Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°2036058
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:37:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

les trigenes dansle cratere ?

Oui j'ouvre deux portes successivement et y'a plein de trigènes avec quelques endroits de lave  :cry:


Message édité par TKILLA le 03-07-2004 à 14:39:00

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 14:37:45  profilanswer
 

n°2036088
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:58:37  profilanswer
 

ya  pas une chambre avec plein d'armes juste avant?


---------------
master race :o
n°2036093
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 15:04:07  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

ya  pas une chambre avec plein d'armes juste avant?

Sisi  :)


---------------
Avril L'ivrogne
n°2036740
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:20:50  profilanswer
 

Voilà j'ai fini Far Cry, vivement Far Cry 2  :jap:


---------------
Avril L'ivrogne
n°2037223
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 01:13:13  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Voilà j'ai fini Far Cry, vivement Far Cry 2  :jap:


ou des mods :D

n°2037224
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 01:20:13  profilanswer
 

FC 2 avec un scenario volontier :jap:

n°2037225
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 01:21:10  profilanswer
 

Le scénario au début était pas si mal (jusqu'aux trigens  :o )

n°2037231
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 01:28:36  profilanswer
 

ITM a écrit :

Le scénario au début était pas si mal (jusqu'aux trigens  :o )


 
rien d'innovant as usual...


Message édité par VydoLL le 04-07-2004 à 01:28:42
n°2037235
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 01:32:01  profilanswer
 

Oui, mais vous aimez pas :
* Armes réalistes
* Ambiance sympa
* Histoire crédible
* Ennemis facilement identifiables
 
Plutot que des jeux avec des armes zarbs sorties du futur et sans saveurs? Edit : et des ennemis tout chelou?


Message édité par ITM le 04-07-2004 à 01:33:55
n°2037560
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 13:15:18  profilanswer
 

ITM a écrit :

ou des mods :D


 
kler, moi j'attend le Mod jurassic Park avec impatience...
Avec des dinausaures partout, whouaaaaa la frousse!!!  :ouch:


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 13:15:18  profilanswer
 

n°2037701
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 04-07-2004 à 15:02:36  profilanswer
 

Far Cry & Shader 3.0
  Posté le 02/07/2004 à 11:12 par Marc  
     
 
 NVIDIA et Far Cry ont collaboré à l’élaboration du patch 1.2 de Far Cry, qui apporte notamment le support du Shader Model 3.0. A l’heure actuelle ce patch n’est pas disponible publiquement, mais NVIDIA a commencé à fournir des informations dessus ainsi qu’une version beta de ce dernier.
 
Selon NVIDIA, les Shader Model 3.0 sont utilisés sous Far Cry à deux niveaux : au niveau des vertex shader 3.0 tout d’abord, Crytek a implémenté le Geometry Instancing pour tout ce qui est gestion de l’herbe et des arbres. Pour rappel, cette fonction permet au CPU d’envoyer les polygones au GPU par des paquets plus importants, et d’améliorer les performances.
 
Pour ce qui est des Pixel Shader 3.0, l’amélioration se situe au niveau des éclairages. En effet, Far Cry 1.2 utilise désormais un éclairage par pixel en une passe (mais pas un cycle) via les Pixel Shader 3.0, alors que plusieurs passes sont nécessaires en Pixel Shader 2.0 (une par lumière à priori). A priori, cela est donc lié au nombre d’instructions plus important que peuvent être exécutées par un Shader 3.0 et non pas aux branchements dynamiques. Là encore le but est d’augmenter les performances, car en terme de qualité graphique, aucun nouvel effet n’est implémenté dans Far Cry via le Shader Model 3.0.
 
AnandTech a effectué des tests de performances avec ce nouveau patch, en utilisant à la fois le Shader Model 2.0 et 3.0 de Far Cry sur X800 Pro, X800 XT, X800 XT PE, GeForce 6800, 6800 GT, 6800 Ultra et 6800 Ultra Extreme. Voici les gains entre SM 2.0 et 3.0 mesurés sur une 6800 Ultra Extreme :
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/08/IMG0008342.gif
 
 
Comme vous pouvez le voir, les gains sont très variables selon le niveau utilisé, les deux premiers étant utilisé par des démos faites par AnandTech alors que les quatre autres sont utilisé par des démos pré-enregistrées par NVIDIA. Si les démos en elles-mêmes n’ont rien à se reprocher, il ne fait pas de doute que NVIDIA n’a pas choisi ces niveaux au hasard et le meilleur test serait qu’un courageux fasse une démo couvrant tous les niveaux du jeu, afin de voir quel sont les gains au travers de son intégralité.
 
Pour schématiser, les gains sont moyens (mais tout de même appréciables) dans les niveaux en extérieur (3 à 7%), mais deviennent important dans ceux en intérieurs tels que volcano et regulator. Dans ces niveaux, que NVIDIA met d’ailleurs en avant dans ses documentations liées au patch 1.2 de Far Cry, l’utilisation des éclairages est plus important et c’est donc l’éclairage en une passe qui entraîne ce gain, alors que les gains dans les scènes extérieures sont plus liés au Geometry Instancing.
 
En 1600*1200, on gagne 15% sous research, et 11% sous Volcano, et avec l’activation de l’anti aliasing 4x et du filtrage anisotrope 8x on passe à +26 et +20% ! Côté qualité graphique, les résultats sont très proches, bien qu’il faille noter une très légère différence entre l’éclairage effectué en SM 2.0 et celui en SM 3.0. Ces derniers ne sont donc pas mathématiquement identiques, et même si la qualité est comparable, et il serait utile que Crytek donne des informations sur cette différence.
 
Reste que la combinaison Far Cry 1.2, ForceWare 61.x et Shader Model 3.0 met par ailleurs vraiment à mal les VPU ATI. Si dans certaines scènes telles que les deux extérieures de AnandTech la X800 XT Platinum parvient à garder la tête haute en offrant en 1600*1200 des performances supérieures à la 6800 UE, puis avec AA 4x / Aniso 8x des performances comprises entre celles de la 6800 GT et de la 6800 Ultra, les choses vont moins bien dans les niveaux utilisés par les démos fournies par NVIDIA (logique, non ?).
 
En effet dans ces cas, la X800 XT PE est en 1600*1200 3 fois au niveau d’une GT et 1 fois au niveau d’une Ultra, et en AA 4x / Aniso 8x elle est 1 fois au niveau d’une GT et 3 fois en dessous. Il faut toutefois noter que les Catalyst 4.7 devrait apporter des gains de performances sous Far Cry, et que les tests ont été faits avec les 4.6.
 
Pour résumé, il est clair que NVIDIA a inversé les choses sous Far Cry. En effet, lors de la sortie du jeu les cartes NVIDIA offraient des performances bien inférieures aux cartes ATI, et les choses ont changées avec l’arrivée des ForceWare 61.x et le patch 1.2 de Far Cry utilisant les Shader Model 3.0. Les gains lié au SM 3.0 ne sont pas toujours très importants, mais ils sont toujours présents, et peuvent atteindre 20% dans certaines scènes.
 
Au global les solutions NVIDIA sont désormais plus rapides que les solutions ATI sous Far Cry, puisque même dans les deux scènes les plus en faveur des X800 on a en 1600*1200 les X800 XT PE et XT qui font mieux que les 6800 UE et U, alors que la X800 Pro est au même niveau que la GT. Avec AA 4x et Aniso 8x, la XT PE est un peu au dessus d’une GT, la XT un peu en dessous, et la X800 Pro est légèrement plus rapide qu’une 6800 standard.
 
Il faut noter que nous ferons un nouveau comparatif des cartes X800 ATI et 6800 NVIDIA lorsque le patch Far Cry 1.2 ainsi que les futurs drivers Catalyst et ForceWare seront disponibles publiquement.  
 
http://www.hardware.fr/news/lire/02-07-2004/
:jap: Marc
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°2037732
VPS

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 15:17:21  profilanswer
 

Bon ya quoi comme mods déja enfaites ?

n°2038034
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:57:35  profilanswer
 

deep95 a écrit :

kler, moi j'attend le Mod jurassic Park avec impatience...
Avec des dinausaures partout, whouaaaaa la frousse!!!  :ouch:


 
ah ouai pas con ça !! :)

n°2038207
chatounou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 20:13:45  profilanswer
 

mod citizen 132 jespere pour bientot

n°2038406
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 21:45:52  profilanswer
 

Negueu a écrit :

ah ouai pas con ça !! :)


 
Tu m'étonnes!!!  
Vivement que ca sorte!
 
http://www.farcry-france.com/images/mods/JP/4.jpg
 
 
Il y aura aussi pleins d'autres mod
dont X-isle, Dark Blood:Apocalpyse Tomorrow, navy seals et j'en oubli pleins encore...


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2039846
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-07-2004 à 17:05:33  profilanswer
 

deja avec des petits tregenes c'est limite niveau fps alors avec de gros dino ... :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2040106
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 19:45:52  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Tu m'étonnes!!!  
Vivement que ca sorte!
 
http://www.farcry-france.com/images/mods/JP/4.jpg
 
 
Il y aura aussi pleins d'autres mod
dont X-isle, Dark Blood:Apocalpyse Tomorrow, navy seals et j'en oubli pleins encore...

ptin ça a l'air bon ça  :bounce:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2040529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 22:40:46  answer
 

Bon on viens encore de me fermer un topic...
Bref je repose ma question je me doute que la réponse est dans les 218 pages du topic, mais vous vous doutez que je n'ai pas envie de toutes les lires.
Donc qq aurait'il une info sur la date de sortie de la version amd 64 de Farcry??

n°2040682
dmc

Transactions (1)
Posté le 06-07-2004 à 00:16:46  profilanswer
 

nefastkurt a écrit :

Bon on viens encore de me fermer un topic...
Bref je repose ma question je me doute que la réponse est dans les 218 pages du topic, mais vous vous doutez que je n'ai pas envie de toutes les lires.
Donc qq aurait'il une info sur la date de sortie de la version amd 64 de Farcry??


[:alkatraz]
http://www.clubic.com/n/n13201.html
 
Crytek planche aussi sur une version spéciale "Athlon 64" de son jeu. Cette version devrait tirer profit de l'architecture 64 bits et offrira principalement un environnement plus vaste et plus détaillé que la version classique "32 bits" du jeu.
 
donc on c pas encore :D  
 
source clubic.

n°2040697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 00:27:22  answer
 

C'est suite a cette news que j'ai poster.

n°2041301
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 14:49:22  profilanswer
 

qui développe le mod jurassic park? Ont-ils la license pour exploiter cette marque? ca va pas faire long feu ça...

n°2041341
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2004 à 15:18:29  profilanswer
 

Faut pas de license pour faire un mod sur un truc connu ! lol
y'aurai un paquet de mod pour d'autre jeux qui auraient jamais vue le jour sinon lol


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2041358
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 15:33:41  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Faut pas de license pour faire un mod sur un truc connu ! lol
y'aurai un paquet de mod pour d'autre jeux qui auraient jamais vue le jour sinon lol


 :pfff:  Mais bien sûr ...
et pourquoi on dépose des marques à ton avis? tu sais ce que c'est que le copyright et l'exploitation de produits dérivés?


Message édité par kumkuat le 06-07-2004 à 15:33:57
n°2041378
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 15:43:17  profilanswer
 

les mods sont gratuits > rien de negatif pour les editeurs (ubisoft,crytek etc)
ca peut "redonner la vie" à un jeu > encore rien de negatif
 
alors je vois pas pourquoi les editeurs vont aller se plaindre contre les moddeurs :??:


---------------
master race :o
n°2041398
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 15:50:22  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

les mods sont gratuits > rien de negatif pour les editeurs (ubisoft,crytek etc)
ca peut "redonner la vie" à un jeu > encore rien de negatif
 
alors je vois pas pourquoi les editeurs vont aller se plaindre contre les moddeurs :??:


utilisation de la license jurassic park sans autorisation du propriétaire. c'est pas parceque le produit est gratuit que c'est autorisé.
 
edit : je ne savais pas que les mods étaient gratuits  :D


Message édité par kumkuat le 06-07-2004 à 16:07:47
n°2041428
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 16:05:46  profilanswer
 

conditons d'utilisation sur le site de jurassic park...
6. The trademarks, logos, and service marks (collectively the "Trademarks" ) displayed on the Site are registered and unregistered Trademarks of Universal and others. Nothing contained on the Site should be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right to use any Trademark displayed on the Site without the written permission of Universal or such third party that may own the Trademarks displayed on the Site. Your misuse of the Trademarks displayed on the Site, or any other content on the Site, except as provided in these Terms and Conditions, is strictly prohibited. You are also advised that Universal will aggressively enforce its intellectual property rights to the fullest extent of the law, including the seeking of criminal prosecution.

n°2041727
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 18:43:24  profilanswer
 

Joeg a écrit :

il y a de fortes chances que le mod jurassic park se fasse "foxer" surtout qu'un jurassic park 4 est prevu je crois
 
se faire foxer c'est quand un mod ou un site de fan se fait interdire par la companie detenant les droits sur une marque
 
http://whatis.techtarget.com/defin [...] 45,00.html


là ce serait plutot universaler... :)

n°2041750
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 18:52:58  profilanswer
 

kumkuat a écrit :

qui développe le mod jurassic park? Ont-ils la license pour exploiter cette marque? ca va pas faire long feu ça...


je pense que le velociraptor, le trex ou le diplodocus ne sont pas deposés...  
alors, ormis une eventuelle censure du logo, je doute que la team rencontre des difficultés insurmontables en cas de poursuite...

n°2041769
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 06-07-2004 à 19:01:10  profilanswer
 

kumkuat a écrit :

utilisation de la license jurassic park sans autorisation du propriétaire. c'est pas parceque le produit est gratuit que c'est autorisé.

edit : je ne savais pas que les mods étaient gratuits
:D


 
 
 :sarcastic:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2041999
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:03:48  profilanswer
 

dolohan a écrit :

je pense que le velociraptor, le trex ou le diplodocus ne sont pas deposés...  
alors, ormis une eventuelle censure du logo, je doute que la team rencontre des difficultés insurmontables en cas de poursuite...


  :o c'est bo l'optimisme!

n°2042021
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:14:54  profilanswer
 

ca se trouve ca sera encore pire qu'avec le trigens [:dark]


---------------
master race :o
n°2042067
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:33:48  profilanswer
 

:hello:  
Bon, j'arrive un peu après la bataille [:tilleul],  mais je viens de tester la démo.
Graphiquement, je suis déçu... Je m'attendais à une tuerie, mais bof. J'avais été plus impressionné par Max Payne 2... Ce qui est décevant, c'est la végétation : ça "aliase" de partout et ça fait moche avec le vent, même avec le FSAA (ça fait ça aussi chez vous ?).
Par contre, l'eau : :love:
La jouabilité est excellente et je trouve l'IA très bien foutue. :jap:


Message édité par Leica le 06-07-2004 à 21:52:00

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2042095
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 21:42:45  profilanswer
 

Tiens, jviens d'installer far cry et d'y jouer une bonne petite heure
mal de tête assuré ! :(
les textures disparraissent sans arrêt (les ennemis aussi donc)
enfin, tout ça pour dire qu'on m'a signalé que ce problème fut évoqué en association avec la radeon x800 (dont je dispose)
seulement, après avoir parcouru le topic via la fonction de recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet
un coup de pouce?


Message édité par hypnotic le 06-07-2004 à 21:43:26
n°2042136
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 22:04:17  profilanswer
 

Leica a écrit :

:hello:  
Bon, j'arrive un peu après la bataille [:tilleul],  mais je viens de tester la démo.
Graphiquement, je suis déçu... Je m'attendais à une tuerie, mais bof. J'avais été plus impressionné par Max Payne 2... Ce qui est décevant, c'est la végétation : ça "aliase" de partout et ça fait moche avec le vent, même avec le FSAA (ça fait ça aussi chez vous ?).
Par contre, l'eau : :love:
La jouabilité est excellente et je trouve l'IA très bien foutue. :jap:

si ma memoire est bonne la demo est bcp plus moche que le jeu  [:zytrafumay]


---------------
master race :o
n°2042142
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 22:06:48  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

si ma memoire est bonne la demo est bcp plus moche que le jeu  [:zytrafumay]


 :hello:  
Et la végétation, quand elle bouge, ça fait pas trop "fouilli" ?


Message édité par Leica le 06-07-2004 à 22:51:15

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2042216
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 22:47:23  profilanswer
 

Comment pouvez vous juger sur une Démo  :pfff:  :o  
 
 

Hypnotic a écrit :

Tiens, jviens d'installer far cry et d'y jouer une bonne petite heure
mal de tête assuré ! :(
les textures disparraissent sans arrêt (les ennemis aussi donc)
enfin, tout ça pour dire qu'on m'a signalé que ce problème fut évoqué en association avec la radeon x800 (dont je dispose)
seulement, après avoir parcouru le topic via la fonction de recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet
un coup de pouce?


Installe les derniers pilotes  [:spamafote]


---------------
Avril L'ivrogne
n°2042307
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 23:35:06  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

Comment pouvez vous juger sur une Démo  :pfff:  :o  
 
 
 
Installe les derniers pilotes  [:spamafote]


 
Normalement, c'est le but  [:dawa]


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2042328
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 23:43:25  profilanswer
 

kumkuat a écrit :

:o c'est bo l'optimisme!


c'est pas de l'optimisme.
personne ne peut te repprocher de tourner un film avec des dinosaures. voyage au centre de la terre l'a fait en premier.

n°2042574
kumkuat

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 10:01:29  profilanswer
 

dolohan a écrit :

c'est pas de l'optimisme.
personne ne peut te repprocher de tourner un film avec des dinosaures. voyage au centre de la terre l'a fait en premier.


ok alors que les modeurs aillent expliquer au juge que leur jeu avec des dino banaux mais avec le logo de jurassic park et le nom jurassic park n'est pas un produit dérivé du film. aujourd'hui on condamne même des marques dont le nom se rapproche trop de marques connues.
Même s'ils changent le nom et n'utilisent plus le logo, l'idée jurassic park qui est utilisée pour le mod est déposée.
 
Edit 1 :Bref je suis pret à parier que ce mod ne sortira pas. En plus quand tu regarde la page d'accueil de leur site, l'attitude de ces neuneux est déplorable; genre : on prévient cryteck que si ils sortent pas leur kit de développement et ben on va développer notre jeu sur un autre moteur.
super, on s'en bas les couilles, qu'ils aillent faire leur daube ailleurs.
 
Depuis cs les modeurs se croit influent et tout puissants. Faut pas déconner
 
Edit 2 : en plus le dino de la page d'accueil, je me souvient c'est tiré d'une demo 3D sur PS1. Y'avait une raie aussi.
 
Edit 3 : oui jménerve ! :fou:  
 :cry:


Message édité par kumkuat le 07-07-2004 à 10:07:02
n°2042585
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 10:12:11  profilanswer
 

kumkuat a écrit :

ok alors que les modeurs aillent expliquer au juge que leur jeu avec des dino banaux [...].
 :cry:


"Banals" ! [:aloy]
"Banaux" existe, mais n'a pas la même signification (fours banaux du Moyen-âge par exemple).


Message édité par Leica le 07-07-2004 à 10:12:27

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2042589
Leica
James bonds furieux
Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 10:13:47  profilanswer
 

ow31 a écrit :

Non, il n'y a rien qui merdoie dans le jeu, sinon cela doit venir de la config (bugs !!! ou drivers...) sinon hardware :(


Et la végétation, elle "aliase" sous le vrai jeu ?
Parce que ça, sous la démo, c'est désagréable... Surtout quand on épaule l'arme... :sweat:


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)