Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°2166699
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novocaine_80 a écrit :

Je crois qu'il y a confusion moi je te parle de juste apres le premier boss apres tu as ravitaillement et apres tu passes une porte (grosse) qui se referme et t'es coincé à monstroland !!

c possible, dsl alors

---------------
mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S
mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 17:16:35  profilanswer

n°2166714
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 16-09-2004 à 17:24:28  profilanswer

Y a po de mal !!

n°2166733
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 16-09-2004 à 17:32:22  profilanswer

Hey moot t'as un post en privé.... :hello:

n°2166745
MarcoX

Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:39:52  profilanswer

moot a écrit :

tu la colle bien sur un cote.

Ensuite tu recule jusko petit escalier et là t tranquille pour envoyer des rockets comme un porc

putains, c la fin du jeu  [:ddr555]

vraimment trop cho ce dernier passage, surtout qu'il faut prendre l'ascenseur et tout. tu te fait barraminé. ca freeze l'impossible. c vraimment bourrin.    :sweat:

n°2166776
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 17:53:58  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je crois qu'il y a confusion moi je te parle de juste apres le premier boss apres tu as ravitaillement et apres tu passes une porte (grosse) qui se referme et t'es coincé à monstroland !!

juste après la porte qui se referme et avant la deuxième qui (malheureusement) reste ouverte, il y a un rendoncement sur la droite. Tu attires les méchants et tu t'y caches. Au bout d'un moment les méchants restent plantés devant la 2ème porte et là tu les butes au fusil en tirant sur leur bras que tu devrais pouvoir voir.

Autrement, à part le coup de la chaise que je trouve très ingénieux (mais je viens de l'apprendre et j'ai déjà finis le jeu), je vois pas comment les tuer..

n°2168314
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 17:03:18  profilanswer

Ben c'est facile il faut prendre le fusil de sniper et tuer les ennemis qui tirent des balles ( y'en a un au fond à droite et un u fond à gauche je crois, en hauteur ). Aprés c'est facile il suffit d'éviter les roquettes :D mais on est tranquille on se fait plus tirer comme un lapin

n°2168333
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 17:22:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben c'est facile il faut prendre le fusil de sniper et tuer les ennemis qui tirent des balles ( y'en a un au fond à droite et un u fond à gauche je crois, en hauteur ). Aprés c'est facile il suffit d'éviter les roquettes :D mais on est tranquille on se fait plus tirer comme un lapin

un poil exagéré quand même. Je trouve pas que se balader dans un petit terrain avec des gros trous pleins de lave cannardé par 4 lanceurs de roquettes soit une séquence "facile". Ceci dit, je n'ai pas essayé non plus.

n°2168346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 17:32:51  answer

j'ai egalement trouvé ca facile :/

enfin j'avais joué avec le enhanced realism mod, donc 2 bastos dans la pasteque et ils etait au tapis :)

n°2168650
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 21:09:15  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/Screenshot_000000.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/Screenshot_000006.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/Screenshot_000008.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/Screenshot_000012.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/Screenshot_000017.jpg

sympa non :) c'est censé mettre en avant les carte nvidia et leur shader
a noter que j'ai pris ces screen sur un X800 et que ca tourne extremement fluide

ha oui le rapport avec farcry ... ben heu......... la végétation :d

Message édité par ultrastars le 17-09-2004 à 21:09:46
n°2168681
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 21:23:42  profilanswer

J'ai un bug invraisemblable dans Far Cry: je peux pas y jouer + de 15/20mn sans que ma souris se déconnecte (c'est une Logitech mx700 sans fil). Quand je reviens sous le bureau, toujours pas de souris, et il faut que je redémarre pour qu'elle revienne.
Ca m'a fait ça 3 fois depuis hier soir, et je précise bien que ça ne me le fait que sous Far Cry (j'ai joué à Doom 3 pendant 2 heures, et j'ai surfé pas mal de temps sans aucun problème).
J'ai également essayé en version 1.0 et 1.1 et le jeu me bloque la souris de la même façon !  :??:  

---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 21:23:42  profilanswer

n°2168760
lapin

Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 22:28:56  profilanswer

Sister Ray a écrit :

J'ai un bug invraisemblable dans Far Cry: je peux pas y jouer + de 15/20mn sans que ma souris se déconnecte (c'est une Logitech mx700 sans fil). Quand je reviens sous le bureau, toujours pas de souris, et il faut que je redémarre pour qu'elle revienne.
Ca m'a fait ça 3 fois depuis hier soir, et je précise bien que ça ne me le fait que sous Far Cry (j'ai joué à Doom 3 pendant 2 heures, et j'ai surfé pas mal de temps sans aucun problème).
J'ai également essayé en version 1.0 et 1.1 et le jeu me bloque la souris de la même façon !  :??:

bizard j ai aussi une Mx700 et le jeux farcry en version 1.1 et pas de probleme

n°2168768
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 17-09-2004 à 22:39:25  profilanswer

lapin a écrit :

bizard j ai aussi une Mx700 et le jeux farcry en version 1.1 et pas de probleme

Vraiment étrange car c'est vraiment la 1ere fois que je vois ça.  :??:  

---------------
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu)
n°2171835
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 01:42:32  profilanswer

Bon j'ai galere pour trouver ce topic (introuvable par recherche,la faute aux crochets ou à ce caractere dans le titre "|" j'en sais rien :heink:)
J'ai réinstallé ce jeu qui pourrissait doucement dans sa boite,et j'ai fini par me prendre au jeu :o
J'ai une petite question,le finir en mode réaliste releve du délire ou c'est amplement faisable?
Parce que bon je viens de démarrer,j'ai seulement ramassé la première jeep donc je ne sais pas si ca va se corser sévèrement ou non ^^
Heu par contre c'est normal que je trouve les ennemis pas très futés?
Dans le genre je reste perché sur la tour ou je bute le garde,ils débarquent tous et s'agglutinent en bas de l'échelle,et j'ai ensuite l'embarras du choix pour les buter (multiple headshot,bouillie a la grenade,mode kamikazejemelesfaisaucouteausuisseensautantcommunninjadans etas),ca m'a fait bizarre qu'ils ne puissent pas escalader la tour d'eux même :??:
Par après les pensant vraiment débile je les regardais passer dans les baraques au travers les vitres et j'ai eu la surprise de les voir me shooter au travers (pas trop cons non plus les bestiaux :D)

Message édité par shadowblade le 20-09-2004 à 01:44:54
n°2171870
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 07:24:21  profilanswer

moi je pense quen realiste il es infaisable ! chui meme pa sur que les programmeur du jeux puisse le finir lol

n°2172074
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 11:13:05  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Bon j'ai galere pour trouver ce topic (introuvable par recherche,la faute aux crochets ou à ce caractere dans le titre "|" j'en sais rien :heink:)

T'aurais pu passer par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t1690310 ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2172870
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 19:46:21  profilanswer

En effet,merci ^^
Bon la je suis en haut du bateau,avec un helico pour m'acceuillir et qq soldats bien armés :p
Je regrette pas d'avoir pris mode réaliste,avec bcp de prudence ca passe tout seul (une fois tous les ennemis repérés en tout cas)
Et la moindre erreur est fatale,le pied quoi :D

n°2173252
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 20-09-2004 à 22:48:32  profilanswer

sof40 a écrit :

moi je pense quen realiste il es infaisable ! chui meme pa sur que les programmeur du jeux puisse le finir lol

moi je l'ai fini comme ca et pas mal d'autres ici  [:trompette5]

Pr0 Vv4r10r|) R0xX0rZ :o

Message édité par pcgamer le 20-09-2004 à 22:49:37

---------------
master race :o
n°2173334
Lokham

Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 00:07:35  profilanswer

far cry est un tres bon jeu , avec plein de possibilités mais le patch (et le sdk) est sorti trop tard....

j'ai l'impression que les moddeurs se sont lassé ou ont changé de jeu...

on entend plus parler des mods qui étaient en projet avant la sortie du sdk...

ce serait bien de mettre un lien vers un site de mods en 1ere page du tomik.

utilisez vous des mods ? quels sont les meilleurs ?

n°2173386
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 04:23:48  profilanswer

ow31 a écrit :

Mais bien sûr...
Dit, tu chausses du 55 au moins ! :D

Nan les chevilles ca va,et j'ai pas franchement l'impression d'avoir fait un exploit jusque la :??:
En gros je me planque,j'ecoute les bruits de pas,et je bouge uniquement en cas de calme total,je laisse le viseur à hauteur de tête en permanence et essaie de ne pas trop me retrouver à couvert,ca prends bcp de temps mais comme dit pour l'instant ca marche,je vais pas dire que je galere quand c'est pas le cas :??:
Et je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à faire le planqué,sans bouger son viseur pendant trois plombes,si encore j'avais du faire des triples saltos,sauter au travers des tirs en plombant les types en faisant un tour sur moi meme,mais nan,vraiment,rien de tout ca :D
Par contre l'hélico,la j'en ai chié,c'était sacrément corsé,entre rocket man,gatling man et les sept mercenaires :sweat:

Après moult essais celui qui à payé était:
Mitrailleuse rapide (celle à 50 munitions) pour le gatling man de l'hélico (les autres armes ca passait pas,l'hélico bougeait trop vite),en restant planqué à coté de l'échelle accroupi dans l'angle des caisses,switch en m16,mode rafale,butage du mec planqué derriere la caisse à droite du bateau (un roketman démasqué après qu'il m'ait explosé deux fois) et finition des mercenaires au coup par coup (en faisant tomber l'espece de pont suspendu notament) et en ayant balancé une grenade aveuglante au préalable.

Je sais pas,peut être que c'est les monstres qui sont ardus,je verrais bien (j'ai pas vu assez du jeu pour pouvoir encore juger de la difficulté),mais en tout cas il y a des trucs qui me choquent chez les mercenaires,et j'hésite pas à m'en servir pour les buter. Ils sont redoutables à partir du moment ou t'es debout,capables de te shooter au travers d'espaces larges comme des pièces de monnaie,et quand t'es accroupi sous un feuillage c'est limite si tu n'es pas invisible à leurs yeux,et le pire c'est que tu dégommes leurs potes,les cadavres s'entassent,et ils sont pas encore foutus de te trouver,ni de shooter au pif dans les feuillages :??:
Autre exemple assez...déstabilisant,avant d'entrer dans le bateau,je suis passé à la nage par la gauche,un mec sur un zodiac me shoote...Je le bute tant bien que mal pis je vois deux crétins qui tirent du haut du bateau...Une fois sur la plage je peux vous garantir que le simple fait d'etre accroupi m'a permis de les descendre bien tranquillement (pourtant seule leur tete dépassait),sans perdre la moindre goutte de sang :??: L'intégralité de leurs tirs me passaient juste devant le pif,a croire que c'était fait exprès :??:
J'ai pu vider une bonne centaine de munitions (nécéssaire pour les buter à cette distance) sans me faire toucher,ca m'a fait bizarre,d'autant qu'à dix mètres près ils étaient du coup nettement plus dangereux (experience d'un essai précedent,ou j'ai crevé à une vitesse ahurissante posé a peine plus près d'eux que sur ce coup)
Et des exemples dans le genre y en a des tas,comme les mercs qui débarquent les uns après les autres dans une salle,et en étant simplement planqué derriere la porte on peut les buter à la chaine pour peu qu'on ait pensé à recharger avant,le tout en laissant simplement son doigt appuyé sur tir et en bougeant la souris de deux ou trois millimètres de temps en temps,c't'exploit...

Donc les chevilles qui enflent surement pas,je ne fais que constater les failles de l'IA du jeu et en profiter :whistle:

Maintenant aller dueller contre des mercenaires en courant...effectivement c'est très peu probable qu'on puisse deja en buter un premier,alors plus de trois [:yaisse2]
J'ai pas démarré le jeu en me disant que ca allait être une partie de ut2k4 [:shadowblade]

n°2173475
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 09:29:53  profilanswer

ShadowBlade a écrit :

Maintenant aller dueller contre des mercenaires en courant...effectivement c'est très peu probable qu'on puisse deja en buter un premier,alors plus de trois [:yaisse2]
J'ai pas démarré le jeu en me disant que ca allait être une partie de ut2k4 [:shadowblade]

Il y aura des moments dans le jeu où il faudra se battre et où tu ne pourras plus trop la jouer furtif, là ça sera une autre paire de manche.
Pour la scène dont tu parles avec le bateau et l'hélicoptère, j'étais redescendu (un bout de chemin quand même) m'installer sur une gatling et j'avais arrosé l'hélicoptère et quelques soldats. Ca valait le coup.

n°2173823
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 12:48:26  profilanswer

e-ric a écrit :

Il y aura des moments dans le jeu où il faudra se battre et où tu ne pourras plus trop la jouer furtif, là ça sera une autre paire de manche.
Pour la scène dont tu parles avec le bateau et l'hélicoptère, j'étais redescendu (un bout de chemin quand même) m'installer sur une gatling et j'avais arrosé l'hélicoptère et quelques soldats. Ca valait le coup.

Wééé je vais faire que crever alors :lol:
Ah la gatling c'était du coté du pont? J'avais pas fait gaffe,dommage j'aurais bien fait mumuse un peu :D
La j'ai pris le petit zodiac pour rejoindre la chtite ile avec le grosse parabole,pis j'ai du descendre qq chose comme 6-7 mercenaires,reprise du combat ce soir :o
Au départ j'ai voulu la jouer warrior et aller directement à la parabole...D'un un mercenaire m'avait rejoint sur son groooos zodiac bien équipé pour m'arroser l'arriere train et de deux un hélico m'a plombé une fois arrivé sur la terre ferme :cry:
L'autre guignol sur le module portable m'a prévenu du risque que je prenais à contourner l'ile un peu tard :D

n°2174787
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:18:22  profilanswer

ow31 a écrit :

En fait t'es mort  --> donc t'es pas un super héros !!!
Ouin, moi qui rêvait d'un super-héros....

Bah j'ai pas les mêmes pouvoirs que dans city of heroes,désolé,je leur cramerais bien les fesses mais bon... :D

Message édité par shadowblade le 21-09-2004 à 18:18:38
n°2175917
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2004 à 09:23:48  profilanswer

drapal

n°2178007
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 00:35:59  profilanswer

Bon je suis dans le bunker...Et j'ai vu le gros monstroplante posé sur la table d'opération....Les trigènes de base sont deja pas très commodes (deux coups de griffes/mort)...Qu'est ce que ca va être par après :sweat:
La suite demaing (rhaaa trop bon ce jeu :D)

n°2178086
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 23-09-2004 à 03:23:44  profilanswer

question svp:
est ce que quelqu un connait la commande a taper dans la console pour activer les smart shader 3 avec les gf6800?(dx9c et p 1.2)
je sais que c est sm30 path beta mais je ne connais pas la ponctuation  de ces mots pour activer cette commande.
merci a vous de votre aide ;)

n°2179352
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 19:41:01  profilanswer

Faut-il mettre le patch 1.2 pour les 6800 ? Ou est-ce mieux avec le 1.1 :??:

n°2179888
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 23-09-2004 à 23:01:52  profilanswer

:bounce:

n°2180028
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 24-09-2004 à 09:20:12  profilanswer

oui il faut mettre le patch 1.2 avec les 6800 pour profiter des PS 3.0 et ainsi gagner quelques précieux FPS...

n°2181549
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 03:36:18  profilanswer

duss@noob a écrit :

oui il faut mettre le patch 1.2 avec les 6800 pour profiter des PS 3.0 et ainsi gagner quelques précieux FPS...

Ok merci !

Je sais pas chez vous mais je descend entre 15 et 20 fps à cette scène par ex (1024 tout à fond mais pas de AA ni Aniso) :

http://membres.lycos.fr/tragjul/FarCry.jpg

Chez vous aussi pour ceux qui ont une 6800 (GT pour moi) ?  :??:

n°2181766
Kaleus

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 11:48:15  profilanswer

C'est ok y a pas de soucis.

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2181849
lapin

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 12:32:12  profilanswer

Napalmia a écrit :

Bonjour a tous,

Peut etre vais je craquer pour Far cry cet apres midi.

Reste que j'aimerais connaitre votre avis quand a ma configuration. Mon portable (eh oui!) est neuf, mais ca reste quand meme un portable. Pour info, Unreal 2003 tourne parfaitement en details maxi.

Acer Aspire 1682

512 de ram
1,6 ghz Centrino 2MO L2
80 gg de disque dur
Ati Radeon 9700 64 megas dedies.

Je me fiche de joeur tout a fond, mais quand meme j'aimerais eviter le mode " cartoon"...

aucun problem saufe rajoute un peux de RAM 512MO supplémentaire ne serai pas un luxe pour ce jeux d'autant plus ke tu n'a que 64MO de RAM VIDEO  

note ke ton centrino est plus performant k'un P4C 2.6GHz

n°2181973
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:00:40  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ok merci !

Je sais pas chez vous mais je descend entre 15 et 20 fps à cette scène par ex (1024 tout à fond mais pas de AA ni Aniso) :

http://membres.lycos.fr/tragjul/FarCry.jpg

Chez vous aussi pour ceux qui ont une 6800 (GT pour moi) ?  :??:

Alors c'est vrai que le patch 1.2 améliore un petit peu le framerate.

Ensuite j'ai vu que mettre l'eau sur "ultra" ralentit pas mal le jeu, même sur ma 6800GT toute neuve... En très élevé c'est mieux.

C'est normal ce pb ? Qqun met l'eau en ultra ?  :??:

n°2182025
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 14:28:16  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Alors c'est vrai que le patch 1.2 améliore un petit peu le framerate.

Ensuite j'ai vu que mettre l'eau sur "ultra" ralentit pas mal le jeu, même sur ma 6800GT toute neuve... En très élevé c'est mieux.

C'est normal ce pb ? Qqun met l'eau en ultra ?  :??:

moi et j ai pas de ralentissement  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2182465
lapin

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 18:06:42  profilanswer

Napalmia a écrit :

Ca me fait plaisir, et cela de 2 manieres:

1. Le jeu passera sans trop de sushi.

2. Vous ne m'avez pas allumez en me disant que les portables c'est pas fait pour le jeu, qu'une Radeon 9700 ca puducul, etc... Merci! ;)

ouais surtt ke les RADEON 9700mobility sont de vrai RADEON 9600XT donc

n°2182874
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 20:34:37  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

moi et j ai pas de ralentissement  :)

Ah bon... C con qu'il n'y pas de bench pour ce jeux pour tester vraiment.

Paske si ca se trouve ca tourne kom chez moi chez toi mais tu y es moins sensible... Bon aussi je viens d'avoir cette CG et je pensais que c t fluide tout le temps avec tous les jeux (surtout sans AA ni aniso en 1152x864 !)

Merci pour ta réponse en tout cas !  :jap:

n°2183228
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-09-2004 à 22:49:13  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Ah bon... C con qu'il n'y pas de bench pour ce jeux pour tester vraiment.

Paske si ca se trouve ca tourne kom chez moi chez toi mais tu y es moins sensible... Bon aussi je viens d'avoir cette CG et je pensais que c t fluide tout le temps avec tous les jeux (surtout sans AA ni aniso en 1152x864 !)

Merci pour ta réponse en tout cas !  :jap:

ben avec ma config je tourne avec tout en moyen sauf ombres en bas environement en very higt et haut en ultra AA4 et en 1024 ca reste trés jouable  [:spamafote]

Message édité par Till Lindemann le 25-09-2004 à 22:50:45
n°2183557
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 02:24:25  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben avec ma config je tourne avec tout en moyen sauf ombres en bas environement en very higt et haut en ultra AA4 et en 1024 ca reste trés jouable  [:spamafote]

Avec un GF4 TI !  :heink:  

J'avais y a quelques jours encore ma TI 4400 et ca tournait bien qu'en 800 x 600 medium partout sans AA (pour avoir un framerate entre 30 et 50 la plupart du temps).

Excuse moi mais jouer en 1024 avec AA 4x sur une TI4200 c'est tout bonnement INJOUABLE !  :sarcastic: Ou alors tu es content d'avoir 15fps de moyenne, ou bien t'as trouvé un truc de fou...

Message édité par Prophet_ch le 26-09-2004 à 02:25:33
n°2183923
chris08028​7

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 13:40:24  profilanswer

avec ma config je joue en 1024 medium sauf pour les textures et environement qui sont en high et je descend pas en dessous de 35fps !!!

n°2183974
Nakis

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 14:08:55  profilanswer

Salut petite question  

J'ai réinstaller farcry hier pour tester ma nouvelle carte graph ( Gainware 6800Gt )  

J'a pas installer de Patch !!  

Que pendant les chargement du niveau j'ai quelques parasites à l'écran ( pas d'artéfacs !! )  ça vous fait aussi ça ??  

Ensuite dans le jeu j'ai des texture qui sont trop lumuneuse et de couleur unies !!  

J'ai installer le patch 1.2  

Total plus de problème de lumière n'y de texture ouff  
Par contre j'ai toujours ces quelques parasites durant les chargements  

Sous Doom 3 aucun problème  
Sous Star Wars BattleFront aucun problème  
n'y sous codename  : Panzer  

Ma config  

Carte Mère MSI K8N NEO2
Processeur AMD Athlon 64 3800+
Mémoire Vive 2x 512méga corsair Pc 3200 CL2
Carte Graphique Gainware Power Pack Géforce GT <Ultra Golden Sample
Carte Son Philips PSC706  
Disque dur Western digital 120Go Ultra DMA 100
Disque dur Maxtor 80Go Ultra DMA 133
Lecteur DVD Pionnier  
Graveur DVD Pionnier DRA04
Lecteur disquette Mitsumi  

n°2184472
Lord GraeN​del
feel the pain ?
Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 18:02:02  profilanswer

chris080287 a écrit :

avec ma config je joue en 1024 medium sauf pour les textures et environement qui sont en high et je descend pas en dessous de 35fps !!!

ben voyons...                          [:mil'ouze]
Moi avec un 233 avec une VooDoo Banshee II et 128 de ram je tourne en 1600 1200 aniso 4* fsaa 4* ..... tt en extra high :d  

[:roi]

un poil de sérieux non ?  :ange:

Message édité par Lord GraeNdel le 26-09-2004 à 18:21:57

---------------
I tasted the flesh of the angel i made fall ...
n°2184637
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 19:14:29  profilanswer

Toute façon je suis assez bien placé pour le dire, pour avoir le jeu fluide avec une TI faut du 800 x 600 medium.

En 1024 c jouable mais lent, pas génial koi. Si vous préfèrez un jeu un poil + beau mais lent c vs qui voyez... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)