| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
cesar du sud Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:40:50 ![]() ![]() |
albino Transactions (0) | salut je comprend pas quand je veu installer le patch 1.1 je n ai pas le choi de la destination du fichier, en effet le jeu est installer sur la partion d alors que le patch veu absolument s'installer sur la c. comment faire? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 30-10-2004 à 16:01:26 |
TotalRecall Transactions (0) | Dis plutôt qu'il va débarquer avec les prochaines cartes graphique surtout, parce que là... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
syntaxx_error Transactions (1) | Parce que là quoi ? |
TotalRecall Transactions (0) | Parce que *avec farcry en tout cas* on peut pas dire que ça soit indolore côté perfs, même avec les meilleures CG du moment...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (0) | (j'admet que c'était quand même un peu ironique comme réflexion, ça reste utilisable. Mais même avec une 6800GT il faut admettre que pour l'impact est conséquent, à moins de jouer en 1024 ce qui n'est pas trop le but d'une carte de ce genre !) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rdg256 Transactions (0) | moi je rame a far cry 1.3 tous a fond et en 1024x768 de resolution et avec AA x4 et aniso 8X |
J'ai une 6800 GT@425/1100, c'est à dire en mode 6800 ultra, P4C 3Ghz, je joue en 1600x1200 avec aniso 8x + HDR + no AA, et c'est largement jouable. Alors oui, spa ultra fluide, mais c'est très correct ! Message édité par syntaxx_error le 30-10-2004 à 16:56:56 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Peut on symplement (cheat) avoir acces à toutes les armes via la console sur la version 1.3 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:12:02 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Voila j'ai une 9700pro et le SM2 Path est activé par défaut, ( tout à High ) est-ce que ce ''render'' offre de meilleur performance (fps) ou non ?? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 30-10-2004 à 23:28:24 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Godmod --------------- Viva Manul! |
Stoffinator Transactions (0) |
Message édité par Stoffinator le 30-10-2004 à 23:52:05 |
Stoffinator Transactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | bon j'ai eu ce crétin de krieger, heureux ^^
--------------- Viva Manul! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | j'arrives pas à virer l' HDR quelqu'un pourrait m'aider ?
|
Le HDR dépend de la façon dont tu te places à la lumière. C'est comme dans la réalité : si tu regardes le soleil, t'es complètement ébloui et du vois plus rien. Le HDR réagit exactement de la meme façon : en fonction de se que tu regardes dans la pièces, l'éclairage varie en conséquence. Du coup, si tu fais un screen du HDR, faut se mettre dans une position représentative, si non t'as l'impression que ça ne fait qu'éclaircir de façon exagérée le décor ! Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 12:36:07 |
Tu dois pas avoir toutes les options sur "très élevé" parce que les textures sur tes screens sont vraiment dégueulasses |
Macclane Transactions (8) | c'est pour le désactiver in game que je demandes |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Macclane Transactions (8) | ok merci |
Killer_386 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est quoi les cheat codes pour farcry ? J'essaie avec les explications de jv.com mais ça marche pas ! Message édité par syntaxx_error le 31-10-2004 à 17:54:27 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | t'as juste a rajouter -devmode a l'extension du raccourci, et pendant le jeux, du tapes sur les touches du clavier qui corespond au cheat |
Ouai mais visiblement avec le mode dev, faut taper #god=1, sauf qu'avec la console il est impossible d'avoir le #...Y a une touche équivalente ? |
TotalRecall Transactions (0) | perso j'utilisais :
|
TotalRecall Transactions (0) | je viens de répondre à ta question sans trop le faire expres... |
|
Killer_386 Transactions (0) | Mais si, tu appuie sur CTRL+ALT+" et tu devrais avoir # qui apparait |
Joy4Ever Transactions (0) |
duss@noob Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | wow et ba merci bien
Message édité par Joy4Ever le 31-10-2004 à 22:23:32 |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kida Transactions (1) |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |