| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Poussin Saien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 10:56:28 ![]() ![]() |
Poussin Saien Transactions (0) | |
muajhedine Transactions (0) | salut a tous !
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
charask8 Transactions (0) |
|
Mr Jock Transactions (0) | Je vien de resoudre mon problème traité un petit moment avant "à la fin du niveau congélateur criogènique enfin juste aprés avoir atteint le passage du plafon au les eaux monte; le pb etait quand je retrouvais val aucun tigène n'apparaissé donc je ne pouvais pas passé le nivea |
Mr Jock Transactions (0) | supérieur (dsl petit bug pour la mise en page) " enfin bref avec le patch 1.3 aucun sousi sauf il ne met pas a jour les sauvegarde donc recré un profil et se retapé tout le jeu en plus en mode réaliste .... (essoufflement) j'en suis au dernier niveau avec tous les trigène souhaité moi bonne chance... |
VPS Transactions (0) | tjrs pas de mods bourdel de merde ! |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | vous savez ou ont peut trouver un cfg qui active tous sur les GeForce 6800 ?? |
klastar Transactions (0) | je voudrais savoir si je suis le seul a avoir des problèmes pour me connecter en multi a far cry,mes problèmes sont du genre je n'ai plus le choix qu'entre 3 serveurs et impossible de m'y connecter.
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 12:01:27 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | t'as le patch 1.31? |
klastar Transactions (0) | oui,tu crois que ca viens de ca???
|
charask8 Transactions (0) | ben non ca vient pas du patch(tu peux quand meme essayer snas on sait jamais), mais jai pas joué depuis dimanche alors jai pas pu voir si il y avait un probleme. |
charask8 Transactions (0) | jai le meme probleme!6 serveurs a lappel! |
klastar Transactions (0) | je viens de faire tourner adware et spyboot et j'ai une liste de serveur nettement plus grande qu'avant.
|
charask8 Transactions (0) | ah bon?
|
charask8 Transactions (0) | mais est ce que ils t'on trouvé quelque chose? |
klastar Transactions (0) | oui pas mal de choses y avait un moment que je les avaient pas fais tourner |
charask8 Transactions (0) | perso il m'a trouvé un cookie traceur que je viens de virer je vais voir sur farcry now je pense pas que ca ait changé grand chose! |
charask8 Transactions (0) | cad doit etre un probleme au niveau de ubi.com ou quelquechose d'autre m'enfin bref faut attendre on vera bien ce soir! |
charask8 Transactions (0) | ca yest les erveurs reviennent il doit y avoir une mise a jour jpense. |
kida Transactions (1) |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) | d'apres AMD c'est pour tres bientot |
LarrySan Transactions (1) | Bonjours tout le monde!
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
Message édité par Turk182 le 17-03-2005 à 09:27:02 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ok ...scuse alors..
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en tout cas c est bisar que ca saccade avec une 6600 , va peut etre falloir songer a baisser quelques trucs dans les options avancées --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | je m'excuse d'insister mais je sais pas oú j'ai lu ca, mais il me semble que cela disait qu'il etait preferable d'avoir 1Go de ram pour eviter toutes saccade lors des ouvertures de portes. Ou peut êtren je confond avec Doom 3...chais pas... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui c est clair que pour ce genre de jeux les 1024 deviennent quasi indispassemble si on veut un jeu fluide , mais uniquement pour la saccade concernant l ouverture de portes la --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
|
LarrySan Transactions (1) | Ouais ben le coup des 1 go de ram ca me fait rire.
|
LarrySan Transactions (1) | Petite précision.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 6800 GT, patch 1.3 et driver 71.84 aucun prob Message édité par Till Lindemann le 17-03-2005 à 14:10:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Wilfried2828 Transactions (0) | Je suis bloquer quelqu'un pourrait m'aider ??? j'en suis a la mission du bateau, Je place la charge explosive sur les réservoirs de carburants, puis je rejoind l'avant du bateau avant que sa explose ! Et apres y'a la voix a la radio puis un hélicopter qui arrive avec un tirreur a la mitraillette ! Moi je remonte dans la cabine (avant que le bateau ne coule) je prend mon lance roquette mais l'helico ne se tue pas !!! j'ai tester avec les armes d'assaut de tuer le gars qui tire mais sa ne marche pas il me tue toujours (pourtant ma vie et pleine et mon armure aussi) !!!
|
charask8 Transactions (0) | la soluce enfin si mes souvenirs sont bons
|
mobby69 Transactions (0) | faut toucher l'helico avec 8-10 roquettes, quant tu vois qu'il bouge lentement tu lui balance tes 4 roquettes, tu recharge.. ainsi de suite.. faut aller vite sinon le bateau coule et tu te retrouve dans l'eau
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |