| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ITM le 15-02-2005 à 22:24:31 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 22:24:00 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui c'est claire ce genre de truc c'est pas cool du tout |
duster Et voilà!Transactions (0) | Question pour le HDR...Au lieu de mettre ces commandes "r_hdrrendering 7" "e_vegetation_sprites_distance_ratio 100.000000" "r_TexNormalMapCompressed 1" dans le raccourci du jeu, j'imagine qu'on peut tout simplement les incorporer dans le system.cfg? Et les valeurs de ces champs ne devraient-elles pas être entre ""?
|
-heat- Transactions (1) | Je viens de me faire un petit Far Cry, et j'ai systématiquement cette erreur au bout de quelques minutes de jeu (alors que jusqu'ici j'avais jamais eu le moindre prob |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | la preuvue qu'il est pas stable tu plante sous Far Cry now --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-heat- Transactions (1) | [quote=2521468,10440,25,32588]la preuvue qu'il est pas stable tu plante sous Far Cry now |
charask8 Transactions (0) | /!\ attention je raconte ma vie si ca ne vous interresse pas;passez votre chemin de ce post inutile...
|
kao98 ...Transactions (0) | Moi aussi je pencherais sur un problème de mémoire, ce qui peut venir de ton overclock justement ! |
-heat- Transactions (1) | vi a priori ca venait bien de l'overclock, j'ai poussé un poil le vcore du proco, et hop nickel plus de problèmes |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:22:03 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | dites, suite a un crash de mon disk dur, j ai du reinstaller doom 3. j remet mes saves ( vive les graveurs de cd |
charask8 Transactions (0) | Euh tu parles bien de doom3?
|
charask8 Transactions (0) | new mod farcry: le mod tacto!!!!
Message édité par charask8 le 26-02-2005 à 14:38:39 |
franky 56 le boulet c'est moi lolTransactions (0) | je cherche actuelement les codes pour le jeux far cry mais voila je suis allersur jeux video point com mais je pense que leur ligne a rajouter dans la cible est fausse si quelqu'un pouvait me donner la bonne ligne ou un lien avec celle ci je lui serais reconnaissant merci |
charask8 Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | Bon je viens juste de le finir, tendu le dernier niveau, j'en ai chié |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | refait en veteran pour voir --------------- master race :o |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) | Vous n'avez pas eu de problémes pour rentrer votre numéro de serie pour le multi sur internet, il ne veut pas du mien, il n'arrete pas de me dire que le temps est passé et me redemande de le saisir ?? |
-heat- Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) | exact j'avais pas fait attention!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il apporte koi le patch 1.30>1.31 ? ^^ |
kao98 ...Transactions (0) | correction de bugs apparues avec le 1.30 |
Message édité par charask8 le 02-03-2005 à 23:03:06 |
playpit Transactions (0) | voila mon souci a far cry. avant voici ma config. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Il te faut acheter l'A64Fx et une 2e Geforce 6800Gt en SLI pour que le jeux détecte tout en high |
dmc Transactions (1) |
|
kalinkaweb Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message édité par charask8 le 04-03-2005 à 13:09:59 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai enfin fini le jeu (en mode difficile ou réaliste, me souviens plus), et ben le dernier niveau
|
Message édité par charask8 le 04-03-2005 à 14:19:13 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour playpit met a jour tes pilotes des beta officiel sont sortit pour les nvidia sinon as-tu mi le patch 1.3 ? |
lourus Transactions (0) |
|
Joebarton Transactions (0) | http://downloads.guru3d.com/download.php?det=830
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non normalement sa te fera pas perdre de perf si kan tu joue amintenant tu as des images de bench ben fait une réinstal du jeux |
Poussin Saien Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |