|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:08:48 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | cé la que je suis ptain j ai essayé penadnt 1h la trop dur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2004 à 16:53:13 ![]() ptet mettre le titre a jour jay? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | le god mod c pour les filles toutes seules, cay tout....
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:33:43 ![]() ![]() |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 02-09-2004 à 13:37:51 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Suis désolé mais comment on fait please pour activer le god mod, j'en aurait besoin juste le temps de buter 3 ou 4 monstres quand on passe l'avant dernier boss au volcan ...??? please je sais ca fait boulet mais j'aimerais bien voir la fin du jeu... jusque là ca a été impec mais ce passage en niveau difficile est vraiment hot !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 12:08:09 ![]() a la cascade? |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | non non la cascade c'est déjà loin derrière, je te parle du dernier niveau, à un moment tu tue un boss (je n'en dirait pas plus pour les autres) et après tu fais le plein ras la gueule de munitions armures vie... tu passes une porte qui se referme juste derrière toi et là tu te retrouves dehors avec une multi chier de monstres... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 12:23:06 ![]() ah oui
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Désolé ça fait bien 3 ou 4 mois que j'y ai plus touché au jeu !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 12:35:50 ![]() ca |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Et tu étais en difficile ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2004 à 12:46:40 ![]() ouais
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ben moi le jeu c'est pas trop mal passé mais ce passage là je sais pas ca m'a gonflé et en plus j'ai une mauvaise souris optique et je mets vachement plus de temps à viser la tête des monstres !!! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Mais ca répond pas à ma qustion... comment on fait pour le god mod?.?? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | essaye --------------- master race :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | j'ai essayé mais ca marche pas !! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | trouve un trainer alors --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oh c pas la peine de t'enerver --------------- master race :o |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | bon va falloir que je le refasse en vétéran après... |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Réaliste oui plutot --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | lol, oui j'ai vu que tu postais sur les 2 topic en ce moment meme =) --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ca y est je débloque voilà que j'envoi 2 fois le même message maintenant !!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |