|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:33:37 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | Vu que la recherche est encore HS, je vais poser une question qui a surement deja due etre traitée mais bon...
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tab --------------- master race :o |
duss@noob Transactions (0) | Ok j vais essayer ca! merci!
|
duss@noob Transactions (0) | C'est ok ca fonctionne, ca fonctionne meme tres bien... |
bikerman Transactions (0) | Bonjour à tous
Des idées ?? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ca m a tout l air d un probleme de drivers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bikerman Transactions (0) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Il faut peut-être retélécharger la démo --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 01:19:54 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | Tite Question!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 11:11:27 ![]() han ste faute dans ton pseudo |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | va falloir que je change sinon tout le monde va me faire chier --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 11:16:12 ![]() chez pas |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | -pas de 1.2
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2004 à 11:41:33 ![]() ah ben voila |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | donc il faut ke je patche!
ndi76 Transactions (0) | --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
duss@noob Transactions (0) | Je possede Far Cry patché en 1.2
|
duss@noob Transactions (0) | Personne ne saurait?
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Mon ecran et devenu tout bleu sur far cry depuis acquisition d'un lg 1915s, est ce qu'il y a une explication à cela? please aidez moi, c devenu injouble tout est completement bleu alors que doom3 reste normal. j'avais un 15 pouces qui virait au bleu avant, peut il y avoir un rapport? Message édité par e-ric le 06-09-2004 à 21:46:25 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
Message édité par duss@noob le 07-09-2004 à 22:34:38 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut !
Message édité par LePcFou le 07-09-2004 à 22:51:41 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | pliz c'est quoi "équilibrage auto ia ? " il faut le cocher ? |
leoz Transactions (0) | Dites, j'essaye de jouer sur le net alors il faut que je rentre ma clé cd. C'est bien celle qui est au derriere de la notice du jeu? Et faut-il mettre les tirets comme eux ou?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
leoz Transactions (0) | Ben non je l'ai jamais preté |
|
leoz Transactions (0) | J'ai déja essayé plein de trucs..
|
leoz Transactions (0) | C'est bon ca fonctionne maintenant.
|
|
ultrastars Transactions (0) | les catalyst 4.9 sont dispo |
ultrastars Transactions (0) | je confirme pour les bug de texture qu'ils sont corrigés Message édité par ultrastars le 10-09-2004 à 01:53:04 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | on l'active comment le ps2.0 ? ? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ultrastars Transactions (0) | alors il faut
Message édité par ultrastars le 10-09-2004 à 02:43:01 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | OK MERCI... pour le devmode.... ont le place ou ??
Message édité par Hicks le 10-09-2004 à 02:24:55 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
ultrastars Transactions (0) | le devmode tu n'est pas obligé de le mettre ca marche même sans cela
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ben moi ca marche pas...
Message édité par Hicks le 10-09-2004 à 15:26:09 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
duss@noob Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |