| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 18:11:46 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Question à la con : comment fait-on pour prendre un screen shot dans farcry ? Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 19:33:29 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Moi je fais ca avec FRAPS. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah vi, je connais. Là dans les commandes par defaut c'est la touche F12. Mais le screen est enregistré à quel endroit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Dans le rep du jeux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans le répertoire où est installé Fraps, il y a un répertoire contenant les screnshots --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Exact, je viens de m'en rendre compte ! Merci ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
syntaxx_error Transactions (1) | Je viens de faire mes tests HDR sous farcry avec patch 1.3! Le HDR fonctionne parfaitement sur ma 6800 GT Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 23:00:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ha ouai pas mal |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 21:27:24 ![]() ![]() |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | je trouve dommage de pas pouvoir utiliser l'AA et le FA avec le HDR... |
Perso j'en ai absolument RAB de l'AA et de l'aniso. Ca fait chuter inutilement les FPS, tout ça pour des effets qu'on ne voit pas et pour lesquels on ne fait pas attention en pleine action...Tout le contraire des effets de lumière... |
korner Transactions (3) | quand meme l'AA ... --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
syntaxx_error Transactions (1) | Franchement, rien à battre de l'AA, surtout en 1600x1200 où l'aliasing est naturellement raboté, bien plus que dans les autre réso... |
http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=39464 |
cardinaldebiere Transactions (0) | Bah l'histoire de l'AA j'ai vu partout qu'il fallait le virer ( j'ai pas testé donc)
|
Bé nan ! Seules les nv 6800 le font ! Idem pour les PS3 sous farcry ! Message édité par syntaxx_error le 27-10-2004 à 23:25:30 |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
ultrastars Transactions (0) |
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | pb de son résolu, pb de .cfg... |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | bonjour,
|
erwin01 Transactions (0) | He bien moi ce fichu patch me donnne que 5 ou 6 serveurs
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
le marginal Transactions (0) | t'as bien le manuel non? Le code est au dos. |
http://www.hardwareoc.hu/index.php [...] /5851.html
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 10:03:41 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | faut avoir le jeu pour utiliser le Bench ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Message édité par syntaxx_error le 28-10-2004 à 10:11:11 |
Message édité par alexreunion le 28-10-2004 à 11:23:35 |
TotalRecall Transactions (0) | petit feedback sur le patch 1.3 :
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
C'est plus pour les X800 que ca merde ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TotalRecall Transactions (0) | j'en sais rien j'en ai pas |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | y a une raison pour le télécharger quand on a une 9800 pro ?? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 28-10-2004 à 13:50:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
duss@noob Transactions (0) | Moi j ai eu le DVD-Rom de Splinter Cell pandora tomorrow en bundle avec ma carte vidéo, c est egalement un jeu Ubisoft... Je n'ai effectivement ni boite, ni livret, mais j ai le DVD dans une pochette plastifiée avec au dos, un petit autocollant ou est inscrit la CD-Key... vérifie bien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |