|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:28:23 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Message édité par pcgamer le 26-08-2004 à 18:29:21 --------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi g kaspersky personnal 5 et franchement il est nikel, super facile d'utilisation, un moteur super puissant et parmi les + efficace. ya 2 processus:
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message édité par lovingbenji le 26-08-2004 à 21:26:50 --------------- Chic not Geek |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | dites, il y en a parmi vous qui ont fini le jeu dans le mode le plus dur??
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | d'apres certains screenshots je crois que oui... |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:53:57 ![]() ![]() |
Missong Transactions (0) | hello!
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
Message édité par jacquesthibault le 26-08-2004 à 23:29:44 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par charask8 le 26-08-2004 à 22:18:58 |
Missong Transactions (0) | merci! |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Message édité par jacquesthibault le 27-08-2004 à 10:23:41 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Yes, j'ai finis le jeu, vraiment très chouette
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
|
Message édité par pcgamer le 29-08-2004 à 10:21:27 --------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) | moi aussi je sais.... |
--------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) | Peut etre mais:
|
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je voudrais savoir: quand on monte le niveau de difficulté, ça augmente l'IA, parce qu'elle est assez nulle en moyen?
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kida Transactions (1) | On a des nouvelles de la version 64bit ? il faudra imperativement win 64 je suppose ? --------------- .::| Feedback |::. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | jacques >> perso g pas remarqué une augmentation de perf des ennemies en mod realistik,parcontre t'es bcp plus fragile --------------- master race :o |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Vraiment fabuleux ce jeux, malgré une histoire à 5 centimes.
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Dîtes désolé de ne pas chercher davatage mais j'ai le jeu original et j'ai été obligé de faire une image iso car mon lecteur DVD ne reconnaissait pas le disque quand je voulais le lancer... mais je me demandais si l'install du patch 1.2 pouvait empêcher le lancement...??? désolé si ça paraît stupide pour certain...
|
|
|
J'ai eu des problèmes à l'installation aussi avec le DVD. La seule solution a été le crack pour lancer le jeu --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
il deja le jeu --------------- master race :o |
kida Transactions (1) | j'ai pas trop suivit le topic et la fonction recherche est down.
--------------- .::| Feedback |::. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Je ne me lasse pas de ce fabuleux jeu: les ballades en bateau dans la jungle sont hallucinantes avec les effets de transparence.
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | repasse a la 1.1 et ca rulez --------------- master race :o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |