| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
Seyar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:18:49 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 01-06-2004 à 17:22:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 60111.html
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | T1, je suis bloqué au niveau Archives, deux trois piéces aprés etre rentré: je casse l'espece de vitrine je saute en bas dans l'eau, je tue les deux mutants invisibles (sont chiant encore cela), et là toutes les portes sont bloqués. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est vrai que pour un jeu solo c'est pas courant ce genre de liberté (il y a bien eu OPF mais ca reste orienté multi) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:03:21 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | comment en fait pour activer le godmode svp |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | le mode "invincible" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bichoco Transactions (0) | |
bichoco Transactions (0) | bon alors tu sais peut être ce k'il faut faire |
Seyar Transactions (0) | si tu as le shotgun, tu fonces sur le gros au lance-roquette, et en 1 chargeur, du moins dans des niveaux des difficulté pas trop haut, il y passe. La cadence du shotgun est suffisement rapide pour le dégommer. Prends-le au corps à corps, de cette manière, il ne lance pas de roquettes. Par contre, méfie-toi de ses bras |
topinotchenkov Transactions (0) | Grenade et jackhammer (faut tirer sans cesse pour pas lui laisser le temps de te lacher une roquette), ca passe après 3 ou 4 essai maxi (en mode difficile pour ma part). Courage !
Message édité par topinotchenkov le 01-06-2004 à 23:10:19 |
khyser Born to killTransactions (0) | alors c sur c --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
billyboyk Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | heu par contre , depuis ce matin , impossible de jouer sur le web.
|
korner Transactions (3) | t'es connecté ?
|
cyberfred Transactions (7) |
korner Transactions (3) | ouais je sais, en fait j'en sais rien sinon je t'aurais répondu qqch de serieux |
cyberfred Transactions (7) | je précise que je suis derriere un FW isa server mais que je n'ai aucun pb pour me connecter à d'autres jeux : ut 2004 , ET , race driver 2 , etc....
|
korner Transactions (3) | Il y en a qui tate l'editeur ?
|
ludo5 Transactions (0) | salut tout le monde
|
philipppe Transactions (0) | on utilise la chaise pour bloker la porte (elle se trouve avec les munition et la vie juste avant. Ca permet de netoyer, de se proteger et de se recharger |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tu prends la grosse pétoire, t'attends que les monstres viennent et tu leur fais des head-shots, ils durent pas longtemps (normalement t'en a 3-4) ensuite tu snipes les autres qui sautent et court dans tous les sens, (a moins qu'ils ne se tuent eux-meme en sautant dans la lave |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
mouaa comment c cheat |
topinotchenkov Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | catacombe : P50 pawa |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | P50 ? P90 plutot, non ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
topinotchenkov Transactions (0) | Ok je vais en ramasser un dehors alors, bye bye MP5 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
topinotchenkov Transactions (0) | Les flash, je venais d'y penser justement Message édité par topinotchenkov le 02-06-2004 à 17:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |