Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

n°1814931
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
je peux pataper ici, t'as d'la chance :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 15:50:28  profilanswer

n°1814938
MythoGK
The sun always shines on TV...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:54:08  profilanswer

Poischich a écrit :

je peux pataper ici, t'as d'la chance :o

[:akilae_]

---------------
Today has been a fucked up day...
n°1814943
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:59:59  profilanswer

Z_cool a écrit :

vache il ont mis 6 a deus Ex ???? j aurrais eu du mal a mettre plus de 5 personnelement

Tu l'as vraiment fini ou tu te bases comme 99% des gens sur les avis des autres voire de la démo ?

Prodigy

n°1814944
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:00:36  profilanswer

MythoGK a écrit :

ouaih et 9/10 pour PoP, jeu certes beau mais linéaire, répétitif et court[:meganne]  

Heu Deus Ex se finit à peu près en 10h, comme PoP hein  [:figti]  

Prodigy

n°1814946
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:01:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non par contre je tenais à dire que GK ils jouent à la beta de World of Warcraft et pas moi ce sont donc de fieffés salopards [:aloy]

Prodigy

je pense que les 3/4 de ceux qui trainent sur le peer2peer y jou donc bon [:ddr555]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1814957
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:06:14  profilanswer

Hysafe a écrit :

je pense que les 3/4 de ceux qui trainent sur le peer2peer y jou donc bon [:ddr555]  

Avec des comptes officiels Blizzard ? Ca m'étonnerait, ou alors ça va pas durer longtemps [:itm]

Prodigy

n°1814958
MythoGK
The sun always shines on TV...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:06:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu Deus Ex se finit à peu près en 10h, comme PoP hein  [:figti]  

Prodigy

j'ai fini PoP la 1ère fois en moins de 8h, et DE2 en moins de 12h [:spamafote]

Bientôt, on va allumer un jeu et ce sera indiqué direct "Thanks for playing"  [:alph-one]  

---------------
Today has been a fucked up day...
n°1814960
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:08:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Avec des comptes officiels Blizzard ? Ca m'étonnerait, ou alors ça va pas durer longtemps [:itm]

Prodigy

nan mais je pense que ca va etre comme pour la beta de war3 , il y aura possibilité de facker le serv  , enfin je dis ca je c pas , j'aime pas ce genre de jeux :lol:

au faites Prod g pas suivi , pquoi il a été locké le sujet Farcry ?

Message édité par hysafe le 23-03-2004 à 16:13:01

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1814962
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:09:37  profilanswer

MythoGK a écrit :

j'ai fini PoP la 1ère fois en moins de 8h, et DE2 en moins de 12h [:spamafote]

Bientôt, on va allumer un jeu et ce sera indiqué direct "Thanks for playing"  [:alph-one]  

c sur toutes les demo de jeux [:ddr555]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°1814989
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:27:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ça, les journalistes sont toujours super pros et super objectifs tant qu'ils collent pas une sale note à ton jeu préféré :sol:  

Prodigy

ou tant qu'ils pondent pas des tests sans queue ni tête sur FF-X 2 ( et je parle pas de la note, elle était tout à fait justifié, je parle du contenu rédactionnel du "test" ), je ressors l'exemple souvent mais ce test sur GK est un torchon, un pur exemple de tous les écueils à éviter pour un testeur-pigiste débutant  :pfff:

Message édité par jazzypec le 23-03-2004 à 16:30:18
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 16:27:45  profilanswer

n°1815009
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:35:29  profilanswer

Hysafe a écrit :

Coz "j'ai des pb dans le niveau X ou Y" et autres "il est bien sympa je vais poster des screens".

Il sera rouvert jeudi matin.

Prodigy

n°1815011
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:36:21  profilanswer

jazzypec a écrit :

ou tant qu'ils pondent pas des tests sans queue ni tête sur FF-X 2 ( et je parle pas de la note, elle était tout à fait justifié, je parle du contenu rédactionnel du "test" ), je ressors l'exemple souvent mais ce test sur GK est un torchon, un pur exemple de tous les écueils à éviter pour un testeur-pigiste débutant  :pfff:

Ca peut arriver, j'avoue que j'ai pas lu le test de FF-X2 tellement j'en ai rien à cirer de ce jeu :D

Mais bon fo pas non plus se braquer passk'il est sévère et/ou pas d'accord avec toi  [:khamal]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 23-03-2004 à 16:36:29
n°1815012
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:36:32  profilanswer

... [:ddr555]

Message édité par ManuLM le 23-03-2004 à 16:37:31
n°1815013
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:37:01  profilanswer

Il rouvrira jeudi matin don't worry ;)

Prodigy

n°1815015
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 16:37:52  profilanswer

jazzypec a écrit :

mais je t'en prie, montre nous

n°1815017
ManuLM

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:38:07  profilanswer

Hysafe a écrit :

nan mais je pense que ca va etre comme pour la beta de war3 , il y aura possibilité de facker le serv  , enfin je dis ca je c pas , j'aime pas ce genre de jeux :lol:

Bah le topic devenait un troll en puissance, genre debat sur la moderation du forum jeux de HFR, bref, rien d'interessant pour les gens interesses par Farcry

n°1815019
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:38:38  profilanswer

ManuLM qui joue au post magique :pt1cable: :lol:

Prodigy

n°1815021
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:39:40  profilanswer

oui mais d'ailleurs tu fais bien d'en parler, parce qu'on peut très bien avoir eu le jeu tout à fait légalement, par des relations et tout et je vois pas pkoi il faudrait ban les gens pour ça et... oui bon ok ma gueule [:tinostar]

n°1815029
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:43:08  profilanswer

Poischich a écrit :

oui mais d'ailleurs tu fais bien d'en parler, parce qu'on peut très bien avoir eu le jeu tout à fait légalement, par des relations et tout et je vois pas pkoi il faudrait ban les gens pour ça et... oui bon ok ma gueule [:tinostar]

[:monsieur merdocu]  

Prodigy

n°1815035
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:45:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu l'as vraiment fini ou tu te bases comme 99% des gens sur les avis des autres voire de la démo ?

Prodigy

je suis un joueur asse assidu, et j aime bien les FPS. mais je sais pas pourkoi, certain me donne la nausée. et celui la en fait partie. (ce n est pas une critique sur la kalite du jeu ou autre, c est "medical"

donc pour moi le test ne va pas plus loin. je vais pas me rendre malade pour ce jeux.

Message édité par Z_cool le 23-03-2004 à 16:46:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1815053
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:52:18  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca faisait longtemps :D

On en revient toujours aux memes reproches : Gamekult c'est des pourris, comment osent-ils me faire payer qqch sur le web, etc...

Pourtant on voit peut de personnes raler sur les pubs de jeuxvidéo.com ou autres, soit vous trouvez ces sites moins bon que GK et n'y aller pas, soit ils ne proposent pas d'abonnement payant et donc ce sont des gentils petits lutins aimant travaillant bénévolement pour ne pas froisser votre égo :o

Moi perso, j'ai rien contre le fait de payer... apres je trouve que la pub en layer, c'est vraiment au detriment du service rendu.

Bon, juste une petite remarque en forme de question : sur gamekult, y a vachement moins de tests qu'avant, c'est un choix?  

(pasque moi j'aime bien ça les tests, je lis même ceux sur des supports que j'ai pas!  :whistle: )

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°1815061
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:54:32  profilanswer

c un choix des éditeurs qui concentrent leurs sorties en hiver :lol:

n°1815065
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:55:08  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais c'est vrai, 2? c'est scandaleux, pour deux lignes de textes et deux screenshots par heure, c'est honteux, c'est juste 10 fois plus de news pour moins cher qu'un mag papier, mais c'est pas grave...

à la différence que :

1) les critiques ne portent pas sur le fait que GK soit payant en partie, il faut qui vive, je suis le premier à le reconnaitre, j'étais près à passer premium avant la nouvelle "formule" et ses dérives

2) la critique porte sur le fait des pubs qui viennent carrément empecher la navigation sur le site quand on arrive sur la page d'acceuil (Layer Flash énorme qui avec la nouvelle "maquette" bouffe complètement la page + pop up parfois : GK // JV.com même combat ? bizarre justement je pensais que GK avait une certaine éthique .... ces derniers mois me prouvent que je me trompais....et pas seulement à cause de ces pubs !... au passage ces fameuses pubs correpondent avec l'arrivée de la nouvelle "formule", et prennent ainsi pile poil la largeur du site, c'est y pas merveilleux ça  :whistle:  ), et le fait que comme seul réponse on a le droit à du "bah abonnez vous"...

c'est tout simplement une méthode de vente forcée, digne du plus crapouilleux et misérable VRP de trifouillis les oies...

alors qu'après on vienne me dire la bouche en coeur "faut bien vivre", je veux bien, c'est pas le principe de la pub en soit que je critique, le site est pourvu d'assez d'espaces et de bandeaux  de pubs bien définis et bien intégrés à la maquette pour se faire des thunes sans rajouter ces pubs immondes qui dénaturent le sites (au passage, je comprend pas comment on peut "vivre" en se dénaturant soi même ?).

et puisqu'on parle des mags papiers parlons en :
les pubs des mags papiers font partis souvent, de la maquette et de la structure du mag (comme les bandeaux et espaces définis sur GK), les pubs en layer "je-m'incruste" style, c'est comme si les mags papiers te mettaient des pubs en travers leurs articles et news en te laissant un bulletin d'abonnement à la fin du mag "pour une version sans pub et lisible, abonnez vous"

bref.... NON !  

...et je tiens à signaler que je tape pas sur GK pour le plaisir de taper, c juste que tout ça me donne la même impression qu'avec un mag papier de qualité qui se fait racheter par une grosse maison d'édition ("parce qu'avec le marché saturé des mags....il faut bien vivre", sauf que dans le cas de GK c'est l'équipe qui se saborde elle même...  :heink: ) et qui part en vrille ....

pourquoi personne ne gueule après la pub sur JV.com ?
parce que tout simplement on sait ce qu'il en est de ce site, et que justement on pensait GK différent ....

Message édité par jazzypec le 23-03-2004 à 17:04:04
n°1815072
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 16:57:12  profilanswer

Poischich a écrit :

c un choix des éditeurs qui concentrent leurs sorties en hiver :lol:

Bon je veux pas faire la langue de pute, d'autant que j'apprecie gamekult ou y a des dossiers qui changent un peu de ce qu'on peut lire ailleurs, mais par exemple, y en a 'achement plus sur jeuxvideo... :) C'est juste une remarque hein...  :D

---------------
n°1815083
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 17:00:11  profilanswer

jazzypec a écrit :

à la différence que :

1) les critiques ne portent pas sur le fait que GK soit payant en partie

2) la critique porte sur le fait des pubs qui viennent carrément empecher la navigation sur le site quand on arrive sur la page d'acceuil (Layer Flash énorme qui avec la nouvelle "maquette" bouffe complètement la page + pop up parfois : GK // JV.com même combat ? bizarre justement je pensais que GK avait une certaine éthique .... ces derniers mois me prouvent que je me trompais....et pas seulement à cause de ces pubs !... au passage ces fameuses pubs correpondent avec l'arrivée de la nouvelle "formule", et prennent ainsi pile poil la largeur du site, c'est y pas merveilleux ça  :whistle:  ), et le fait que comme seul réponse on a le droit à du "bah abonnez vous"...

c'est tout simplement une méthode de vente forcée, digne du plus crapouilleux et misérable VRP de trifouillis les oies...

alors qu'après on vienne me dire la bouche en coeur "faut bien vivre", je veux bien, c'est pas le principe de la pub en soit que je critique, le site est pourvu d'assez d'espaces et de bandeaux  de pubs bien définis et bien intégrés à la maquette pour se faire des thunes sans rajouter ces pubs immondes qui dénaturent le sites (je comprend pas comment on peut "vivre" en se dénaturant soi même ?).

et puisqu'on parle des mags papiers parlons en :
les pubs des mags papiers font partis souvent, de la maquette et de la structure du mag (comme les bandeaux et espaces définis sur GK), les pubs en layer "je-m'incruste" style, c'est comme si les mags papiers te mettaient des pubs en travers leurs articles et news en te laissant un bulletin d'abonnement à la fin du mag "pour une version sans pub et lisible, abonnez vous"

bref.... NON !  

...et je tiens à signaler que je tape pas sur GK pour le plaisir de taper, c juste que tout ça me donne la même impression qu'avec un mag papier de qualité qui se fait racheter par une grosse maison d'édition ("parce qu'avec le marché saturé des mags....il faut bien vivre" ) et qui part en vrille ....

parce que tout simplement on sait ce qu'il en est de ce site, et que justement on pensait GK différent ....  

Je ne suis pas forcement d'accord avec toi mais je souligne que tu as fait l'effort d'argumenter ta reponse.  :jap:

n°1815085
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:01:04  profilanswer

jazzypec a écrit :

C'est pas une question de deontologie, mais c'est vrai que si tu ouvres gamekult/jeuxvideo, la pub en layer t'empeches de cliquer ou tu veux, tu peux pas la zapper, c'est enervant d'autant plus que tu viens de fermer une page de pub en entrant sur le site...
Le fait qu'il y ai des banderoles en haut ou a droite ne me derange pas, mais les layers je trouve que c vraiment abuser!

---------------
n°1815090
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:02:57  profilanswer

therier a écrit :

Moi perso, j'ai rien contre le fait de payer... apres je trouve que la pub en layer, c'est vraiment au detriment du service rendu.

Bon, juste une petite remarque en forme de question : sur gamekult, y a vachement moins de tests qu'avant, c'est un choix?  

(pasque moi j'aime bien ça les tests, je lis même ceux sur des supports que j'ai pas!  :whistle: )

si tu paye, tu a plus aucune pub  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1815110
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:09:40  profilanswer

therier a écrit :

Bon je veux pas faire la langue de pute, d'autant que j'apprecie gamekult ou y a des dossiers qui changent un peu de ce qu'on peut lire ailleurs, mais par exemple, y en a 'achement plus sur jeuxvideo... :) C'est juste une remarque hein...  :D  

Oui enfin le jour où JV.com fera des tests ça se saura, c'est un site infomercial de fiches produits ce truc, autant acheter le catalogue carrefour c'est plus objectif  :pfff:  

Prodigy

n°1815124
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:13:38  profilanswer

a mon avis les espace de pub ne sont pas tous au meme prix et une ke tu est obligé de voir et dans doute vendue bien plus chere.

kan a ta remaque avec les revue papier, je ferais remarké que ca ce fait, il n est pas rare si je me souvient bien dans Joy d avoir les article entrecoupé d une page de Pub.
Et contrairement a GK, l abonnement ne retires pas les pubs

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1815132
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:15:44  profilanswer

therier a écrit :

et bah je suis pas une langue de pute donc je ferais pas de commentaires sur les tests en question [:cupra]

n°1815133
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:15:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin le jour où JV.com fera des tests ça se saura, c'est un site infomercial de fiches produits ce truc, autant acheter le catalogue carrefour c'est plus objectif  :pfff:  

Rrrroooo... faut pas exagerer quand même!  :sarcastic:  c'est pas micromania.com tout de même!!!  :whistle:  

---------------
n°1815136
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:16:45  profilanswer

therier a écrit :

Rrrroooo... faut pas exagerer quand même!  :sarcastic:  c'est pas micromania.com tout de même!!!  :whistle:

Pour moi c pareil.

Prodigy

n°1815138
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:17:01  profilanswer

Poischich a écrit :

et bah je suis pas une langue de pute donc je ferais pas de commentaires sur les tests en question [:cupra]  

Je vous trouve quand même durs!

Vous avez des examples de tests foireux? :??:  

---------------
n°1815139
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:17:36  profilanswer

therier a écrit :

Vous avez des examples de tests foireux? :??:

Ils sont tous listés en homepage [:joce]

Sinon le test de Diablo II en 2 heures j'ai adoré.

Prodigy

n°1815147
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 17:20:11  profilanswer

lien ?

---------------
Winners don't use drugs
n°1815148
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:20:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils sont tous listés en homepage [:joce]

Sinon le test de Diablo II en 2 heures j'ai adoré.

30 juin 2000 quand même!  :pt1cable:  

z'avez la rancune tenace!!!  :D  

---------------
n°1815152
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:21:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour moi c pareil.

:non:  N'exagerons rien!

---------------
n°1815154
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:22:19  profilanswer

therier a écrit :

30 juin 2000 quand même!  :pt1cable:  
z'avez la rancune tenace!!!  :D

Désolé, pour moi c'est totalement inacceptable. Si ça t'éclaire pas sur le reste et sur la déontologie globale du site...  

Prodigy

n°1815156
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:22:49  profilanswer

therier a écrit :

:non:  N'exagerons rien!

POUR MOI, n'essayes pas de me convaincre du contraire, nom de Dieu! :o

Prodigy

n°1815159
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:23:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

POUR MOI, n'essayes pas de me convaincre du contraire, nom de Dieu! :o

Prodigy

ICQ, bon sang de bois :o

n°1815165
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 17:26:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

a mon avis les espace de pub ne sont pas tous au meme prix et une ke tu est obligé de voir et dans doute vendue bien plus chere.

je m'en doute !
reste à savoir si les sommes rentrées par ces pubs contre balancent le nombre de lecteurs qui comptaient s'abonner et qui ne l'ont pas fait à cause de ces pubs....
ou au nombre de nouveaux lecteurs potentiels qui zappent le site déboutés par l'agression de pubs à l'accueil, et qui n'ont pas voulu poursuivre leur exploration du site plus avant....

reste aussi la question d'une certaine image...

Z_cool a écrit :

kan a ta remaque avec les revue papier, je ferais remarké que ca ce fait, il n est pas rare si je me souvient bien dans Joy d avoir les article entrecoupé d une page de Pub.
Et contrairement a GK, l abonnement ne retires pas les pubs

toute comparaison à ses limites, mais dans une pub dans un mag papier ne t'empeche pas de tourner la page ou de la sauter du regard pour poursuivre l'article, ce que je veux dire par là c'est ce genre de pub en layer est super agressive, et que surtout, tu ne peux rien faire ! tu es obligé de la subir ! tu ne peux même pas cliquer ailleurs !  

on ralait à une époque contre les pop up, je trouve que pourtant un pop up est 10 fois moins agressifs que ce style de pub inévitable et agressives (certains layers suivent carrément le scroll de page ...  :sweat: )...
et quand en plus tu as les 2, layer + popup, là c se foutre de la gueule du monde, purement et simplement (exemple, Lundi sur GK : layer Far cry ou tenchu avec en plus pop up Bouygues telecom, t'as qu'une envie c de fermer le site et ne plus jamais y revenir !)

Message édité par jazzypec le 23-03-2004 à 17:32:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gamekult change de look ... Votre avis ?Gamekult hacké?
Pub de P.N.03 qui merite une version PS2 !??!!Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?
Pub Metroid Prime ?GameKult Hacké ?
[PUB] On pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu :)Pub PS2 vu sur Culture Pub M6 :D
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Live 
Plus de sujets relatifs à : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)