| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2005 à 19:42:27 |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 19:33:47 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok merci je v voir ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2005 à 20:38:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je trouve pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok |
alexreunion Transactions (0) | pour te donner des exemples concrets:
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merci |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci ausssi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:39:52 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Glenn_Gould Transactions (0) | j'ai essayé l'hdr et g rien vu de space
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu as une radeon aussi.... |
Glenn_Gould Transactions (0) | donc impossible... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non cette fonction est lié au PS3 |
squale22 Transactions (0) | Bon j ai investi il y a quelques temps ds une 6600gt et avec un petit farcry OEM qui vat bien avec
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Heuh pas trouvé, mais il est ptetre qq part, y'a t-il un bench farcry ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c un soft |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Nan t'es sur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
real_mathos Transactions (0) |
Message édité par real_mathos le 25-07-2005 à 16:13:29 |
squale22 Transactions (0) | par rapport a la version 32bit ca apport un gain en perf car il semble que farcry soit tres gourmant en ressources CPU
|
ryo .Transactions (0) | Question conne : |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | La licence Far Cry est la proprieté d'UBI et non de CRYTEK.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
wisenheimer Transactions (0) | J'imagine que les questions qui vont suivrent ont déjà eu leures réponses mais lire un quart du Topic ça fait beaucoup.
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) |
|
beniusc Transactions (1) | Salut,
|
wild-rider Transactions (0) | Bonsoir, j'ai des probs sous far cry, c'est sur ce topic: |
Cid156 Transactions (0) | Hello,
Message édité par Cid156 le 31-07-2005 à 17:56:46 |
darkphaeton Transactions (0) | salut!
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
|
wisenheimer Transactions (0) | Parfois j'ai des lignes verticales fluos en activant le HDR.
|
wisenheimer Transactions (0) | La ligne de commande c bien ça?
|
wild-rider Transactions (0) | Vous connaissez des bons mods pour far cry?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | le HDR, c'est le truc de gestion réaliste de la lumière, comme dans une vidéo de démo technologique d'HL2? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |