| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:14:32 ![]() ![]() |
Djadja Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Vire ton tel portable de ton ecran --------------- Beauf. |
silv3rm@n Transactions (21) | moi j'ai toujours mon probleme de swap le jeu tourne a 70 fps et d'un coup il passe a 5 fps sans savoir pourquoi sa me casse les couilles vais essayer se soir avec 1024 mo de memoire . |
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | Alors ma config:
|
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) |
|
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | Et je vous assure que c'est un screen du jeu quand je me prend une balle et non un screen de canal sans decodeur! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par deep95 le 25-03-2004 à 19:30:42 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Au fait je vais recevoit la remplacante de ma cg demain: une radeon9800pro. Commeje n'ai jamais pris de ati avant, vaut mieux mettre quoi comme driver? |
drasche Transactions (0) | les Omega (j'ai oublié l'url --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 19:32:23 ![]() ![]() |
dmc Transactions (1) |
Nazsytem Transactions (0) | je petes les plombs.
|
tax Oussssaaaaahhh!!Transactions (0) | Pour mon ati j'utilise catalyst 4.3
|
dje33 Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Nazsytem Transactions (0) | 'Pas du tout j'ai acheté le jeu ce matin et comment le numero sur le coté arrière du livret ou il y a 3 palmiers dont un dans l'eau(pour prouver que j'ai bien l'original)peut il etre "volé"? |
lamouche2004 Transactions (0) | Sur mon pc ca va de 40 à 120 FPS, coriaces ces petit trigènes !
Message édité par lamouche2004 le 25-03-2004 à 20:07:49 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tostaky Transactions (0) | j'ai une geforce 4400 qu'est ce qu'il serait le plus bénéfique pour le jeux rajeté 512 M de ram sachant que j'en ai 512 déjà ou acheté une Ge 5900 tx ? |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | M'agace ce jeu ça rame 4x plus dans des pauvres couloirs tout sombres et tout pas longs alors que c'est super fluide en extérieur avec des centaines de mètres de visibilités et de la verdure partout |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2004 à 20:09:20 ![]()
je compte l'acheter, mais je renflou mon portefeuille et en attendant je matte des screen |
lamouche2004 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | j'ai une petite question |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
|
|
danger Transactions (0) |
Nazsytem Transactions (0) | ouais j'crois que j'ai plus qu'ca a faire? |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon alors les drivers, les dna alors? sûr? |
lamouche2004 Transactions (0) | Je trouve que l'IA est un peu conne parfois !
|
danger Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Par contre, je veux signaler, que en fesant un save game il peut y avoir des bug en rechargent la partie... genre ya plus personne, ou alors si vous sauvegardez au moment ou il y a un hélico qui vole, en chargant la partie, l'hélico est figé ! Message édité par lamouche2004 le 25-03-2004 à 20:33:46 |
cyberfred Transactions (6) |
|
mrdoug Transactions (0) | Le jeu est très bien programmé, il tourne très bien sur une geforce 4 ti 4600, high détail en 1024 cela dit les textures des falaises et des plages sont moins belles |
|
brolysan2 Transactions (0) | bon, ai je le droit de reposter mes screens? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |