| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | D'ailleurs cette après j'ai testé ma X800XT sur FarCry64 Message édité par ITM le 23-06-2005 à 01:26:58 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | euh,ben je sais pas,je l'ai desinstallé par manque de place (SA oblige --------------- master race :o |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça à voir avec ça ? http://amd64andfarcry.gamedaemons.net/index.asp
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 13:58:17 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je capte pas lol |
beniusc Transactions (1) | Salut à vous,
Message édité par beniusc le 27-06-2005 à 08:49:40 |
Message édité par ITM le 27-06-2005 à 03:15:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ok merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chips Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | truc marrant je re-joue a FARCRY en 1024*768 en FSAA2X et en ANISO2X avant je jouait sur le DD 40GO ,et comme j'ai que 512MO de PC4800 à 252MHz(OUININININ a cause des dernier BOIS je suis bloquer à 252MHz alros que avant je montais à 313Mhz m'enfin bon)j'avait un gros SWAP de la mort meme a HL² et à CS:s j'avais des SWAP monstueux
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
lapin Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Volcano est assez terrible (pour les configs) comme map.M'en souvient encore --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin Transactions (0) | bon je metts quelque pety truc simpats |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin Transactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Si le nombre de FPS est bloqué a 15 durant toutes ta capture, c'est parce que tu as réglé FRAPS pour capturer a 15 FPS !!!
Message édité par Lobster le 13-07-2005 à 16:40:51 --------------- NULL |
lapin Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il y a un patch complet pour farcry ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un moyen d'avoir les fps dans le jeu ou il faut passer par frap ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | coment on bench ce jeu ? ya une ligne de comande ? |
xG-Elp0pO Transactions (0) | Juste pour dire qu'un patch 1.33 devrait voir le jour la semaine prochaine. Il est censé corriger tous les problemes creer par le 1.32. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel sont les meilleurs reglages avek une 6800 gt@ultra pour que ca soit le plus beau possible avek un framerate >60 ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-07-2005 à 19:42:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |