| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 10:22:54 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bah c'est ce que j'ai compris hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par moot le 07-06-2004 à 11:42:49 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
VPS Transactions (0) | dans la partie barage quand on arrive tt juste au volcan comment on fait pour arriver jusqu au la base sans tomber dans la lave ? je bute tt le monde mais quand je dois franchir al derneir paserelle je tombe tjrs dans la lave ... |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
VPS Transactions (0) | non je parlait de la 3ieme paserelle .
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Question technique sur le Cryvision svp |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 16:19:28 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | les trygens c est nul je trouve : Chiant , stressant , déséquilibré , et trop betes , auqune tachtique ... |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
"animo" primitifs --------------- master race :o |
VPS Transactions (0) | bon mnt que c est fini le jeu on fait quoi ? on recommence ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bah tu attends Half-Life 2 et Stalker comme tout le monde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nazsytem Transactions (0) | salut a tous |
ParadoX Transactions (1) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | qui le fait tourner a fond graphiquement ici ?
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
mogg Transactions (0) | comment faire pour voir le nombre fe fps dans le jeu , j'ai pas trouvé... --------------- Les signatures c'est MAL |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | 1024x768 FSAA2x Aniso16x tout a fond dans le jeu, sauf pour les ombres |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | Moi ca marrive de tps a autre :
Message édité par korner le 09-06-2004 à 14:29:45 |
korner Transactions (3) | ouais et faudra que je change mon 2100+ pour un ... 3000+ disons |
falgore Transactions (0) | Salut j'amerais savoir ci des tutoriels pour l'editeur de far cry existe car je ne vois pas trop comment il marche, et je voudrais faire une belle ile avec tous plein de trigens et de mercenaires |
korner Transactions (3) |
falgore Transactions (0) | |
korner Transactions (3) | moi jme suis fait une montagne geante, le max que je pouvais |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 09-06-2004 à 18:16:53 |
korner Transactions (3) |
|
mogg Transactions (0) |
Message édité par mogg le 09-06-2004 à 18:20:20 --------------- Les signatures c'est MAL |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Message édité par Oceanborn le 09-06-2004 à 19:01:17 |
korner Transactions (3) | c koi la commande |
Oceanborn Transactions (0) | c'est un peu partout suffit de chercher 2 sec Message édité par Oceanborn le 09-06-2004 à 19:02:27 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message édité par chrisleurn le 09-06-2004 à 19:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |