| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
criminel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 19:30:39 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | peut être qu'il nous aurait cacher sa lol |
Adri2 Transactions (0) |
|
Morph3u28 Transactions (0) | c'est mon second disque dur t'inquiete pas je suis pas con a ce point la |
Adri2 Transactions (0) | A ok |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | 1.30 puis 1.31 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Adri2 Transactions (0) | |
Morph3u28 Transactions (0) | pourtant moi la premiere fois que j'avais installer far cry le patch c'etait installer sans soucis mais la je sais pas ce qu'il se passe mais je pari que si je formate sa va fonctionner car j'ai souvent eu toute sorte de probleme qui c'etait résolu apres formatage |
Mr Msmoum Transactions (0) | salut tout le monde,
|
Mr Msmoum Transactions (0) | désolé, je n'étais pas sur la dernière page du topic quand j'ai posté... c'est exactement le même pb que Morph3u28 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:11:38 ![]() ![]() |
Morph3u28 Transactions (0) | je suis pas le seul a avoir le probleme à ce que je vois |
Mr Msmoum Transactions (0) | apparemment mon pote m'a installé ca de facon bizarre, il a copié son répertoire far cry sur un dvd, l'a ramené chez moi et fait une copie sur le disque... et donc du coup pas de traces dans le registre et c'est a cause de ca que le patch ne voudrait pas s'installer. j'ai pus qu'a attendre qu'il récupère son DVD de far cry pour faire une installation propre. ou bien quelqu'un ici sait comment entrer une trace de far cry dans le registre? ca se fait? |
Morph3u28 Transactions (0) | je pense pas que sa doit etre sa car moi je l'ai bien installer et pourtant le patch ne veut pas s'installer |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Même, j'ai déjà reinstallé windows sans reinstaller FarCry, ça passe sans soucis, le jeu marche nickel... |
charask8 Transactions (0) | dites plutot que vous avez la version warez ca ira plus vite |
blackestmajor Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par alexreunion le 10-06-2005 à 16:21:43 --------------- Mon feedback |
shadowblade Transactions (0) |
Morph3u28 Transactions (0) | lol il y a toujours des petits malins qui vont croire qu'on cracke les jeux ehhhhh non desoler ce n'est pas warez pour ma part |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bizar n'empeche toutes c'est histoire de patch qui ne s'instal pas |
Morph3u28 Transactions (0) | oui mais je ne suis pas le seul à qui sa arrive puis de toute maniere une fois que j'aurai formater je ressayerai et je pari que sa va fonctionner je vous en direz plus |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes tien nous au courrant mister |
Mr Msmoum Transactions (0) | personne peut me filer son fichier farcry.exe que je test si ca marche? |
charask8 Transactions (0) | tu veux pas 30 aussi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta oublier le mars aussi |
charask8 Transactions (0) |
|
Mr Msmoum Transactions (0) | désolé, j'avais oublié que personne ici ne prenait les jeux qu'un copain a déjà et que tout le monde achetait sa propre copie. sinon, mon pote a récupéré son jeu, j'ai désinstallé réinstallé et ca marche maintenant chez moi. ca me donne pas la source du pb, mais le pb ne se pose plus chez moi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben le principal c'est que sa marche |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | désolé si ca a déja été posé, mais le1er post est pas mis à jour, et la recherche intra topik a rien donné.
Exclusivement dédié à la version 64-bit de Far Cry (mise à jour disponible ci-dessous), ce complément contient de nombreux ajouts parmi lesquels on peut citer une nouvelle zone pour la campagne du jeu et deux cartes multijoueurs inédites.
Cette énorme mise à jour pour Far Cry permet de passer le jeu en "mode 64-bit" et ainsi de profiter d'un jeu techniquement plus abouti. Attention cependant, il est nécessaire d'avoir une configuration particulièrement puissante pour en profiter de disposer d'un Windows XP 64-bit et d'un AMD Athlon 64.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et question subsidiare : ca comprends les patchs 1.2 1.3 ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Tu mets d'abord le patch 64 bits, ensuite le patch de contenus suplémentaires.
|
criminel Transactions (0) | En parlant de patch.....voilà le 1.32 :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il apporte koi ce 1.32 ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Changements du patch 1.32
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak c'est donc pas celui qui apportera les news texture comme celui destiné au plateforme 64 bits |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs ca se voit tant que ca ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben d'après certaines screens vui kan même |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ui mais je voulais plus voir l avis des utilisateurs |
lapin Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est quoi la commande pour afficher les FPS dans farcry ? Message édité par syntaxx_error le 22-06-2005 à 19:56:31 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur jv.com c'est marker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |