|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:14:29 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de mettre le patch 1.2?
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Perso j'ai tjs mes save après le 1.2. Message édité par Prophet_ch le 29-09-2004 à 01:20:38 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | oui oui
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
korner Transactions (3) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
bluedress put it on....Transactions (0) | Salut !
--------------- une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 10:28:24 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | je pense que ça c'est lié à ton pc pas au jeu..
|
fred_jump Transactions (0) | Salut tous, voilà j'ai actuellement un blm avec far cry: j'ai 2 pc en lan (donc avec un cable croisé) il m'est impossible de jouer à far cry en multijoeur, les 2 pc ne se voient pas qd par exemple je crée une partie. C'est la meme chose que se soit avec le patch 1.1 ou le patch 1.2. Des suggestions merci d'avance.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | question : existe des bots pour Farcry? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | VydoLL détecté, VydoLL détecté ...
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | tin c'est la misère ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | rien que pour tester des cartes multi avant de grandes Lan ca gagnerait un temps fou à pas charger des cartes de m...De euh désolé des cartes que je n'aiment pas !! |
bluedress put it on....Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) |
|
bluedress put it on....Transactions (0) | J'ai trouvé !
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Rizing Transactions (0) |
Kaleus Transactions (0) | Les catalyst ne s'installe pas sur un portable, il faut prendre une version moddée pour cela ou les modder soit-même, je recommande les Omega. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je suis toujours sur ce fabuleux jeu en mode difficile et c'est vraiment difficile.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
missilius ★★Transactions (0) | salut,
Message édité par missilius le 02-10-2004 à 20:15:23 |
|
mrdoug Transactions (0) | Far Cry ne gère pas le 5.1 ? Car il se fout toujours en 4.1 sur ma config (SB live! 5.1 et logitech z-680) |
Fishes Transactions (1) | Dites j'ai l'impression d'avoir un problème avec le son aussi. j'ai une Audigy 1 LS. Et j'ai un problème avec la voix de narration qui n'est pas assez forte par rapport au reste. Je me disais que ça pourrait être un problème de surround dans le jeu ??
Message édité par Fishes le 02-10-2004 à 16:22:37 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c normalce sont les drivers moddés
--------------- master race :o |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 02-10-2004 à 19:19:01 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Kaleus Transactions (0) |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
VPS Transactions (0) | ya deja des bon mods ? |
duss@noob Transactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | +4 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est 3 après 2 --------------- master race :o |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
Comment installer les patchs 1.1 ou 1.2? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |