| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 18:03:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | S'pas un jeu Dx9 ? Sinon je dois être nul, c'est pas possible, j'arrive pas à battre Crowe, quelle déchéhance ! |
korner Transactions (3) | j'arrive au moment des trigens invisibles --------------- galerie photo | thingiverse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Night vision Message édité par HypnosS le 15-07-2004 à 20:52:40 |
fhr Transactions (0) | Salut à tous, |
cyberjack Transactions (0) | |
korner Transactions (3) | Tiens NeGeu c ca ?
Message édité par korner le 16-07-2004 à 00:16:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | mais chez moi elles etaient pas animées les vitres --------------- galerie photo | thingiverse |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | chez un pote qui a une 4200 ct animé |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 09:16:37 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) | source : 3Dchips-fr
--------------- galerie photo | thingiverse |
Esteb@n Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to killTransactions (0) |
|
Message édité par korner le 17-07-2004 à 12:03:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
TKILLA Transactions (0) |
Ils sont moche tes screens, tu ne connais pas l'anti-aliasing Message édité par TKILLA le 17-07-2004 à 22:23:52 --------------- Avril L'ivrogne |
Avec une Radéon 9800 Pro c'est fluide même avec de l'anti-aliasing --------------- Avril L'ivrogne |
korner Transactions (3) | en théorie oui --------------- galerie photo | thingiverse |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | En intérieur, je suis pas souvent fluide avec FSAA sur ma 9800 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je suis définitivement nul, y'a rien à faire, j'arrive pas à battre Crowe, j'vais m'pendre, adieu monde cruel, adieu Valérie... |
J'ai également 2*256 DDR 2100 de Dane-Elec (certes en Dual Channel), mais franchement c'est fluide, même avec de l'anti-aliasing d'activé --------------- Avril L'ivrogne |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil fluide chez moi et j'ai qu'une 9500Pro, je joue en x4 mais détails standard dans le jeu, au dessus ca passe et ca reste fluide sauf en intérieur avec les ombres... Aie Message édité par HypnosS le 17-07-2004 à 23:19:56 |
korner Transactions (3) | j'ai peur dans le temple --------------- galerie photo | thingiverse |
GDS_Aragorn L'union fait la force !!! ;)Transactions (0) |
--------------- Alyzée Nue !!! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai tout essayé, le bout du bateau, le ptit morceau de terre par où l'on arrive, la ptite ile avec l'épave de bateau, et enfin, une ile un peu plus loin avec un rocher |
korner Transactions (3) | c'est izi --------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | lalala je tombe d'un hélico --------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner Transactions (3) | j'aime pas savoir qu'il reste des bestioles vivantes derriere moi --------------- galerie photo | thingiverse |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | y auras quoi dans ce patch 1.2 tellement attendu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://www.guru3d.com/article/gamereviews/137/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |