| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
il devrait etre la normalement,juste a coté du char sur la "route" Message édité par JerryCrazy le 23-01-2004 à 17:27:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 17:26:16 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:27:06 ![]() ben la place la plus a gauche ou je peu aller c'est la : Message édité par Profil supprimé le 23-01-2004 à 17:27:30 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
l'a une sal gueule ton jeu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:29:28 ![]() jme disais aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:29:49 ![]()
c'est quand je alt tab apres ca s'assombri |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Yen a je sais pas comment ils se debrouillent avec leur windows |
a ok,par contre,la texture de la falaise a une sal gueule --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:31:18 ![]()
ben xp1600 ca date quoi |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 17:31:18 ![]() ![]() |
aie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:36:03 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | /mode con
|
ax1 Transactions (0) | kelkun a la solution pour le bug des roches svp ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:44:54 ![]() nan mais rien ne dit que c'est les low spec qui font ca hein.
|
t'as pas l'impression de te repeter toute les 20min? si on te repond pas,c'est quand même clair nan? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'a vraiment aucun moyen de sauvegarder? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | quel bug de roche? Le bug des textures a cause de l'activation du FSAA et AA sur les Radeons? Ca a ete dix fois sur le topic |
ompopeye Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ax1 Transactions (0) | erf mais sans aniso c'est |
bah,tu prefere le bug ou des textures un peu plus moche? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2004 à 17:51:07 ![]() on voit pas les arme et certain son ne sont pas inclu mais ca tire quand meme.
|
on veux du cheat,la demo est bien trop calme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bandit2oo2 Transactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | Voilà j'ai dl j'ai essayé et je trouve ca tres beau |
s'bon,stop the troll --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
painkiller Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) | La soluce pour voir le buggy et les autres details invisibles :
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a pas moyen d'avoir munition infinie? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tien,par contre,y a les sons d'un camion ou d'un Humvee dans le sounds.pak alors qu'il y a pas ca dans la demo,vehicule caché? Message édité par JerryCrazy le 23-01-2004 à 18:20:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,dans le pack sounds.pak toujour,y a un son,ou plutot une ambiance qui me fait penser a Wolfenstein --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
franchement,c'est exactement le meme son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |