| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
manhunted Marche Ou CrèveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par manhunted le 08-05-2004 à 16:50:14 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:50:05 ![]() ![]() |
ludo5 Transactions (0) | combien y a til de niveau dans farcry
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | si tu en est au niveau marais, il ne t'en reste plus que 3 dont un bien. |
uluhkay Transactions (0) | Sinon, juste pour dire que je suis stupéfait par les perfs de la 8500 à ce jeu (j'ai une hercules 3D prophet 8500 128 MO). je suis en standard partout, sauf lumière (sinon VPU recover, je comprend tjrs pas pourquoi) et je tourne à 100 fps en intérieur et 60 en extérieur, le tout en 1024*768 et aniso 4X (pour compenser le filtrage proposé dans les options du jeu). Sur mon autre PC, j'ai une 9800 pro et, bien sur le jeu est plus beau, mais avec les réglages identiques, le jeu ne tourne pas plus vite. De plus je dépasse rarement les 50 images secondes quand je mets tout en très élevé (et sans aniso ni FSAA).
Message édité par uluhkay le 08-05-2004 à 18:51:25 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tiens ça tombe bien ce message |
uluhkay Transactions (0) | Les 3.9 qui sont les meilleurs pour cette carte chez moi (en tout cas aux jeux auxquels je jouent). Ce sont les plus stables, je gagne jusqu'à 10% sur Morrowind comparé aux 4.3, de plus même si avec les 4.4 j'ai moins de pb de Vpu recover, je les trouve trop buggé, et lent sur les jeux directX8 (qui sont encore la majorité des jeux).
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 01:47:50 ![]() ![]() |
news-virtual Transactions (0) | salut !
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le profitage de la fille semble etre la seule solution |
news-virtual Transactions (0) | oui mais je préfaire faire sa au sec |
matt62 Transactions (0) | C'est un bug , je sais c'est chiant mais faut recommencer au dernier checkpoint . |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Ca y est : g enfin fini et ce , sans aucun cheat mais putain a la fin dans les volcans g lutté apprement .... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C quoi le meilleure moyen de tuer les gros monstres ? (ceux au lance roquette a la place d'un bras !) et ya une version sans lance roquette j'ai cru voire 1x ou 2 mais tout aussi durs a tuer |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | yopyop, bah ya pas a dire, FarCry est un gros bouffeur de ram --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 moi dans les catacombes je suis obligé de mettre tout en bas tellement je rame ! j'hallucine --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
uluhkay Transactions (0) | les catacombes est le niveau qui rame le plus chez moi. Je suis à 28-44 fps en standard et 1024*768 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Reponse de mon probleme d'ubisoft
Message édité par chrisleurn le 09-05-2004 à 14:01:32 |
SOF40 Transactions (0) | ils on integrer un truc anti pirate pour detecter les logiciel qui ouvre les images. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | on en arrive a devoir se déposséder de biens aquis... je me souvient d'un dessin qui disait "when you download mp3 you download communism...", avec le genre de procédés que tu viens de décrire c'est même plus du communisme c'est du racket qu'on nous fait acheter Message édité par gouleyance le 09-05-2004 à 14:28:08 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | En tout cas, je m'arrete pas là
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
willson Transactions (0) | je viens de me mettre a Farcry, vous me conseillez de mettre le patch 1.1 ou pas ? comme j'ai vu que y'avait eu pas mal de bug avec, je me disais que ct peut etre reglé avec les derniers pilotes graphiques.
|
khyser Born to killTransactions (0) |
|
|
|
|
|
news-virtual Transactions (0) | vous avez pas une solution poir moi? |
Message édité par khyser le 09-05-2004 à 15:07:22 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |