| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
chris080287 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chris080287 le 23-10-2004 à 00:36:51 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:34:56 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) |
plus besoin
|
missilius ★★Transactions (0) | je crois que c'est çà, tu me diras
|
missilius ★★Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'lut les gens, j'ai un petit blême avec la demo de Farcry, l'eau n'a aucun reflet ni bump mapping,c'est en fait un grand carré bleu sans rien, et de plus j'ai des des carrés noir qui apparaissent à la place des ombres.
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
korner Transactions (3) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
syntaxx_error Transactions (1) | Vu en 1er Page :
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben kan tu choisi une sauvegarde ya une image a droite qui s'affiche
--------------- master race :o |
syntaxx_error Transactions (1) |
j'ai essayé de faire un quicksave mais j'arrive pas à avoir le "\" dans la console ("\save_game" ), pourtant normalement suffit d'appuyer sur "Alt Gr" Message édité par syntaxx_error le 25-10-2004 à 16:05:52 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:04:33 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Il snous sortent quand un ptit mod contre-terroristes pour Farcry ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pour faire " \ " > touche "Tab"
Message édité par pcgamer le 25-10-2004 à 16:08:19 --------------- master race :o |
Super ! merci ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Au fait pour le snipe, comment fait-on pour avoir la visée ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Clic droit non ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 25-10-2004 à 18:58:18 |
alexreunion Transactions (0) |
+1 chez clubic |
chris080287 Transactions (0) | je desinstall l'ancien et lance l'install du news et test et vous tien au courant
Message édité par chris080287 le 25-10-2004 à 20:27:19 |
squal le requin Transactions (0) | MARCHE NICKEL CHEZ MOI j'ai vu en 5 minutes :
|
squal le requin Transactions (0) | Changements du patch 1.3
|
squal le requin Transactions (0) | |
nico42 Transactions (0) | Marche nickel chez moi aussi, c'est un peu plus beau, faut dire que ma 6800 GT aide pas mal |
chris080287 Transactions (0) | chez moi marche pas !!! lol |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | On peut patcher directement le jeu d'origine avec le 1.3 ou il faut passer par le 1.2 obligatoirement ? |
Macclane Transactions (8) | pas obligé de passer par la 1.2 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Bonjour, pour ceux qui ont essayé avec le Patch 1.3.
Message édité par romje le 25-10-2004 à 23:01:25 |
chris080287 Transactions (0) | a oui c'est peut etre car j'ai essaye d'install le patch 1.3 sans avoir install le 1.2 est ce que mon problem est peut etre du a ca ? |
LeGreg Transactions (0) |
|
LeGreg Transactions (0) | Dans le meme thread quelqu'un a pris une video du truc:
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, pour ceux qui ont une 6800, voyez-vous une différence au niveau des graphismes avec les SM 3.0 ? |
matt62 Transactions (0) | J'ai une question . Est-ce que c'est normal d'avoir que le path 1.1 d'activé lorsqu'on a une 9600 xt pour ma part c'est encore plus beau mais çà lague encore plus avec ma config |
Ill Nino LoveTransactions (1) | drapal... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ca fait des effets lumineux ce HDR c'est ca ??? |
|
ultrastars Transactions (0) | bon ok , bloc noir a la place de certaine texture sur x800 XT patch 1.3 poubelle -> réinstal du 1.1 pour moi
Message édité par ultrastars le 26-10-2004 à 13:35:25 |
Le HDR est activé par defaut ou bien faut utiliser la console ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ya un mnoyen pour nous d'activer les PS2.0 ou autre autrement que par ces patchs qui deconnent ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |