| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
romje Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:54:16 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | La physique de l'IA kan tu les tues est mieux rendue ds Painkiller et Max Payne 2 |
pegasus32 Transactions (0) | Par contre ca rame |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | a mon avis y'a quleques options font ramer plus que les autres.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On peut tuer les poissons |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bayou-Billy Transactions (0) | bon a mon toor aussi d'mettre des screens |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:47:34 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | des roues preske ronde |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Put1 ?? c'est clean comme screen... tu les a choppé dans photoshop ou quoi ??? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
helfreni Transactions (0) | Ouahouuu, tout simplement superbe^^.
|
Cork Transactions (0) | L'AA semble impossible à activer avec ma radeon 9800 pro. Quelqu'un a une solution est c'est un problème de drivers ? J'utilise les 3.10 pour l'instant. --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Pour l'AA et le problème est conne de chez ATI sur les forum du MP beta ( dont je suis testeur ) alors tout sera réglé dans la version finale... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bayou Billy !!! explique nous tes settings plz... car la tu postes dans le haut de gamme
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Downloads: 119261 time(s)
|
Cork Transactions (0) |
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Faut reconnaitre que c'est une bonne surprise cette démo.
|
romje Transactions (8) | Voila des beau screens pour les 56k
Message édité par romje le 22-01-2004 à 01:16:44 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 22-01-2004 à 01:18:15 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
romje Transactions (8) |
|
kombak Transactions (0) | le bump est sublime , pour une fois ce n est pas de la surenchere ou les gfx ne mise que sur ca (halo) |
m16 Transactions (0) | telecharger en 2 heure.
|
kombak Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Y n empeche que moi j'ai meme pas pu l install , error |
m16 Transactions (0) | pas de problem d'install et juaoble sans rebooter. |
kombak Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah on peut jouer a 'Deer' Hunter ds se jeu |
dd83 Transactions (0) | Très bonne petite démo je trouve, vivement le jeu complet --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | vala une super astuce pour le jeu:
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon j'ai fini la mission comme tt le monde |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ah ben vla les cheats:
Message édité par Lynk le 22-01-2004 à 04:36:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ca sert a rien les cheats, l'helico est invinsible |
krokor Transactions (0) | On la trouve où, la jeep? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Vous croyez qu'il y aura moyen dans la version finale d'installer un hamac entre deux palmiers avec un bon jus de fruit, tout en bronzant grace à son moniteur. Parce que ça ne me donne pas envie de me battre ce genre de décors |
hide Transactions (0) | download in progress |
mrdoug Transactions (0) | Screen de ma FX 5200
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |