| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult |
lincam Transactions (0) | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la pubblicité est de plus en plus intrusive sur gamekult.
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:00:52 ![]() ![]() |
bac ...Transactions (0) | ya toujours passibilité de fermer la pub lorsque c'est une anime qui prends pas mal de place sur l'écran au moyen d'une croix ( encore faut il la trouver |
cristoballs Transactions (0) | ou de faire comme moi et d'autres, c'est à dire payer 2 euros par mois. Gamekult est beaucoup moins cher que Joy ou d'autres mag du coup, les infos sont en real time et surtout de meilleure qualité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2004 à 15:25:22 ![]() tu change de site |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a fair 3 topic sur le sujet pas semaine, je pense kil vont commencer a le savoir --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est surtout pour les RTC , ca mets une plombe à charger c'est atroce (presque comme IGN et Gamespot maintenant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba j en avais mare de la pub.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cutter Transactions (0) | +1, c'est dommage, surtout quand t'es là pour faire une petite recherche de 10 sec. |
lincam Transactions (0) | "Tu n'as qu'a aller ailleur"
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:54:12 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | fuck les pubs si c'est comme ça
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | on, maintenant ke j ai raké, ou est ce ke je peux virer les bande sur les bords ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | faut bien qu'ils vivent les gars de gamekult apres tout,moi j'y vais presk jamais,les news jeux vidéo données avec hardware me suffisent amplement et pis je reçois Joy tous les mois.perso je trouve pas que joy ai perdu en qualité,nouvelle équipe mais tout aussi compétents et pis apres tout ça fait pas de mal de changer l'eau de tps en tps hein! apres,j'actualité pc est devenu des plus chiantes alors bon,évidemment les journaux en parlant en patissent c logik... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Avant Browser l'excellent, bloque les anims Flash de Gamekult ou encore d'Allocine... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | personnelement je n'y vais plus, marre d'attendre 1min pour voir une info car y a 12000pub qui pop --------------- A base de popopop |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben moi c'est direct... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cristoballs Transactions (0) | Ca fait un peu film d'horreur le titre de ton topic |
willson Transactions (0) | c pareil sur jeuxvideo.com, c assez chiant les pubs avec animation en plein milieu de l'écran.
Message édité par willson le 15-03-2004 à 18:07:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Il y a une solution très simple (à condition d'avoir un accès haut débit quand même): tu lances Gamekult et quand l'animation pénible se lance, au lieu d'attendre qu'elle daigne s'en aller ou de chercher une hypothétique manière de la fermer, tu lances une autre page de navigateur et tu mates un autre site en attendant que ça se termine.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pourquoi payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement ailleurs ?
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une autre solution, plus simple : aller voir ailleurs si l'air est plus respirable.
Message édité par jazzypec le 22-03-2004 à 11:04:18 |
botman CubeurTransactions (0) | moi ej regarde que les forums sur GK --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Cutter Transactions (0) | Sur n'importe quel bon site de JV il y a de la pub. Les meilleurs sont les plus visités, et donc les plus rentables potentiellement. |
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as qu'à mettre zone alarm, y a une option fantastique qui non seulement vire les popup mais également dégage toutes les pubs en flash dont GK et les autres sites sont truffés... Message édité par syntaxx_error le 21-03-2004 à 23:38:45 |
Cutter Transactions (0) | ZoneAlarm est payant. Je préferre encore payer les 2? par mois à GK. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
vu comme ça... Message édité par syntaxx_error le 21-03-2004 à 23:43:30 |
Cutter Transactions (0) | Y'a d'autres outils gratuits, remarque... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je suppose que la version shareware de ZA ne comprend pas cette option? |
Cutter Transactions (0) | Non. |
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 22-03-2004 à 01:29:14 |
Cutter Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | A propos d'intrusions, ce serait COOL si Hardware.fr cessait d'essayer de m'installer Macromedia flash player à chaque fois que je viens sur ce site!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
space droid Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamekult change de look ... Votre avis ? | Gamekult hacké? |
| Pub de P.N.03 qui merite une version PS2 !??!! | Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ? |
| Pub Metroid Prime ? | GameKult Hacké ? |
| [PUB] On pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu :) | Pub PS2 vu sur Culture Pub M6 :D |
| Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Live | |
| Plus de sujets relatifs à : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult | |