Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

 


Selon-vous la séparation de Crytek et Ubisoft est une tare pour Far Cry 2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

• Far Cry • Plus gratuit :/

n°1872511
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RoNzEiToUn a écrit :

si on est fan de ce jeu , c'est sur qu'il faut avoir une bete pour le tourner, ou alors une xbox  [:ezzz]


dites moi que c'est un troll  [:rofl]  [:rofl]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

n°1872525
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 14:32:07  profilanswer
 

Khan a écrit :

En tout cas ya rien dans l'alpha que Farcry ne peux faire ... donc ... :/


si: les effets lumineux sont beaucoup plus poussés que Far Cry, en tout cas dans l'alpha...et cette version a environ 1 an et demi - 2 ans, alors que farcry a un mois a peine


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1872651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:05:59  answer
 

tibo2002 a écrit :

si: les effets lumineux sont beaucoup plus poussés que Far Cry, en tout cas dans l'alpha...et cette version a environ 1 an et demi - 2 ans, alors que farcry a un mois a peine


 
Exemple >  [:figti]  
 
Tu te base sur quoi ? Rien qu'en comparant les videos voir le L***, le dynamic lighting est exactement le meme ... l'influence sur les textures bumpmappé, la vapeur (d'ailleurs dans Farcry y a un effet de flou sur la vapeur non present dans D3) et l'incidence de la lumiere est la meme sur les objet... y a qu'a allumer la torche pour s'en rendre compte ou tirer sur une lumiere ... la seul difference avec D3 c'est qu'elle n'est pas partout utilisée mais quelle le pourrait le moteur en etant capable ...
 
Maintenant c'est de la speculation a la vu des derniere news , video et screen qu'ont a sur D3 mais en tout cas , niveau detail/texture/poly c'est kif kif bourrico ... le seul domaine ou D3 surpassera certainement Farcry sera celui des effet pyrotechnique , d'electricité ... etc etc qui sont non present ou en si petite quantité dans Farcry ... nan ya pas a chier D3 ne ferra plus surprise quand il sortira !


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 15:09:16
n°1872685
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:17:40  profilanswer
 

:jap:
mais bon, 1)on ne peut parler du jeu , on a pas vu une seule version finale encore. donc dire que D3 n'étonnera plus est un peu gros.
2) on est pas sur le bon topic pour parler de doom 3 :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°1872713
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:27:45  profilanswer
 

bon bah voila je l'ai fini, on reste un peu sur la fin quand meme, cinematic de 20 sec :/ bref je me suis bien eclaté.
on va passer au niveau au dessus maintenant ^^


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1872715
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:29:28  profilanswer
 

penser a un truc aussi : les jeux sont tres beau a l'E3 quand ils tournent sur ecran géant, avec le dernier proto de chez Nvidia/Ati (rayez la mention inutile) ou un Cray. Mais quand on y joue sur sa propre bécane et qu'on est obligé de faire pas mal de concession a la qualité graphiques, pour au final avoir 50fps de moins...
 
Les videos de Far Cry arrachaient tout aussi. (je dis pas que le jeu est moche, hein :D)


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1872720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:30:36  answer
 

Nan enfait je ferme la parenthese, le truc que je voulais dire c'est que meme si Doom3 tuera tout au niveau du jeu et que je sais qu'il tuera tout, il ferra un peu pale figure pour ceux qui ont pu jouer a FC avec toute les options Full ...  
 
Quand ont vois ca ont se dit que meme si D3 sera bon, la surprise graphique sera carrement passée ! :)
 
http://ktyran.free.fr/FC01.jpg
http://ktyran.free.fr/FC02.jpg
http://ktyran.free.fr/FC03.jpg
http://ktyran.free.fr/FC04.jpg
http://ktyran.free.fr/FC05.jpg
http://ktyran.free.fr/FC06.jpg
http://ktyran.free.fr/FC07.jpg
http://ktyran.free.fr/FC08.jpg
http://ktyran.free.fr/FC09.jpg
 
Vu que FC c'est le premier (et je ne compte pas halo) ou tout les effet graphique du "futur" sont utilisé REELEMENT dans un jeu alors que ca fait des années et des années (ben depuis les premiere carte graphique puissante) qu'ont attend ca ...  
 
