| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
charask8 Transactions (0) | et tu nages au fond de l'eau comme ca il ne te voi pas |
|
charask8 Transactions (0) | no faut savoir se cacher ou se mettre dans des endroit ou il ne peux pas tirer |
|
charask8 Transactions (0) | +1 lol mais je parle de te cacher lorsque tu recharges! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon voila j'ai tester la technique d'allez a la ptite ile mais le probleme c'est que une fois la bombe poser ont peut pas sauter par l'arriere du bateau Message édité par Wilfried2828 le 18-03-2005 à 01:01:35 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Ah ouais j'ai oublier de dire aussi que l'eau etait arriver + haut que les genoux donc j'ai tirer et booom sa a fini l'hélico ouffffffff |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 07:40:28 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | qq un sait comment virer le HUD ? |
charask8 Transactions (0) | aucune idée |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
|
freduche Transactions (1) | |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pour le coup des 512megas de RAM...
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint maintenant je suis bloquer a la mission "Barrage" la ou l'ont est a coter d'un ruisseau au milieu de trigen partout et qu'il y'a que le M16 avec 10 balles dedans !!!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jouer profil bas |
SOF40 Transactions (0) | tu suis la riviere et normalement ça passe tranquil. Et apres t'arrive a l'helico --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Encore mieux, tu prends pas la M16, comme ça tu cours plus vite et tu t'en sors plus facilement |
charask8 Transactions (0) | meuh non le mieu c'est de buter le premier trigene ensuite tu laches la m-16 pour courrir plus vite tu saute dans la cascade et tu trace sans tarreter jusqua l'helico et la ya un point de suavegarde et en plus t u as la gatline de l'helico pour buter tous les trigenes qui arrivent apres c'est une autre histoire |
kao98 ...Transactions (0) | |
kao98 ...Transactions (0) | Ok, je lui dirai. Merci |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Regarder moi ca c'est de la belle bete quand meme :
Message édité par Wilfried2828 le 20-03-2005 à 22:19:28 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon j'ai réussit a allez jusqu'a l'hélico fumer les trigens avec les mitrailleuses et monter jusqu'au fort ou y'a une voiture !!! Et la j'ai arreter la car ct trop chaud apres |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
VPS Transactions (0) | Je viens de recommencer le jeu la . C est etrange , quand j ai acheté Half Life je le trouvais affreux niveau graphique (appart de belles textures) . Maintenant je trouve que c'est Far Cry quia prit un coup de vieux ... |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon moi j'en suis au tout début de la mission du volcan c'est chaud chaud chaud |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Comment on fait pour marquer son nick avec des couleur en multi ?¿
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ok merci....
|
VPS Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) | je veux un screen avant apres alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |