|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:16:35 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Y a po de mal !! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Hey moot t'as un post en privé.... |
MarcoX Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben c'est facile il faut prendre le fusil de sniper et tuer les ennemis qui tirent des balles ( y'en a un au fond à droite et un u fond à gauche je crois, en hauteur ). Aprés c'est facile il suffit d'éviter les roquettes |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2004 à 17:32:51 ![]() j'ai egalement trouvé ca facile |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 17-09-2004 à 21:09:46 |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | J'ai un bug invraisemblable dans Far Cry: je peux pas y jouer + de 15/20mn sans que ma souris se déconnecte (c'est une Logitech mx700 sans fil). Quand je reviens sous le bureau, toujours pas de souris, et il faut que je redémarre pour qu'elle revienne.
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 21:23:42 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
shadowblade Transactions (0) | Bon j'ai galere pour trouver ce topic (introuvable par recherche,la faute aux crochets ou à ce caractere dans le titre "|" j'en sais rien Message édité par shadowblade le 20-09-2004 à 01:44:54 |
SOF40 Transactions (0) | moi je pense quen realiste il es infaisable ! chui meme pa sur que les programmeur du jeux puisse le finir lol |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
shadowblade Transactions (0) |
En effet,merci ^^
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
moi je l'ai fini comme ca et pas mal d'autres ici Message édité par pcgamer le 20-09-2004 à 22:49:37 --------------- master race :o |
Lokham Transactions (1) | far cry est un tres bon jeu , avec plein de possibilités mais le patch (et le sdk) est sorti trop tard....
|
Nan les chevilles ca va,et j'ai pas franchement l'impression d'avoir fait un exploit jusque la |
|
Wééé je vais faire que crever alors |
Bah j'ai pas les mêmes pouvoirs que dans city of heroes,désolé,je leur cramerais bien les fesses mais bon... Message édité par shadowblade le 21-09-2004 à 18:18:38 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | drapal |
shadowblade Transactions (0) | Bon je suis dans le bunker...Et j'ai vu le gros monstroplante posé sur la table d'opération....Les trigènes de base sont deja pas très commodes (deux coups de griffes/mort)...Qu'est ce que ca va être par après |
theboss3475 Transactions (1) | question svp:
|
Prophet_ch Transactions (0) | Faut-il mettre le patch 1.2 pour les 6800 ? Ou est-ce mieux avec le 1.1 |
Prophet_ch Transactions (0) | |
duss@noob Transactions (0) | oui il faut mettre le patch 1.2 avec les 6800 pour profiter des PS 3.0 et ainsi gagner quelques précieux FPS...
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) | C'est ok y a pas de soucis. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
lapin Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lapin Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 25-09-2004 à 22:50:45 |
Message édité par Prophet_ch le 26-09-2004 à 02:25:33 |
chris080287 Transactions (0) | avec ma config je joue en 1024 medium sauf pour les textures et environement qui sont en high et je descend pas en dessous de 35fps !!! |
Nakis Transactions (0) | Salut petite question |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
Message édité par Lord GraeNdel le 26-09-2004 à 18:21:57 --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Prophet_ch Transactions (0) | Toute façon je suis assez bien placé pour le dire, pour avoir le jeu fluide avec une TI faut du 800 x 600 medium.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |