| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
lamouche2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 14:58:38 ![]() ![]() |
Miaouss76 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Voila qq shots a l'arrache sur la nouvelle map
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-02-2004 à 15:23:44 ![]() ouais, autant la premiere map m'avais impressione ,autant celle la est lineaire,les lumieres c'est pas top , bug des cailloux, bref chuis deçu. |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'a surtout enormement de floutage sur les textures |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | On peut la dl quelque part cette nouvelle map ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
tibot Transactions (0) | la ma est ici aussi : http://www.farcry-france.com/index [...] 8&Itemid=2 |
ultrastars Transactions (0) | voici quelque screen de cette map , c'est en faite une autre demo qui a été fourni a je sais plus trop quel mag US d'apres ce que j'ai compris, c un truc officiel c'est pas fait par des amateurs Message édité par ultrastars le 29-02-2004 à 16:22:26 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Marchent pas tes images |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 16:11:08 ![]() ![]() |
ben-tx Transactions (1) |
|
ultrastars Transactions (0) | booooourdel |
ultrastars Transactions (0) | la suite
Message édité par ultrastars le 29-02-2004 à 16:23:36 |
ben-tx Transactions (1) |
|
pegasus32 Transactions (0) | c juste ne nouvelle map à d/l |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c carrement pas realiste les conduites , on dirait que qq'un les a cirées juste avant |
|
|
ultrastars Transactions (0) |
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'espere qu'on pourra jouer une bonnasse , parceque bon marre de jouer que des mecs kwa |
Message édité par ultrastars le 29-02-2004 à 16:39:39 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | c'est de l'officiel cette nouvelle map, ou c'est de l'amateur (ou du leaked) ? |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | vu les bug ca doit etre une offciel leaked par les developpeur |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | officiel je crois |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | elle est où la clé pour la grotte ? |
pegasus32 Transactions (0) | dans la cabane |
tibot Transactions (0) | la fin c'est bien une fois monter dans l'ascenceur ? |
potdeyaourt Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par potdeyaourt le 29-02-2004 à 17:45:33 |
potdeyaourt Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | c'est quand mm marrant ce qu'on peut faire avec un requin mort |
Message édité par ultrastars le 29-02-2004 à 17:59:50 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | on la fait marcher comment la nouvelle map ? |
|
potdeyaourt Transactions (0) | Nous avons fait un pack FR avec juste un seul fichier à décompresser pour faciliter au maximum l'installation !
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |