| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 09:10:38 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
cesar du sud Transactions (0) | Salut,
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | nop, mais tu peut essayer de tirer sur les suspentes pour le faire descendre |
cesar du sud Transactions (0) | p1 ca fait 1 heure que je galere avec ca |
cesar du sud Transactions (0) | c bon ca roule ( flotte) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
ultrastars Transactions (0) | je me souviens d'une interview des ptit gars de crytek qui disais que le patch 1.3 serais un patch qui transformerais pas mal le jeux d'un point de vue graphique en pousssant encore plus loin le rendu |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) | j'ai retrouvé un extrait Message édité par ultrastars le 07-10-2004 à 23:46:42 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:37:45 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) | Merci c'est cool !
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) | Voilà je viens de réinstallé far cry (plus depuis mon ancienne config) et bon l'install se déroule bien puis je lance le jeux et hop j'ai un grand carré noir autour de moi et aussi les graphismes à l'intérieur des batiments très clair voir même beaucoup trop clair.
|
nepheast Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Je viens de changer ce CG et j avais pas çà avant, he ben çà m a troué le cul
Message édité par missilius le 08-10-2004 à 20:26:47 |
ooto1 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | ma seance de CS:source ma épuiser 4heur de jeux non-stop |
klastar Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
seichan Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je crois pas
--------------- master race :o |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeeeTransactions (0) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Saluti!
Message édité par inti le 11-10-2004 à 00:19:23 --------------- Viva Manul! |
opooly Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Que vaut le mutli dans FarCry ?
Message édité par amdmanu le 12-10-2004 à 16:34:07 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'avais pas fini la démo, je n'étais pas entré dans leporte avion quand j'ai commencé la version finale....mais là j'accroche bien.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Perso, j'aime bien les lunettes pour voir où sont les ennemis, sniper et faire tourner en bourrique l'IA du jeu. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Question :
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | on le trouve ou le patch ?¿ parce que sur Ubi.com ben ya pas --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
missilius ★★Transactions (0) | bon j ai trouvé, le pavé numerique marche po pour la saisie du code, pfff |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
|
kamkam Transactions (0) | G un pti pb |
lapin Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Far Cry : les prochains changements
Message édité par syntaxx_error le 19-10-2004 à 19:28:03 |
kida Transactions (1) | j'ai pas de souvenir de difficultées avec ce niveau, relance le niveau depuis le debut --------------- .::| Feedback |::. |
chris080287 Transactions (0) | perso le patch 1.2 me suffi emplement mais j'espere qu'apres le patch 1.3 il sortiront de suite mon log pour play online with 1.3 Message édité par chris080287 le 23-10-2004 à 00:35:32 |
squal le requin Transactions (0) |
|
chris080287 Transactions (0) | lol au faite j'ai reinstaller fifa 2005 Message édité par chris080287 le 23-10-2004 à 00:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |