| |||||
| Auteur | Sujet : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 08:13:23 ![]() ![]() |
tournesol Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | pour ma part je suis inscrit sur le forum de gaming age ca me suffit pour avoir le max de news possible quelque soit la plateforme(bcp de sites pompes leurs news et scans là bas ) |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 23-03-2004 à 01:49:15 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Toasted Transactions (0) | Dès que t'arrives sur le site, refresh la page. Message édité par Toasted le 23-03-2004 à 10:06:27 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je l'avais déjà dis sur un autre topik, mais ce qui est dérangeant sur GK, c'est pas vraiment la pub en soit, la classique, celle que tu trouve sur les rebords... même si t'as l'impression de te retrouver avec un maillot du tour de france, bon, ça passe encore. Ce qui pète les couilles, c'est l'écran en flash de 20 secondes impossible à enlever dès que t'arrives qui te bouche l'écran, c'est l'écran de pub si tu veux changer de rubrique (qu'on peut parfois fermer... si on trouve la croix, et c pas simple...), bref, c'est le forcing. La pub pour faire vivre les sites, ok, mais le forcing, non. Enfin vous imaginez des abrutis dans la rue qui viendrais vous mettre un panneau publicitaire à 20 cm du pif pendant 20 secondes tout en vous gueulant dans les oreille "ACHETE A LA FNAC, ET SI TU VEUX QUE J'ARRETE DE TE GUEULER DANS LA TRONCHE, IL SUFFIT D'ACHETER LA CARTE FNAC, C'EST PAS CHER 2? PAR MOIS", le tout tous les 200 mêtres...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 10:48:46 ![]() ![]() |
Toasted Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Libel Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- Today has been a fucked up day... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Je suis sur GK je suis plus premium j'ai très rarement de la pub et ça se ferme en kkes secondes d'un clic de souris |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Prodigy Transactions (0) | Non par contre je tenais à dire que GK ils jouent à la beta de World of Warcraft et pas moi ce sont donc de fieffés salopards |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aurais bien aime etre pris dans la beta de Dark and Light moi z'auriez pas un pass GK ? (et je m'abonne |
therier heu...coucou!Transactions (0) |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben je ne l'ai jamais vue je crois la pub Adidas |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Sans parler de la pertinence d'une pub Addidas sur un site de jeux vidéos...
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
ah oui pas mal |
painkiller Transactions (0) | Enfin ça c'est du Marketing.Je ne pense pas qu'Adidas se trompe en affichant sur GK Message édité par painkiller le 23-03-2004 à 15:05:27 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | adidas retire rarement sa campagne de pub parce qu'on a mal noté un de ses produits Message édité par Poischich le 23-03-2004 à 15:31:33 |
Libel Transactions (0) |
|
Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 15:25:47 --------------- Today has been a fucked up day... |
|
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | 6 c une bonne note voyons |
@chewie Transactions (0) | Ca faisait longtemps |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | je peux pataper ici, t'as d'la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gamekult change de look ... Votre avis ? | Gamekult hacké? |
| Pub de P.N.03 qui merite une version PS2 !??!! | Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ? |
| Pub Metroid Prime ? | GameKult Hacké ? |
| [PUB] On pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu :) | Pub PS2 vu sur Culture Pub M6 :D |
| Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Live | |
| Plus de sujets relatifs à : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult | |