| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
mrdoug Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 07:42:36 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) | Voici un jeu que j'attendais de loin sans vraiment y croire, ça semblait beau, même trop pour être honnête, et pourtant... Ce qui me faisait vraiment peur était le gameplay. Alors, je viens d'essayer longuement la démo et |
Oulak Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) | je viens d'installer la demo et quand je commence le jeu,je suis sur un zodiac.J'essaye de m'echouer sur une plage mais impossible de descendre du bateau,en sautant avec la barre d'espace ou impossible d'avancer ou de reculer:je suis bloque dans le bateau et je peux pas me balader sur l'ile.C'est vraiment frustrant apres 500 mo de telechargé.Help please! merci |
Oulak Transactions (0) |
|
Telchar Transactions (0) | Comment active t'on l'AA avec les cartes ATI ?
|
Bayou-Billy Transactions (0) | encore encore encore |
brolysan2 Transactions (0) | dis nous un peu ta config et tes réglages, afin de comparer. |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 10:31:07 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vi c'est vraiment allucinant |
m16 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Doom3 va tout de suite nous paraitre moins bo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
enufsed Transactions (12) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | ENORME ! |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 22-01-2004 à 11:42:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harigat0 Transactions (0) | Certains ont pu tester la beta multiplayer ; si oui c'est comment ? |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harigat0 Transactions (0) |
Message édité par Harigat0 le 22-01-2004 à 11:54:59 |
dobeliou Transactions (0) | Miam, si en plus cest sympa en multi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krokor Transactions (0) | Allez, Bayou-billy donne nous tes réglages, parce que ces screens claquent |
orenb Transactions (0) | clair, entre hl², painkiler, far cry, doom 3.....et stalker Message édité par orenb le 22-01-2004 à 12:15:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et Stalker |
painkiller Transactions (0) | Moi c surtout le multi je j'attend avec ce jeu rahhh, j'adore la jungle Message édité par painkiller le 22-01-2004 à 12:14:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Mmmmmmmh, bien sympa cte démo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah tu te met en calbut, tu tenduis te creme solaire, tu te sirote un truc local... Enjoy your life quoi Message édité par dobeliou le 22-01-2004 à 12:35:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
ayachi Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 22-01-2004 à 13:13:18 |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | On a la meme carte mère, le meme processeur, g logiquement une CG un poil plus poussé ke la sienne (5900@460/850) et c pas du tt fluide.A croire ke le nombre Ram yest pour kelkechose oO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les jeux que tu cite ont de vieu moteur
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) | oui, et? tu joues plus qu'à Far Cry ou quoi? Désolé, je compare la relative fluidité avec ces jeux "joués en ce moment". Car si je compare avec un jeu récent sorti dernièrement, je ne vois pas quoi...hormis cette démo, tu joues a quoi alors pour comparer? |
ayachi Transactions (0) |
Message édité par ayachi le 22-01-2004 à 13:18:32 |
painkiller Transactions (0) | On continue en MP si ça ne te pose pas de problemes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?! | config Far Cry |
| [topik unik]Far Cry Multiplayer Beta | Blood Patch |
| patch sim city 4 bug 0 case | pb avec le patch de MOHAA Offensive |
| Far Cry | Patch 1.01 KOTOR = trojan !!!! |
| patch no cd pour maj 1.13 W3 | recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense |
| Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/ | |