Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

n°1812371
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 08:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

bac a écrit :

ya toujours passibilité de fermer la pub lorsque c'est une anime qui prends pas mal de place sur l'écran au moyen d'une croix ( encore faut il la trouver :d )

mais la tu retombes sur la page d'accueil alors que tu voulais lire un article
obliger de faire retour

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 08:13:23  profilanswer

n°1812459
tournesol

Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:41:41  profilanswer

Hysafe a écrit :

+1 etre obligé de matter 3 plombes de pub pour trouver 2 pauv screenshot et  2 ligne de txt qui ce battent en duel [:rofl2]  

je suis juste sur le forum cpc  et mm la ca gave leur pub qui pop les couilles tous les X temps  [:xam hot]  

+1  :jap:  

De toute façon, s'il fallait payer 2 euros à chaque site que je visite, même une paye de ministre n'y sufirait pas  :D  

Entre le prix de ma connexion ADSL, celui du matos, des jeux, des logs, la TVA, de la taxe sur la taxe (eau) et tout le reste (trop long à énumérer), les 6 numéro gagnant du LOTO font à peine l'affaire  :pt1cable:  

Payer, payer, payer, y en a mare. Je vais m'installer dans une grotte en Ardeche. Avec un peu de chance, j'aurais plus que l'air que je respire à payer.  :fou:  

:sol:  

n°1812484
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 22-03-2004 à 10:59:04  profilanswer

space droid a écrit :

lol tu parles de l'usine a rumeur ^^
on pourrait meme parler de spong francais  

zont des tests tout à fait correct, les même news "communiqué de presse style" que GK, qques rumeurs par ci par là - suffit de savoir ce qu'il en est, et que serait notre bo monde videoludique sans qques rumeurs (m'enfin la dernière en date concernant la retro compatibilité du DS avec la GBA à été repris sur GK aujourd hui meme)...

ET leur bandeaux de pub restent à leur place bien défini et viennent pas te pourrir la vie pour te refourguer un abo à la con (dire que gt à 2 doigts, vraiment à 2 doigts, de passer premium avant que GK change de formule...)

n°1814309
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 01:43:10  profilanswer

pour ma part je suis inscrit sur le forum de gaming age ca me suffit pour avoir le max de news possible quelque soit la plateforme(bcp de sites pompes leurs news et scans là bas )

n°1814313
jigawa

Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 01:48:14  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pourquoi payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement ailleurs ?

Gamekult est une usine a pub, un foutage de gueule monumental et permanant pour les pauvres lecteurs...

Pourquoi aller encore sur ce site ? Ca me dépasse...

On a rarement fait pire comme site de JV. Dommage, sans ca, ils auraient presque été bons. La, ce sont juste des neuneus qui vous prennent pour des boeufs, moutons, et vous font perdre votre temps.

[:tinostar] il est beau celui là...  

:pfff: rassure moi, c'est bien un troll

Message édité par jigawa le 23-03-2004 à 01:49:15
n°1814334
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 03:47:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

on, maintenant ke j ai raké, ou est ce ke je peux virer les bande sur les bords ?

kilékon [:rofl2]

---------------
Winners don't use drugs
n°1814343
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 07:14:13  profilanswer

:sol:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1814459
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:05:00  profilanswer

Dès que t'arrives sur le site, refresh la page.

Message édité par Toasted le 23-03-2004 à 10:06:27
n°1814490
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:36:29  profilanswer

je l'avais déjà dis sur un autre topik, mais ce qui est dérangeant sur GK, c'est pas vraiment la pub en soit, la classique, celle que tu trouve sur les rebords... même si t'as l'impression de te retrouver avec un maillot du tour de france, bon, ça passe encore. Ce qui pète les couilles, c'est l'écran en flash de 20 secondes impossible à enlever dès que t'arrives qui te bouche l'écran, c'est l'écran de pub si tu veux changer de rubrique (qu'on peut parfois fermer... si on trouve la croix, et c pas simple...), bref, c'est le forcing. La pub pour faire vivre les sites, ok, mais le forcing, non. Enfin vous imaginez des abrutis dans la rue qui viendrais vous mettre un panneau publicitaire à 20 cm du pif pendant 20 secondes tout en vous gueulant dans les oreille "ACHETE A LA FNAC, ET SI TU VEUX QUE J'ARRETE DE TE GUEULER DANS LA TRONCHE, IL SUFFIT D'ACHETER LA CARTE FNAC, C'EST PAS CHER 2? PAR MOIS", le tout tous les 200 mêtres...

Bref, GK était un bon site, c seulement dommage qu'ils aient choisi la politique de la pollution visuelle pour forcer à l'abonnement. Du coup, 2 solutions : 1) s'abonner, mais j'aime pas qu'on me mette un couteau sous la gorge, donc niet, ou 2) aller voir ailleurs.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1814495
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:48:46  profilanswer

Mikl a écrit :

je l'avais déjà dis sur un autre topik, mais ce qui est dérangeant sur GK, c'est pas vraiment la pub en soit, la classique, celle que tu trouve sur les rebords... même si t'as l'impression de te retrouver avec un maillot du tour de france, bon, ça passe encore. Ce qui pète les couilles, c'est l'écran en flash de 20 secondes impossible à enlever dès que t'arrives qui te bouche l'écran, c'est l'écran de pub si tu veux changer de rubrique (qu'on peut parfois fermer... si on trouve la croix, et c pas simple...), bref, c'est le forcing. La pub pour faire vivre les sites, ok, mais le forcing, non. Enfin vous imaginez des abrutis dans la rue qui viendrais vous mettre un panneau publicitaire à 20 cm du pif pendant 20 secondes tout en vous gueulant dans les oreille "ACHETE A LA FNAC, ET SI TU VEUX QUE J'ARRETE DE TE GUEULER DANS LA TRONCHE, IL SUFFIT D'ACHETER LA CARTE FNAC, C'EST PAS CHER 2? PAR MOIS", le tout tous les 200 mêtres...

Bref, GK était un bon site, c seulement dommage qu'ils aient choisi la politique de la pollution visuelle pour forcer à l'abonnement. Du coup, 2 solutions : 1) s'abonner, mais j'aime pas qu'on me mette un couteau sous la gorge, donc niet, ou 2) aller voir ailleurs.

+1
même constat

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:48:46  profilanswer

n°1814498
Toasted

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:51:22  profilanswer

Toasted a écrit :

Dès que t'arrives sur le site, refresh la page.

Et pouf la pub s'en va  :D

n°1814503
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 10:54:32  profilanswer

Mikl a écrit :

ba n ayant rien trouver de tres serieux (pro ) a coté, j ai pris la solution abbonement : 24?/an, je trouve pas ca la mort, et comme j achete plus de revue en boukin....

plutot ke de fermer le site de Joystick, ils aurraient mieux fait de passer a une tel methode.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1814553
Libel

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 11:38:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pourquoi payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement ailleurs ?

Gamekult est une usine a pub, un foutage de gueule monumental et permanant pour les pauvres lecteurs...

Pourquoi aller encore sur ce site ? Ca me dépasse...

On a rarement fait pire comme site de JV. Dommage, sans ca, ils auraient presque été bons. La, ce sont juste des neuneus qui vous prennent pour des boeufs, moutons, et vous font perdre votre temps.

Alors là je suis bien d'accord avec toi. Niveau qualité et rédactionnel, ils sont out ! Pis les gars genre je me la pète et je méprise mon monde ya pas mieux.

L'offre est suffisamment importante sur le net pour les mettre en  /ignore.

n°1814560
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 11:42:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba n ayant rien trouver de tres serieux (pro ) a coté, j ai pris la solution abbonement : 24?/an, je trouve pas ca la mort, et comme j achete plus de revue en boukin....

plutot ke de fermer le site de Joystick, ils aurraient mieux fait de passer a une tel methode.

Oui, bien sûr, 24?, c'est pas la mort. Ce que je regrette, c'est pas le fond, c'est la méthode... Moi aussi je me tâtais pour raquer y a pas longtemps : le site était pas mauvais du tout, l'info de bonne qualité, bien présentée, etc... Mais depuis les écran en flash impossible a enlever, je me tâte plus : ils auront jamais mon pognon !

Pour reprendre l'exemple du mec qui viendrait te gueuler dessus dans la rue avec son panneau : imagine que ça t'arrive, c'est quoi ta réaction ? Payer ? Ou avoir une irrépressible envie de lui tatanner la tronche ?

---------------
n°1814562
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 11:43:57  profilanswer

Libel a écrit :

Alors là je suis bien d'accord avec toi. Niveau qualité et rédactionnel, ils sont out ! Pis les gars genre je me la pète et je méprise mon monde ya pas mieux.

[:anne-sophie] frag_facile demande une citation meprisante [:anne-sophie]

n°1814634
MythoGK
The sun always shines on TV...
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 12:35:25  profilanswer

Libel a écrit :

Niveau qualité et rédactionnel, ils sont out ! Pis les gars genre je me la pète et je méprise mon monde ya pas mieux.

Ne parles pas de ce que tu connais pas, parceque là c'est ridicule... :heink:  

Déjà cite moi UN SEUL EXEMPLE où ils se la pètent comme tu le dis si bien, et niveau rédactionnel, connaissant un peu certains des rédacteurs, je te trouve franchement culotté, ils sont extrèmement exigeants de ce point de vue.

Je suis souvent en désaccord avec leurs notes et critiques, et cela ne m'empêche pas pour autant de reconnaître le sérieux de leur boulot.  :jap:  

---------------
Today has been a fucked up day...
n°1814673
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 13:06:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

t abonné coule zède ?

n°1814700
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 13:20:53  profilanswer

Libel a écrit :

purée mais t'es partout toi :lol:
(pour les curieux qui auraient loupé son intervention sur GK, c'est ici : http://www.gamekult.com/tout/forum [...] page6.html :D)

concernant les pubs, bah il faut bien vivre (je vois mal quoi dire d'autre :))
et je pense qu'une comparaison plus fidèle côté pubs peut se faire avec la télévision où les pubs remplacent carrément le programme (un grand prix de F1, par exemple) pendant trois-quatre minutes
pour ceux qui ne veulent pas rater une seconde des exploits de schumi, y'a des chaînes par abonnement sans aucune pub ;)

n°1814705
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 13:24:56  profilanswer

Je suis sur GK je suis plus premium j'ai très rarement de la pub et ça se ferme en kkes secondes d'un clic de souris :??:

Prodigy

n°1814709
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 13:26:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis sur GK je suis plus premium j'ai très rarement de la pub et ça se ferme en kkes secondes d'un clic de souris :??:

Prodigy

Euh ben moi non plus je ne vois pas de quoi on parle la. Il y a une coche en haut a droite de l'animation flash pour la fermer, ca prend une demi-seconde, et ensuite je ne suis plus gene (ou alors meme topo)...

J'ai du mal a voir de quoi on parle quand on dit "pub intrusive qu'on ne peut pas passer" :??:

n°1814712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 13:27:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Comparé à l'Internet innocent vierge de toute publicité  :ange:  

iench et ses élans lyriques à 2 balles, tu vas nous manquer tiens  :hello:  

NOT  :na:  

Prodigy

n°1814715
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 13:27:45  profilanswer

kaz ander a écrit :

J'ai du mal a voir de quoi on parle quand on dit "pub intrusive qu'on ne peut pas passer" :??:

Ils ont dû aller sur Allociné :D

Même Bluesnews qui est un site 100% gratos me casse 10x plus les cooyes :/

Prodigy

n°1814719
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 13:28:55  profilanswer

Non par contre je tenais à dire que GK ils jouent à la beta de World of Warcraft et pas moi ce sont donc de fieffés salopards [:aloy]

Prodigy

n°1814726
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 13:30:18  profilanswer

J'aurais bien aime etre pris dans la beta de Dark and Light moi z'auriez pas un pass GK ? (et je m'abonne [:petrus75] )

n°1814816
therier
heu...coucou!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:37:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

Euh ben moi non plus je ne vois pas de quoi on parle la. Il y a une coche en haut a droite de l'animation flash pour la fermer, ca prend une demi-seconde, et ensuite je ne suis plus gene (ou alors meme topo)...

La pub addidas en ce moment par exemple!!!!  :fou:  

Putain qu'est ce qu'elle gonfle!!!! J'acheterais plus d'addidas c'est sûr!

Non, Gamekult comme jeuxvideo depuis quelques mois, j'avoue que c'est infernal avec les pubs en layer...

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°1814843
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-03-2004 à 14:51:00  profilanswer

Ben je ne l'ai jamais vue je crois la pub Adidas :sweat:

n°1814853
Mikl
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 14:57:16  profilanswer

Sans parler de la pertinence d'une pub Addidas sur un site de jeux vidéos...

Vivement Biactol et Géant Vert...

---------------
n°1814857
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:00:52  profilanswer

Poischich a écrit :

purée mais t'es partout toi :lol:
(pour les curieux qui auraient loupé son intervention sur GK, c'est ici : http://www.gamekult.com/tout/forum [...] page6.html :D)

ah oui pas mal :D
Par contre pour en revenir au sujet,la page de pub qui s'entercale quand on change de page dans le forum c'est un peu abusé :o
(j'étais sur la page 6,je clique sur 7 et hop,une pub :D)

n°1814861
painkiller

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:03:19  profilanswer

Enfin ça c'est du Marketing.Je ne pense pas qu'Adidas se trompe en affichant sur GK ;)
Cette pub me derange autant que Thomson sur le maillot du PSG :D (Le secteur d'activité de Thomson et le foot n'ont rien avoir entre eux)

Message édité par painkiller le 23-03-2004 à 15:05:27
n°1814865
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:09:33  profilanswer

adidas retire rarement sa campagne de pub parce qu'on a mal noté un de ses produits ;)

Message édité par Poischich le 23-03-2004 à 15:31:33
n°1814872
Libel

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:16:58  profilanswer

MythoGK a écrit :

Ne parles pas de ce que tu connais pas, parceque là c'est ridicule... :heink:  
etc etc etc

Ben justement tu serais surpris... :lol:  

Que tu sois pas d'accord, c'est ton droit, on est en démocratie  :p

n°1814881
MythoGK
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:24:15  profilanswer

Libel a écrit :

Ben justement tu serais surpris... :lol:  

Que tu sois pas d'accord, c'est ton droit, on est en démocratie  :p  

Tu as clairement remis en cause la qualité et la rédaction en rajoutant qu'ils méprisaient le monde.

Seulement, tu n'es même pas capable d'étayer ta (fou)"thèse"  :whistle:  

çà sent plus la rancoeur que l'objectivité ton post, c'est tout.

De plus, la démocratie n'a rien à voir là dedans, comme je l'ai écris, je suis souvent en désaccord avec leurs avis, et c'est pas pour autant que je vais émettre des critiques basses juste parcequ'ils n'auraient pas apprécié un jeu sur ma console chérie-adorée [:mrbrelle]

Message édité par MythoGK le 23-03-2004 à 15:25:47

---------------
n°1814886
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:28:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

t abonné coule zède ?

ba ouai  [:xp1700]  

maintenant je peux raller pour les bordures  :sol:  :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1814893
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:31:51  profilanswer

MythoGK a écrit :

De plus, la démocratie n'a rien à voir là dedans, comme je l'ai écris, je suis souvent en désaccord avec leurs avis, et c'est pas pour autant que je vais émettre des critiques basses juste parcequ'ils n'auraient pas apprécié un jeu sur ma console chérie-adorée [:mrbrelle]

Ah ça, les journalistes sont toujours super pros et super objectifs tant qu'ils collent pas une sale note à ton jeu préféré :sol:  

Prodigy

n°1814900
MythoGK
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:37:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ça, les journalistes sont toujours super pros et super objectifs tant qu'ils collent pas une sale note à ton jeu préféré :sol:  

Prodigy

La dernière en date concerne Deus Ex2, GK lui a collé un 6/10 :fou:

Moi j'penche plus sur un 8/10, mais c'est "mon avis subjectif à moi que j'ai".
Néanmoins, j'admet que bcp de points soulevés dans le test sont justes, donc çà correspond juste à une sensibilité personnelle envers un jeu, après qu'il soit décrié ou adulé, spa l'plus important [:mrbrelle]  

N'empêche, 6 quoi, merdeuuuuuuuu  :kaola:  

[:anathema]

---------------
n°1814906
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:40:42  profilanswer

MythoGK a écrit :

Pareil :o

Mais bon le test est bien argumenté, et ils vont venir te répéter que "6 c'est déjà un Hit et pour les fans de ce genre de jeu c'est une bonne note" [:dawak]

Prodigy

n°1814907
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:41:22  profilanswer

6 c une bonne note voyons [:dawak]

n°1814909
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:41:28  profilanswer

MythoGK a écrit :

Néanmoins, j'admet que bcp de points soulevés dans le test sont justes, donc çà correspond juste à une sensibilité personnelle envers un jeu, après qu'il soit décrié ou adulé, spa l'plus important [:mrbrelle]  

N'empêche, 6 quoi, merdeuuuuuuuu  :kaola:  

[:anathema]

vache il ont mis 6 a deus Ex ???? j aurrais eu du mal a mettre plus de 5 personnelement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1814910
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:43:40  profilanswer

Ca faisait longtemps :D

On en revient toujours aux memes reproches : Gamekult c'est des pourris, comment osent-ils me faire payer qqch sur le web, etc...

Pourtant on voit peut de personnes raler sur les pubs de jeuxvidéo.com ou autres, soit vous trouvez ces sites moins bon que GK et n'y aller pas, soit ils ne proposent pas d'abonnement payant et donc ce sont des gentils petits lutins aimant travaillant bénévolement pour ne pas froisser votre égo :o

Seulement le jour ou gamekult fermera ses portes faute d'argent, jsuis sur que ca va encore plus gueuler, suffit de voir ce qui a suivis à la fermeture du site de joystick.

Mais c'est vrai, 2? c'est scandaleux, pour deux lignes de textes et deux screenshots par heure, c'est honteux, c'est juste 10 fois plus de news pour moins cher qu'un mag papier, mais c'est pas grave...  Et pas besoin de me sortir que si on commence à payer pour un site, on va payer pour tous les sites, dans une librairires, ya des mags de jv, de bricolage, de construction, de mode, etc... Vous ne les achetez pas tous, ici c'est pariel. Si un joueur de guitare qui joue dans la rue ose ouvrir son etuit pour demander une petite pièce, vous crachez dans son étuit en l'insultant je suppose? quand je vois les récations de certains ici :o

n°1814926
MythoGK
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:48:46  profilanswer

Poischich a écrit :

6 c une bonne note voyons [:dawak]

ouaih et 9/10 pour PoP, jeu certes beau mais linéaire, répétitif et court[:meganne]  

Patapé Pois'  [:alph-one]

---------------
n°1814931
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 15:50:28  profilanswer

je peux pataper ici, t'as d'la chance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gamekult change de look ... Votre avis ?Gamekult hacké?
Pub de P.N.03 qui merite une version PS2 !??!!Gamekult un peu dur avec les jeux Xbox et PS2 ?
Pub Metroid Prime ?GameKult Hacké ?
[PUB] On pourra pas dire que vous n'etiez pas prevenu :)Pub PS2 vu sur Culture Pub M6 :D
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Live 
Plus de sujets relatifs à : Pub de plus en plus intrusive sur Gamekult

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)