| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 14:30:26 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 15:05:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 15:09:16 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon bah voila je l'ai fini, on reste un peu sur la fin quand meme, cinematic de 20 sec --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | penser a un truc aussi : les jeux sont tres beau a l'E3 quand ils tournent sur ecran géant, avec le dernier proto de chez Nvidia/Ati (rayez la mention inutile) ou un Cray. Mais quand on y joue sur sa propre bécane et qu'on est obligé de faire pas mal de concession a la qualité graphiques, pour au final avoir 50fps de moins...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 15:30:36 ![]() Nan enfait je ferme la parenthese, le truc que je voulais dire c'est que meme si Doom3 tuera tout au niveau du jeu et que je sais qu'il tuera tout, il ferra un peu pale figure pour ceux qui ont pu jouer a FC avec toute les options Full ... Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 15:38:56 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sont pas superbes tes shots (je veux dire par rapport aux images de référence) Tu as mis tout a fond ? quelle CG?
Message édité par Tentac le 25-04-2004 à 15:33:46 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 15:38:27 ![]() Tout a fond et ya pas d'aa ... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 15:41:01 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | enfin, c'est juste certain des screens que je trouve pas bô, style celui en exterieur. Tu as peut etre pas bien choisi le point de vue, c'est tout.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 15:47:02 ![]() Forcement si tu yeute en 1024 des screen en 1280 ... !/ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tout le monde est pas en 1280 on plus --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Heh Khan, ils sont excellents ces shots. Moi j'aimerais bien pouvoir y jouer comme ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 16:23:08 ![]() Moi perso faut juste que je rajoute 512 de ram parceque je suis obligé de faire un alt+back pour revenir a win et recliquer sur le jeu et etrangement apres ca rame plus quand je lance une game pour la premeire fois ... donc faut pas chercher loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 17:31:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Message édité par hysafe le 25-04-2004 à 18:47:33 |
ronzeitoun Transactions (0) | vous gachez le jeu en montrant vos screenshot... on l'a pas tous terminé |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
khyser Born to killTransactions (0) |
Message édité par khyser le 25-04-2004 à 20:46:00 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kileak2 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | On m'a laché d'un hélico, j'attéris ds la foret peuplée de Monstres. J'ai un M16 et 10 balles. _trop bien_ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain j'aimerais bien y jouer a ce jeu !! JE PEUX PAS !! putain ma 8500 est a la ramasse, c'est pas normal, g une bonne bécane quand meme...
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 21:54:12 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Professor Transactions (0) |
|
toto_advance Transactions (0) | il y a combien de misson dans le jeux |
stisoas Transactions (0) | faut vraiment etre un boulet pour commander une 5900XT aujourdhuis...
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | desoler j ai pas pu m en empecher! ... bon je taquine un peu quand meme, mais c est vrai que perso, meme pour 30E de plus, cela vaut plus le coup d acheter une ATI..
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Le 5900XT reste une excellente carte graphique --------------- Topic Ventes |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Oui mais bon, en général arrivé à 200, on peut pousser à 230, on parle de gens qui achètent des cartes haut de gamme là --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stisoas Transactions (0) | je ne l ai jamais vu tourné en fait.mais c sur que ca change d une TI4200 .Avec cette generation , on peut enfin gouté au joie de l AA et af meme si ATI a l avantage.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 08:45:37 ![]() Surtout que du Fssa en 1600x1200 ca commence a servir a rien mais bon |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | oh putain !! trop bon
|
Gaby59 Transactions (0) | Salut,
|
grinchoum Transactions (0) |
Message édité par grinchoum le 26-04-2004 à 09:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