C'est beau les demo techno de nvdia et d'ati , mais quand c'est enfin appliqué reelement dans un jeu ca tue ...
 
La parenthese etant close :D


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 15:38:56
n°1872726
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:33:10  profilanswer
 

sont pas superbes tes shots (je veux dire par rapport aux images de référence) Tu as mis tout a fond ? quelle CG?
sinon ca aurait été carrément plus beau avec un coup de AA.
 
edit : sinon on a dis a peu pres la meme chose :jap:


Message édité par Tentac le 25-04-2004 à 15:33:46

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1872745
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:38:27  answer
 

Tout a fond et ya pas d'aa ...  
 
Pour ce qui est du pas top :/

n°1872748
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:41:01  profilanswer
 

:jap: tu peux resizer les screens stp? c'est assez lourd :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 15:41:01  profilanswer
 

n°1872757
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:45:29  profilanswer
 

enfin, c'est juste certain des screens que je trouve pas bô, style celui en exterieur. Tu as peut etre pas bien choisi le point de vue, c'est tout.
en plus la profondeur de vue est pas top dans cette jungle la. Ca vaut pas les shots de 2Km dans les iles :lol:


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°1872758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:47:02  answer
 

Forcement si tu yeute en 1024 des screen en 1280 ... !/

n°1872765
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

Tout le monde est pas en 1280 on plus ;)
 
Moi le premier :whistle:
 
Je pense que du 800 c'est suffisant pour admire un screen. En plus, ca prend bien moins de bande passante ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1872847
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 16:20:18  profilanswer
 

Heh Khan, ils sont excellents ces shots. Moi j'aimerais bien pouvoir y jouer comme ça :/

n°1872850
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 16:23:08  answer
 

Moi perso faut juste que je rajoute 512 de ram parceque je suis obligé de faire un alt+back pour revenir a win et recliquer sur le jeu et etrangement apres ca rame plus quand je lance une game pour la premeire fois ... donc faut pas chercher loin

n°1872995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 17:31:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1873242
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 18:46:24  profilanswer
 

Khan a écrit :

Nan enfait je ferme la parenthese, le truc que je voulais dire c'est que meme si Doom3 tuera tout au niveau du jeu et que je sais qu'il tuera tout, il ferra un peu pale figure pour ceux qui ont pu jouer a FC avec toute les options Full ...  
 
Quand ont vois ca ont se dit que meme si D3 sera bon, la surprise graphique sera carrement passée ! :)
 
http://ktyran.free.fr/FC01.jpg
http://ktyran.free.fr/FC02.jpg
http://ktyran.free.fr/FC03.jpg
http://ktyran.free.fr/FC04.jpg
http://ktyran.free.fr/FC05.jpg
http://ktyran.free.fr/FC06.jpg
http://ktyran.free.fr/FC07.jpg
http://ktyran.free.fr/FC08.jpg
http://ktyran.free.fr/FC09.jpg
 
Vu que FC c'est le premier (et je ne compte pas halo) ou tout les effet graphique du "futur" sont utilisé REELEMENT dans un jeu alors que ca fait des années et des années (ben depuis les premiere carte graphique puissante) qu'ont attend ca ...  
 
C'est beau les demo techno de nvdia et d'ati , mais quand c'est enfin appliqué reelement dans un jeu ca tue ...
 
La parenthese etant close :D


 
Chuis dsl mais moi qui est été un des 1er a acheté le jeu , et qui l'ai fini , bah passé la decouverte des graphismes  on remarque qu'il y a encore pas mal de defaut dans les textures , lumieres ou effet , je le trouve bo , mais pas exeptionnel , franchement quand g vu tourner doom3 il y a lgtemps , g été bien plus impressionné niveau graphique / detail , et ombre dynamique , que sur farcry [:spamafote]  
mais bon totu ca c question de gout , ID software a tjours eu une longueur d'avance sur c moteurs , je pense que ca va encore étre le cas cette fois ci  :jap:  
 
 
( en faite dans farcry on voit que les ombres sont pas encore super bien foutu , y'a juste a alumer la lumiere pour le voir .... )
 
et sur tes screen on voit quand mm une diff avec doom 3 purement graphique  
 


Message édité par hysafe le 25-04-2004 à 18:47:33
n°1873378
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 19:16:32  profilanswer
 

vous gachez le jeu en montrant vos screenshot... on l'a pas tous terminé  :kaola:

n°1873461
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 19:37:03  profilanswer
 

RoNzEiToUn a écrit :

vous gachez le jeu en montrant vos screenshot... on l'a pas tous terminé  :kaola:


 
y gache le jeu en montrant des screenshot aussi moche , quand on voit ca on a mm plus envie de l'acheter  :heink:  
 
faudrait montrer des trucs plus bo  [:hysafe]

n°1873734
khyser
Born to kill
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 20:45:24  profilanswer
 

hysafe a écrit :

y gache le jeu en montrant des screenshot aussi moche , quand on voit ca on a mm plus envie de l'acheter  :heink:  
 
faudrait montrer des trucs plus bo  [:hysafe]


vous en etes ou moi j'en suis ou ya la force d'intervention qui tienne un pont  
et il sont precis ds leur tir meme a 200m :eek2:


Message édité par khyser le 25-04-2004 à 20:46:00

---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°1873967
kileak2

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 21:45:24  profilanswer
 

Khan a écrit :

Tout a fond et ya pas d'aa ...  
 
Pour ce qui est du pas top :/


 
salut Khan
 
dis c koi ton gif memorial là ? je suis MDR  :lol:

n°1873969
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 25-04-2004 à 21:45:52  profilanswer
 

On m'a laché d'un hélico, j'attéris ds la foret peuplée de Monstres. J'ai un M16 et 10 balles. _trop bien_ :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1873977
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 21:47:15  profilanswer
 

putain j'aimerais bien y jouer a ce jeu !! JE PEUX PAS !! putain ma 8500 est a la ramasse, c'est pas normal, g une bonne bécane quand meme...
 
ya pa qqchose à trafiquer dans le jeu ?? :cry:

n°1873981
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

On m'a laché d'un hélico, j'attéris ds la foret peuplée de Monstres. J'ai un M16 et 10 balles. _trop bien_ :D


Ne t'en sers pas pour tuer le monstre devant toi  :whistle:

n°1873988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 21:54:12  answer
 

kileak2 a écrit :

salut Khan
 
dis c koi ton gif memorial là ? je suis MDR  :lol:


 
Un hommage au passé d'hfr ! ...

n°1874347
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 00:18:20  profilanswer
 

ITM a écrit :

Ne t'en sers pas pour tuer le monstre devant toi  :whistle:


 
ça sent le vécu :whistle:  :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1874355
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-04-2004 à 00:23:59  profilanswer
 

Negueu a écrit :

putain j'aimerais bien y jouer a ce jeu !! JE PEUX PAS !! putain ma 8500 est a la ramasse, c'est pas normal, g une bonne bécane quand meme...
 
ya pa qqchose à trafiquer dans le jeu ?? :cry:


 
Une R9600PRO mini çà aiderait quand même  :D et puis 512Mo en + et puis ton 1700+ @ 1800Mhz ( c'est une blague ? il monte pas plus haut du genre 2200Mhz ? )
 
Le jeu est comme il est et à part jouer en basse résolution avec les détails moyens ( voir mini ) t'as pas trop de solution ...


---------------
Topic Ventes
n°1874365
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 00:32:13  profilanswer
 

Lordben007 a écrit :

Une R9600PRO mini çà aiderait quand même  :D et puis 512Mo en + et puis ton 1700+ @ 1800Mhz ( c'est une blague ? il monte pas plus haut du genre 2200Mhz ? )
 
Le jeu est comme il est et à part jouer en basse résolution avec les détails moyens ( voir mini ) t'as pas trop de solution ...


 
 
chui a 200*10 là... :D  
ptain fé chier :(  
 
bon jlé désinstallé...quand j'aurai + de ram et une meilleure CG je le réinstallerai :sweat:

n°1874418
Professor

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 00:57:53  profilanswer
 

Negueu a écrit :

putain j'aimerais bien y jouer a ce jeu !! JE PEUX PAS !! putain ma 8500 est a la ramasse, c'est pas normal, g une bonne bécane quand meme...
 
ya pa qqchose à trafiquer dans le jeu ?? :cry:


 
Pourtant j'ai a peu pres la meme config que toi et j'arrive a y jouer :
Athlon XP 1800+
512 Mo
ATI 8500
 
Bien sur je joue en mini partout ... mais C deja bien joli par rapport à beaucoup d'autres jeux
 
Enfin ... je viens de commander :
barton 2600 +
1 Go de ram
Geforce 5900XT
 :D

n°1874548
toto_advan​ce

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 01:49:50  profilanswer
 

il y a combien de misson dans le jeux

n°1874574
stisoas

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 02:11:51  profilanswer
 

faut vraiment etre un boulet pour commander une 5900XT aujourdhuis...
FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS !!! LES 9800PRO SONT PLUS PUISSANTES ET CE POUR 230EURO!!!!!
tu la payé combien ta NV ? 200Euro ? hmm ..a ba c con, t aura un antialisaing de merde, et des perfs 20% inferieurs dans tout les jeux qui utilise les PS2.0... Dont farcry .desolé mec allé sans rancunes!!
 
[:bottedumal]

n°1874575
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 02:18:35  profilanswer
 

stisoas a écrit :

faut vraiment etre un boulet pour commander une 5900XT aujourdhuis...
FAUDRA LE DIRE COMBIEN DE FOIS !!! LES 9800PRO SONT PLUS PUISSANTES ET CE POUR 230EURO!!!!!
tu la payé combien ta NV ? 200Euro ? hmm ..a ba c con, t aura un antialisaing de merde, et des perfs 20% inferieurs dans tout les jeux qui utilise les PS2.0... Dont farcry .desolé mec allé sans rancunes!!
 
[:bottedumal]


 
Le respect ne t'étouffe pas... Va donc faire ton cinéma dans un endroit où les gens de ton age t'offriront du répondant. :hello:

n°1874576
stisoas

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 02:24:54  profilanswer
 

desoler j ai pas pu m en empecher! ... bon je taquine un peu quand meme, mais c est vrai que perso, meme pour 30E de plus, cela vaut plus le coup d acheter une ATI..
au fait ? c pas pour troller mais d apres la preview US qui a ete publié, la X800 aurait tout de meme un coup d'avance.Je ne crois pas m 'avancer tant que cela, en disant que la X800 12 pipe "serait" a premiere vue, aussi puissante si ce n est plus, dans certains test que la 6800 16 pipe..
si c est le cas, alors dur dur pour nvidia.
D autres me diront que ce n est qu une preview, que ceci que cela, et ils auraient raison, mais franchement, l avenir nous le confirmera peut etre.
 

n°1874579
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-04-2004 à 02:31:55  profilanswer
 

Le 5900XT reste une excellente carte graphique  :o Farcry fonctionne très très bien avec cette carte ...
 
Et puis il faudrait peut être commencer à comprendre que certaines personnes qui ont 200? à mettre dans leur GFX , c'est 200? pas 230?  :o  
 
 
 


---------------
Topic Ventes
n°1874581
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 03:06:35  profilanswer
 

Oui mais bon, en général arrivé à 200, on peut pousser à 230, on parle de gens qui achètent des cartes haut de gamme là ;)
 
Mais bon, c'est une bonne carte c'est sur :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1874585
stisoas

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 03:33:07  profilanswer
 

je ne l ai jamais vu tourné en fait.mais c sur que ca change d une TI4200 .Avec cette generation , on peut enfin gouté au joie de l AA et af meme si ATI a l avantage.
vivement les prochaines, vous vous rendez compte ? fsaa possible en 1600x1200 , c est purement un truc de ouf .

n°1874589
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-04-2004 à 03:55:15  profilanswer
 

stisoas a écrit :

je ne l ai jamais vu tourné en fait.mais c sur que ca change d une TI4200 .Avec cette generation , on peut enfin gouté au joie de l AA et af meme si ATI a l avantage.
vivement les prochaines, vous vous rendez compte ? fsaa possible en 1600x1200 , c est purement un truc de ouf .


 
Et bien il serait temps non ? L'évolution , oui mais à quel prix ? Un R8500 ou un GF4 reste encore un excellent choix pour beaucoup de monde ...
 
 
2 Molex pour une GFX çà devient n'importe quoi  :sarcastic: Et après , ce sera quoi ?
 
Optimisation est malheureusement un mot inconnu dans le monde PC :(  
 
Course à l'armement est de rigueur de nos jours .


---------------
Topic Ventes
n°1874630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 08:45:37  answer
 

Surtout que du Fssa en 1600x1200 ca commence a servir a rien mais bon :D a la rigueur un X2 pour nerdizer !

n°1874654
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 09:24:54  profilanswer
 

oh putain !! trop bon

Spoiler :

suis dans la base du volcan, vais défoncer krieger !!!

n°1874674
Gaby59

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 09:44:10  profilanswer
 

Salut,
 
Quand je commence une partie dans le jeu j'ai des latences avant chaque emission de nouveaux bruit.
Pour etre plus explicite quand je tire pour la premiere fois avec chaque arme, il sebloque une seconde, pareil si une porte s'ouvre ou si le mec se mets à parler.
 
Ma config: AMD3200+/512Mo/9800Pro
 
J'ai testé en mettant tout au minimal en 800*600 mais le probleme est toujours present.
 
Avez vous des idées ?
 
Yannick
 

n°1874684
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 09:53:25  profilanswer
 

gaby59 a écrit :

Salut,
 
Quand je commence une partie dans le jeu j'ai des latences avant chaque emission de nouveaux bruit.
Pour etre plus explicite quand je tire pour la premiere fois avec chaque arme, il sebloque une seconde, pareil si une porte s'ouvre ou si le mec se mets à parler.
 
Ma config: AMD3200+/512Mo/9800Pro
 
J'ai testé en mettant tout au minimal en 800*600 mais le probleme est toujours present.
 
Avez vous des idées ?
 
Yannick


 
:o Swap :o  
 
Mais t'as pas vu que tout le monde à le même prob avec 512 Mo de RAM? Pourtant on en parle à peu près tous le 20/30 posts!
 
Achetes toi 256 ou mieux 512 Mo de ram en plus et là ça va rouler!


Message édité par grinchoum le 26-04-2004 à 09:54:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds]Panzer DRAGOON orta [Us,XBOX]10?! Devil MAY CRY 2 Ps2[us,PS2]10?!config Far Cry
[topik unik]Far Cry Multiplayer BetaBlood Patch
patch sim city 4 bug 0 casepb avec le patch de MOHAA Offensive
Far CryPatch 1.01 KOTOR = trojan !!!!
patch no cd pour maj 1.13 W3recherche patch de sauvaegarde avp1 ... forte recompense
Plus de sujets relatifs à : • Far Cry • Plus gratuit :/


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)