| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 19:38:07 ![]() ![]() |
ben-tx Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Comme pas mal de gens, t'as raté la porte à gauche au milieu du couloir --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est con,y a pourtant moyen d'afficher les FPS dans le jeu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | ok pour la porte |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cassoux Transactions (0) | eeeeee, ya une commande a ajouter des les CFG pour voir les FPS, mais je me rappele plu quoi |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sinon vous avez remarqué que lorsqu'on tire sur les palmiers (sur cuila en tout cas), ya une giclure de sang comme quand on tire sur un mec:
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 22:19:50 ![]() ![]() |
niktard Transactions (0) | cai p'tetre kil est vivant ? nan ?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Jayk Transactions (0) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Euh la question a deja due etre posée (mais 65 pages a se taper c est pas top |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut de la ram, beaucoup. Genre 1Go de ram, c bien. Bon, faut que j'aille m'acheter une barrette de 512 moi |
niktard Transactions (0) | oui ..pour la demo...1Go c'est good , mon frere a un 1700+ / 1Go corsair 3200 / 9600Pro et c'est parfaitement fluide en High ...un peu moin en very.....avec 512 en moins c'est bien different.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Chez moi y a une option qui ne se met qu en "moyen" jme rappelle plus de quoi il s agit exactement mais ca reduit la precision des objets lointaint |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dites, g essayé de lire la video du dessus la, mais il me demande de mettre à jour le codec "indeo", et donc de me faire payer 15$ en même temps |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon apparement, le decompresseur est gratuit et est trouvable la au milieu de la page environ pour ceux qui ne l'auraient pas non plus.
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | oui l'ia es bonne par moment, et vraiment imonde a des moment --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) |
flow38 Transactions (0) | Salut, ba voila j'ai une GEforceti4200 avec lec drivers 53.03 et j'ai d'enorme bug graphique..enfin totalement injouable j'ai aucune texture et tout les poligone sont bleu et je crois bien qu'en faite je n'en vois pas la moitié...enfin gros gros bug quoi, quelqu'un aurai une info la dessus? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Aucune idée, g ausis une ti4200 128mo de chez suma avec aussi les 53.03, et tout marche bien par contre. Enfin stun peu lent aussi |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 23-02-2004 à 09:28:59 |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
ze_snake Transactions (0) | J'ai une 9700pro et quand je mets l'anti aliasing sa bug Message édité par ze_snake le 23-02-2004 à 23:07:24 |
danger Transactions (0) |
Message édité par danger le 23-02-2004 à 22:38:18 |
vampyrx Transactions (0) | r_displayinfo 1
|
ze_snake Transactions (0) | sa marche pas pour moi ^^ |
vampyrx Transactions (0) | Tu mets ce que j'ai ecris, puis tu fais tab (ca ajoute le /) enfin comme d'habitude dans bcp de fps quoi.... Message édité par vampyrx le 24-02-2004 à 12:35:12 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le plus simple c de bidouiller le fichier cfg , comme ca t'auras tjours les fps |
vampyrx Transactions (0) | Ben je sais pas bidouiller le fichier cfg a part pour les controles...mais bon le mode console permet d'afficher les fps avec /r_displayinfo 1 et ca l'affiche tout le temps donc c pareil. Message édité par vampyrx le 24-02-2004 à 12:28:36 |
cyberfred Transactions (6) |
|
MonsieurQimpt Transactions (0) |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | Il sort demain? |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |