tu cliques c koi la diff :??:  

Citation :

Et je pense qu'il faut arreter de jouer a n'importe quoi la , ceux qui disent que la pub cai bieng , ca fait vivre ,je suis sur que vous etes les 1er a pester quand y'a 50 coupure de pub dans un film , ou que vous changez de chaines .... alors faut pas s'etonner si y'en a qui disent que eux vont aussi changer ....

Bah on en est pas encore à "je lis un article" *PAF* un pop up jaillit et vient se foutre en gros sur la page. Donc c pas comparable :D

Prodigy

n°1815309
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:23:47  profilanswer

Hysafe a écrit :

qu'il y est de la pub sur les coté ou en haut/en bas , ca ne me derange pas , mais c les ecrans flash qui apparaissent .... Vous etes payé + si vous emmerder le lecteur ?  pquoi ne pas le mettre dnas un coin pour que ceux qui veulent la voir est juste a cliquer dessus :??:  ( ah vi y'a personne qui la regarderait , donc veut mieux forcer  [:wlitw] )

t'as l'impression que toutes les pubs sont regroupées en fin de mag dans un joypad ou un jvm ?
y'a une chaîne qui ne passe que des pubs à la télé et les autres chaînes n'en ont aucune ?
non
bah là c'est pareil
sérieux j'ai pas l'impression que tu réfléchis plus loin que ton confort personnel pour poser une telle question
bien sûr qu'une pub est plus efficace quand on te force à la voir, c'est tellement évident que je ne vois même pas pourquoi j'en discute encore

après on laisse une possibilité aux lecteurs de ne pas les voir sans nous couper l'argent sous le pied (=> premium), c'est pas le cas partout mais ça montre qu'on se rend compte de la gêne que ça peut provoquer
basta

n°1815310
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:23:58  profilanswer

Mikl a écrit :

Je crois que ce qui fait gueuler dans le cas présent, c'est plus la déception que la lutte envers le Grand Capital

Oui enfin on a beau avoir des idéaux et des principes, malheureusement on vit pas dans ce monde avec de l'amour, de l'eau fraîche, et des jeux vidéo.  

Prodigy

n°1815314
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:26:01  profilanswer

Je veux pas mettre les pieds dans le plat, mais tant qu'on est dans les comparaisons, la pub ça fait peut être vivre, n'empêche que TF1 coupe 2 fois les films avec de la pub, alors qu'Arte ne le fait pas, par exemple. Pourtant Arte vit ! Donc...

---------------
L'Afrique, c'est magique !
n°1815315
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:26:25  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Je veux pas mettre les pieds dans le plat, mais tant qu'on est dans les comparaisons, la pub ça fait peut être vivre, n'empêche que TF1 coupe 2 fois les films avec de la pub, alors qu'Arte ne le fait pas, par exemple. Pourtant Arte vit ! Donc...

Arte vit avec tes impôts, donc... [:ciler]

Prodigy

n°1815318
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:26:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah tu cliques c koi la diff :??:  

Citation :

Bah on en est pas encore à "je lis un article" *PAF* un pop up jaillit et vient se foutre en gros sur la page. Donc c pas comparable :D

Prodigy

La difference ...... bah en faite elle est plus profonde que ca :/ , je voulais passer premium depuis un moment , mais franchement ce bouffage de pub qui ne cessent d'augmenter me coupe un peu l'envie la , et j'hesite :/  

je pense pas etre le seul dans ce cas  [:spamafote]  

Et pourtant c'etait pas pour virer la pub que je voulais m'abonner, mais parceque je c que c couteux ,et que je voulais aider un peu ( petit peu je c :/ )

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1815319
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:27:29  profilanswer

Mikl a écrit :

Oui, c'est pas faux. Ce que je crois, c'est qu'on était une majorité a beaucoup aimer GK (moi le premier), qu'on le classait dans les "autres sites", ceux un peu a part, de qualité, enfin tu vois... et que du coup, on attendait probablement une autre façon d'agir face au problème financier que le forcing "tient, prend ça dans ta gueule". Je crois que ce qui fait gueuler dans le cas présent, c'est plus la déception que la lutte envers le Grand Capital [:spamafote]  

La preuve : ça fait 2 mois que je me dis "putain, c'est la dernière fois" :D

Mais il serait hors de question que ceux qui gueulent trouve une solution ou propose des idées?  
Ils sont trop occupés à fermer les pop-up sans doutes :o

n°1815320
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:27:56  profilanswer

Mikl a écrit :

en même temps, c'est pas parce qu'il existe des tonnes de sites pourris qu'il faut les immiter [:spamafote] ...

ce que je critique, ici, c'est pas le phénomène pub en soit, comprend-le bien : je sais bien que la tune tombe pas (ou "plus", en ce qui concerne les sites internet :whistle: ) du ciel et qu'un site a besoin d'argent. Ce que je critique, c'est le forcing. Pour reprendre ton exemple du monde réel, y a une marge entre un panneau publicitaire, certes chiant, mais qu'on peut ignorer au bord d'une route ou dans une rue, et un abruti qui viendrait te mettre un panneau publicitaire sous le nez sur 200 mêtres en pleine ville, te bouchant la vue et t'empéchant de marcher correctement... et pour les autres sites dont tu parles, tous ne te mettent pas des banners flash devant l'article intéressant pendant 20 secondes.

Perso, je pensais vraiment m'abonner (j'attendais d'avoir un boulot stable en fait) y a quelques semaines, mais plus maintenant. Le fond ne me dérange pas, mais la forme est gerbante. Quant à l'argument massue "si t'es pas content, va voir ailleurs", j'avoue que le commercial qui dit ça à un client dans ma boite, il a 5 secondes pour dégager. Sans parler du fait que si tout le monde va voir ailleurs...

+1  

+1  

+1  

je peux pas dire mieux, tout pareil, situation et tout, gt près à m'abonner (pour la petite histoire, j'attendais ma paye parce gt très très rik rak, c'est ce qui m'a fait hésiter un soir, devant le formulaire d'abonnement, une semaine avant la nouvelle formule) , c ce que je me tue à repèter à chaque topic GK depuis qques temps...

et comme je l'ai dit c parce que j'aime taper sur GK ou raler sur un forum, c que j'ai vraiment l'impression de voir un site (mais ça pourrait etre un mag), que je respectais partir en vrille, et que j'en suis d'autant plus déçu et triste....une grosse impression de gachis quoi...

et poiscich quand tu me dis ça :

Citation :

pour le reste, tu t'attends à quel type de réactions exactement après ta tirade sur "si c'est une question de mentalités, je préfère m'en aller" ? on va pas te dire qu'on va retirer la pub hein

je suis d'accord avec toi, je m'attendais bien évidemment pas à ce que vous me dites "on va retirer la pub sur le champs pour te faire plaisir", mais vous m'auriez dit seulement
"c vrai que ce type de pub c pas l'idéal, on va peut etre réfléchir à trouver un autre système ou bien faire attention à ce qu'on puisse bien la fermer" ou je sais pas quoi d'autre (Meme si c pas vrai ! tu vois je suis pas difficile !), j'aurai réagi de manière bien différente, mais là, le genre de réponse que me sors trunks me tue !

n°1815325
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:29:04  profilanswer

Hysafe a écrit :

mais franchement ce bouffage de pub qui ne cessent d'augmenter me coupe un peu l'envie la , et j'hesite :/

Ben c'est pas la pub qui me fait hésiter perso c le compte en banque :o

Moi avec mon navigateur j'ai pas de pop ups, j'ai une page de pub le matin quand j'ouvre GK, je clique sur fermer, 'oilà, boum, finito :o

J'avoue que j'ai du mal (sans prendre parti vraiment) à voir "l'invasion de pubs" dont vous parlez  :??:  

Prodigy

n°1815326
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 23-03-2004 à 18:29:04  profilanswer

Le problème c'est que comme Hysafe bcp hesite a passer premium (moi le premier mais la pub, je comprends qu'elle soit la), mais pdt ce long moment d'hesitation (genre 1-2 mois) bah les paies, les factures, les fournisseurs, les taxes ... bah elles faut bien les payer et comme dit Prod malheureusement on ne peut vivre de principes et d'eau fraiche.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1815327
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 18:29:34  profilanswer

jazzypec a écrit :

+1  

+1  

+1  

je peux pas dire mieux, tout pareil, situation et tout, gt près à m'abonner (pour la petite histoire, j'attendais ma paye parce gt très très rik rak, c'est ce qui m'a fait hésiter un soir, devant le formulaire d'abonnement, une semaine avant la nouvelle formule) , c ce que je me tue à repèter à chaque topic GK depuis qques temps...

et comme je l'ai dit c parce que j'aime taper sur GK ou raler sur un forum, c que j'ai vraiment l'impression de voir un site (mais ça pourrait etre un mag), que je respectais partir en vrille, et que j'en suis d'autant plus déçu et triste....une grosse impression de gachis quoi...

et poiscich quand tu me dis ça :

Citation :

je suis d'accord avec toi, je m'attendais bien évidemment pas à ce que vous me dites "on va retirer la pub sur le champs pour te faire plaisir", mais vous m'auriez dit seulement
"c vrai que ce type de pub c pas l'idéal, on va peut etre réfléchir à trouver un autre système ou bien faire attention à ce qu'on puisse bien la fermer" ou je sais pas quoi d'autre (Meme si c pas vrai ! tu vois je suis pas difficile !), j'aurai réagi de manière bien différente, mais là, le genre de réponse que me sors trunks me tue !  

en somme t plutôt du genre "duck & cover" qu'abri anti-atomique et combinaison anti-radiation quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gamekult change de look ... Votre avis ?Gamekult hacké?
Pub de P.N.03 qui merite une version PS2 !??!!Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?
Pub Metroid Prime ?GameKult Hacké ?
[PUB] On pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu :)Pub PS2 vu sur Culture Pub M6 :D
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Live 
Plus de sujets relatifs à : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)