| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 15-06-2004 à 03:18:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 03:17:48 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
korner Transactions (3) | on peut continuer la si tu veux http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- galerie photo | thingiverse |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bye |
kumkuat Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | je suis arrivé a un chapitre où comment dire... ca dechire ma gueule:ouch: , c'est le chapitre qui suit la où on fait exploser la bombe nucleaire et on est laché apres dans une jungle avec qu'un fusil et 10 balles Message édité par neg'gwada le 15-06-2004 à 14:05:18 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
korner Transactions (3) | cours |
kumkuat Transactions (0) | oui,
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | ok je vais tester ca ce soir, mais il faut bien que je descende la chute d'eau? de toute facon ya que ca comme solution Message édité par neg'gwada le 15-06-2004 à 14:10:32 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 14:09:30 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
comme dis korner cours forrest cours jusqua l'helico --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
korner Transactions (3) | g dis ca au pif moi chui pas rendu la Message édité par korner le 15-06-2004 à 14:20:48 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
mon pote a mis une balle dans tete du premier trigen
--------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | chai po,g pas vu --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah non il a pas tué tous les monstres --------------- master race :o |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) |
a mon avis il t'a donné un gros mito... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | oui, même en HS au niveau facile il faut plus d'une balle par monstre Message édité par ITM le 15-06-2004 à 21:40:51 |
Oceanborn Transactions (0) |
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | voila je retombe sur un truc cho --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
noctus Transactions (0) | mais vous le jouez à quel niveau de difficulté ?? moi en normal j'ai pas eu trop de problèmes, y a des passages un peu relou avec les gros trigen et leur foutue lance roquette mais des fois faut courir hein ? faut pas essayer de les tuer tout le temps ! |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
noctus Transactions (0) | oui pour ce passage, c'est un peu particulier |
c'est ce que j'essai de faire je galere... t'inquietes je le passerais ce put.. de chapitre --------------- --- WinSplit Revolution --- |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noctus Transactions (0) |
|
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | j'y arrive pas --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971Transactions (0) | non c'est bon j'ai fini le jeu, ben didonc j'pensais que ca durait plus longtemps... non j'deconne j'me suis bien amusé --------------- --- WinSplit Revolution --- |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | 101 fps avec une x800 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | entre 60&120 tout a fond --------------- No Pain No Gain haha !! |
Esteb@n Transactions (0) | Il est qd meme pas terrible ce jeu, il y a un seul carreau de carrelage qui est beau, je vois pas l'intérêt. Et le type par terre avec un visage niquel mais des mains carrées c'est bof. Franchement ils auraient pas fait tous ces trucs là les gens auraient pu y jouer avec une config. normale.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner Transactions (3) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la vrai date C mi juillet !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |