| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:38:54 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (0) | |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 24-01-2004 à 19:46:20 |
ax1 Transactions (0) | mdr kan jdi 10 metre c une facon de parler lol! |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Non, mais tu comprend, Ax1, il a pas le meme jeu que nous. Y a qu'à voir comment son jeu est ultra méga fluide chez lui |
ax1 Transactions (0) | |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Salut,
|
elpooky WootTransactions (0) |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais y a un manip : quelques pages avant celle-ci |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | par contre je me demande quelle taille fera le jeu vu que ça nous fait du 500 mo pour un seul niveau vite fini...euh, ça va être monstrueux. |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 20:23:11 ![]() ![]() |
Yalouf Transactions (0) | ya combien d'îles dans le jeu complet ??? |
Pulsar- Transactions (0) | ouai bien pensé !! |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 24-01-2004 à 20:27:36 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
seulement 2 ou 3 CD? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) | Ah oué DVD il serait temps que ça se democratise un peu plus là |
orenb Transactions (0) | remarque 6/7 cd cest un bon moyen deviter le piratage
|
y a déja asser bien de jeux en DVD,faut sortir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | perso j'en connais aucun de jeu recent sur dividi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2004 à 20:44:34 ![]() j'ai meme freespace 1 sur dvd |
Metal Gear Solid 2,Silent Hill(le dernier),PES(le dernier),UT2004 sortira en DVD,le DVD devient le support pour les gros jeu PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) | PES3, Silent Hill 3, Metal Gear solid 2 (Konami) Koa.
|
|
orenb Transactions (0) |
|
|
... t'aime faire chier le monde? je dis qu'il devient,j'ai pas dit qu'il est déjà
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'as commencé par un "y a déja asser bien de jeux en DVD,faut sortir", sous-entendu qu'il y en déjà beaucoup des jeux sur DVD |
peut etre que ce monsieur est pas assez grand pour comprendre que je ne saurais citer tout les jeux sorti en DVD dans le monde entier... Message édité par JerryCrazy le 24-01-2004 à 20:53:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
brolysan2 Transactions (0) | tu te fais toujours autant d'amis on dirait. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | En même temps, c'est vrai que c'est rare les jeux DVD sur PC |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pauvre Jerry-liméro |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
|
tu arrete de juger les gens par leur parole,c'est tout,putain, commence franchement a m'enerver qu'on juge toujour les gens ici par leur orthographe/parole --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
on t'as rien demander,si c'etait pour en rajouter,tu pouvais te taire --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |