| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
khyser Born to killTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 15:10:19 ![]() ![]() |
alcante Transactions (0) | chalu tout le monde !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens d y jouer ,je vais devoir ajouter de la ram car ca laggue pas mal mais bon je pensais que ja ramerais davantage avec une ti 4200 64 mo en fait non j ai testé en 1280*1024 tout en élevé avec les ombres en bas en passant a 1024 (p4 2.4GHZ 256 mo) je pense que ca sera bien jouable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
toto_advance Transactions (0) | je sui bloque dans le niveau "volcano" qui peut maidee |
alcante Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par khyser le 09-05-2004 à 19:19:11 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Question: la version DVD de farcry c est multilingue ou pas ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:12:43 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
manutere Euh.... Bou !!Transactions (0) | bon et ben moi aussi je suis tombé sous le charme de far cry. vive ma 9700 pro. par contre il me faudrait plus de ram (512). la j'en suis au labo du mchant |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
plugplay Transactions (1) | Salut à tous!
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ayé, enfin fini !!
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ouf Transactions (0) | p'tain qu'ils me gonflent ces trigenes
|
vssoldier Almost Happy...Transactions (0) | le problème lié au logiciel d'émulation se pose au lancement du jeu, pas au chargement de la partie...
|
pepedong Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
SOF40 Transactions (0) | héhé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alcante Transactions (0) |
|
plugplay Transactions (1) |
Message édité par plugplay le 10-05-2004 à 13:59:36 |
khyser Born to killTransactions (0) | je suis a la fin et c --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Giz Transactions (0) |
|
Message édité par khyser le 10-05-2004 à 17:52:17 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Hello c encore le casse couille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |