|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
MarcoX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:18:50 ![]() ![]() |
zooman Transactions (0) | ma dernière sauvegarde ne marche pas: régulateur, mais la précédente fonctionne |
zooman Transactions (0) | par contre pb avec les jumelles elles fonctionnent quand elles veulent |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zooman Transactions (0) | ben les jumelles elles fonctionnent en fait moins bien, avant dès que j'avais quelqu'un dans le champs hop il était détecté, très utile avec tout le feuillage qu'il y a dans ce jeux, |
ovide666 Transactions (0) | Problème, apres avoir lu le début de ce topic, j'ai décidé d'activer le nombre de FPS car je trouvais le jeu pas tres fluide. En effet je joue dans les alentours de 24FPS. J'ai tout en tres élevé et le filtre anysotropique *4. J'ai essayé de baisser 2/3 trucs mais ca a pas l'air de changer. Que dois je baisser pour gagner 5/6FPS? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Ouais les jumelles c'est tout zab... Des fois, c'est instantané... Et d'autres il faut au moins 3 secondes, alors que le gars, complètement visible, est vu bien zoomé Message édité par ITM le 22-07-2004 à 14:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2004 à 14:13:26 ![]() le filtre anistropique |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:13:26 ![]() ![]() |
ovide666 Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Moi apparemment il n'arrive pas a retenir sa respiration, quel flemmard ce carver |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Evidemment j'arrive à un endroit où *j'aurais pu m'en servir* pour éviter de perdre 30% des hp. Message édité par WarDrone le 22-07-2004 à 14:43:19 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Personnellement je suis assez satisfait du patch 1.2 (5900XT + Tbird 1.5 ). Le gain en FPS est pas exceptionnel mais il existe et surtout le jeu est plus fluide, les déplacement plus aisés. Graphiquement ça à l'air encore un peu plus joli mais c'est peut être subjectif. |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 22-07-2004 à 15:29:34 |
ultrastars Transactions (0) | bon alors normalement ce patch 1.2 il accelere entre 30 et 40% le jeux avec des X800 si on active les SM2.0b ca vaut le coup !!!!
|
MarcoX Transactions (0) | en gros, c un peut dla merde leur patch 1.2
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi il ma apporté la superposition de 2 textures au sol, ca fait du flou clignotant par terre... |
stupidduck Transactions (0) |
|
DaSnipe Transactions (0) | moi j'ai gardé mon dossier "profiles", j'ai reinstallé le jeu, remis le patch 1.1, remis le dossier "profiles", et hop, je peux continuer ma partie B-) |
tiburs1 Transactions (0) | Apparemment c'est surtout les ATi qui soufrent du patch |
lapin Transactions (0) | en ce moment je joue en 800*600 32 bit la plus part des effet graphic en éléver et les ombre sur standar
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | une chtite question es ce que les balles traverses les murs ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon je trouve dommage que le patch n est pas "corrigé" le fait que l on puisse tirer ou balance une grnade quand on est dans l eau a la surface , car parfois ca pouvait servir Message édité par Till Lindemann le 23-07-2004 à 11:14:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | en tout cas les head shot sont mieux gérés |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
ceasar Créateur Topic Radeon DriverTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | y gere les reso Wide FarCry ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 12:45:51 ![]()
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bizar quil n y ai pas une gestion des matériaux et et de la perforation des balles. en gros à part avec le machin gun mieu vaut ne pas avoir de paroi et etre sur que ca touche plutot que de te retrouver avec tout tes chargeur vide et un mec ki est toujours pas mort en face de toi --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nouch Transactions (0) | le plus chiant avec le 1.2 c'est la jumelle qui detecte plus les mechants ennemis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |