|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 21-07-2004 à 21:07:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:06:38 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi ça améliore rien du tout avec la radeon 8500, ça a empiré meme je crois |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Nickel le patch 1.2 sur ma 6800GT no problem.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon ca marche enfin , toutes mes anciennes saves sont mortes mais bon ...
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DaSnipe Transactions (0) | Moi aussi j'ai une erreur à la fin du chargement... Fait ch*é !!!! |
DaSnipe Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ceux qui ont cette fameuse erreur vous avez quoi comme cg? |
DaSnipe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 23:19:23 ![]() question
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 23:19:42 |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:19:23 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
DaSnipe Transactions (0) | Moi j'ai fait les 2 |
DaSnipe Transactions (0) | Je sent le 1.21 sortir bientôt (très bientôt même !!!) |
charask8 Transactions (0) | salut,
Message édité par charask8 le 21-07-2004 à 23:30:56 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | que t exclu --------------- No Pain No Gain haha !! |
nouch Transactions (0) | hum vais peut etre attendre un poil avant de l'installer le patch |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Y sert pas à grand chose ce patch en fait pour les 9800pro |
DaSnipe Transactions (0) | Si : à virer des bugs comme tout patch... mais celui-là en rajoute apparement... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon bah les save marche plus ca me fais planter le jeu , sinon je trouve que c plus rapide , mais avec moins de Fps sur une x800 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
zooman Transactions (0) | ben moi mes saves sont bonnes pour la poubelle, |
theboss3475 Transactions (1) | mes saves marchent encore moi |
zooman Transactions (0) | et aussi les jumelles ne repèrent plus les mercenaires (vous l'avez aussi?) ça sent la réinstallation du 1.1, en plus que j'étais proche de la fin. |
zooman Transactions (0) | j'ai trouver dans le readme une possibilté d'activer la détection des jumelles c'est: cl_motiontracker 1
|
nouch Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est dans system.cfg |
zooman Transactions (0) | ok, mais il n'y a pas cette ligne de commande, je l'ai ajouté mais elle a disparu après démarrage du jeux |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bah tappe ça dans la console pendant le jeu (touche ²). |
ultrastars Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | hate de voir ce que ca va donner avec les 9800pro/xt |
zooman Transactions (0) |
|
unhunter TP foreverTransactions (0) | et le SDK, il était sensé sortir avec ce patch ??
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Message édité par Novocaine_80 le 22-07-2004 à 10:51:14 |
MarcoX Transactions (0) | impossbile de charger ma derniere sauvegarde aprés MAJ vers v1.2 Message édité par MarcoX le 22-07-2004 à 12:22:03 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai dl et installé le patch 1.2, je vois pas de différence, ça rame plus legerement mais bon c'est tout, c'est peut être pas fait pour ma radeon 9800pro |
MarcoX Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | bah si tes sauvegardes !!!! lol |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui normal , mais bon elles sont inutilisables maintenant , les nouvelles saves aprés le patch marche niquel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MarcoX Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |