| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
korner Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 00:25:35 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ce nouveau patch apporte un plus grahique et pas de contenu genre nouvelle misson etc... |
anthonyda Transactions (0) | alors y a des mods simpa que on peut utiliser ??
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | ça a l'air pas mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 14:37:38 ![]() partout |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | moi aussi |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c est quoi ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Au fait, y sort quand ce foutu patch 1.2??? Message édité par deep95 le 19-07-2004 à 17:23:28 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
shlag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 18:37:54 ![]() ![]() |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
Mirage- Transactions (0) | Bon je viens vous poser une question |
shlag Transactions (0) | D'apres un pote qui a fini le jeux une fois, si tu joue en mode statistique, t'a plein de stats une fois le niveau fini (nombre de balles tirée, ennemis tués, balles touchant un ennemi, couleur des papillons, etc) |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Pas mal ça, je vais le pécho... lien direct vers la 1.4 :
Message édité par ITM le 20-07-2004 à 01:59:11 |
anthonyda Transactions (0) | 'a aussi cryradio mais que en beta ( new HUD + sr version us et uk on peut ecouter des mp3 dans lejeu !! sur la FR chez moi ca ne marche pas (seulement la radio qui bug ^^) ) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le patch 1.2 apporteras aussi des choses pour les cartes radeon 9800 pro? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | et pour les 8500 ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bizare, je ne trouve pas mes sauvegardes Message édité par amdmanu le 20-07-2004 à 21:32:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | drap |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'ai une erreur à farcry, que d'autres gens ont parfois d'après ce que je vois sur google ou sur ce forum. Elle survient uniquement lorsque je meurs et que je recharge la partie.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je vais tester les drivers omega sans trop d'espoir Message édité par WarDrone le 21-07-2004 à 18:11:45 |
shopin Transactions (0) | Far Cry : la mise à jour v1.2 enfin disponible ! |
yan487 Transactions (0) | patch 1.2 out
Message édité par yan487 le 21-07-2004 à 18:27:24 |
chatounou Transactions (0) | enfin, depuis le temps que je l'attends |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Et les nouveaux drivers nvidia essspécial dx9.b quelqu'un a testé ? --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
chatounou Transactions (0) | j'ai testé les nouveaux drivers nvidia, légère perte dans les bench, mais les jeux me semble plus fluide et beaucoup plus beau |
iverson Transactions (0) | j'ai le jeu mais toujours pas installe car j'avais pas le temps , par contre une question , faut'il installer le patch 1.1 avant de mettre le 1.2 ? |
XaTriX Transactions (1) | Patch 1.2 out éffectivement , je met en news --------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en cours de download , merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jaromir Transactions (0) | Je viens de tester 5mn le patch 1.2 en multi et on dirait que c'est enfin jouable !
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 21-07-2004 à 19:49:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2004 à 19:52:10 ![]() Allez voir dans le répertoire support après installation du patch. Y a des choses très intéressantes. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
idem en solo ca veux pas de changement par rapport au patch 1.1 pour la fluidité ou ca veux dire idem a l'amélioration multijoueur? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par cyberfred le 21-07-2004 à 20:29:48 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oui tu as quand meme un pc qui te permet de jouer sans soucis moi je suis un peu plus juste --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
ultrastars Transactions (0) | BORDEL
|
ultrastars Transactions (0) | bon ben pour moi c'est poubel ce patch j'ai plus qu'a réinstaller le jeux avec le 1.1 plus mes sauvegarde grrrrrr
Message édité par ultrastars le 21-07-2004 à 21:06:49 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 21-07-2004 à 21:07:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |