|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
duss@noob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 08:32:51 ![]() ![]() |
shilka2 Transactions (0) | Une idée |
lapin Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
shilka2 Transactions (0) | Chaque barette est ok, Farcry sans problème avec l'une ou l'autre (barettes neuves Kingston identiques).
Message édité par shilka2 le 10-09-2004 à 13:43:22 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message édité par Hicks le 10-09-2004 à 15:29:05 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lapin Transactions (0) |
|
tibot Transactions (0) | Avec directX 9.0b, 1024 de Ram, 9500PRo, catalyst 4.7 patch 1.1 tout est OK
|
lapin Transactions (0) |
|
shilka2 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2004 à 19:46:54 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) |
|
shilka2 Transactions (0) | Ben c'est de la Kingston Value, pas réputée pour être mauvaise. Pas d'erreurs sous memtest. |
lapin Transactions (0) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Message édité par Deep95 le 11-09-2004 à 02:03:41 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
lapin Transactions (0) |
|
shilka2 Transactions (0) | Ok, ok |
lapin Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sp2 cai mieu --------------- master race :o |
lapin Transactions (0) |
|
ndi76 Transactions (0) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
lapin Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
ndi76 Transactions (0) |
Message édité par ndi76 le 15-09-2004 à 12:39:19 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
ndi76 Transactions (0) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
tibot Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | le 1.2 merde sur les ati
|
dd83 Transactions (0) | Je viens de passer à l'Athlon 64 alors je me demandais, on a des news de la version 64 bits de Far Cry --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lapin Transactions (0) |
|
MarcoX Transactions (0) |
Message édité par MarcoX le 16-09-2004 à 16:53:57 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | comment on vient à bout en 2 temps 3 mouvement des gros balèzes qui ont un lance roquette de greffé à laplace du bras please... un truc qui les expédierait ters tres vite..!!
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Et pour s'en faire 3 qui sont à la queue leuleu le tout dans une arène avec du monde partout et pas le moyen de se planquer nul part (niveau volcan)... |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | s'cuse j'ai pas regardé suis au boulot là !!!! lol |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |